Y´a personne ?
Pas sur la légende !
sur :
Wendl
Posté le 01 juin 2005 à 16:46:44
La langue développe les contacts sociaux et l´intelligence ( connaître des mots qui sont abstraits). De là à rendre sauvage faut voir...
C´texpérience soviet montrent l´imbécillité à la limite du curel de l´homme.
Cet essai n´aurait pas contribué à la création d´une langue mondiale ( surtout si ya que 6 personnes enfermées) ni à une langue originelle ( homo sapiens sap. n´est pas nanderthal il ne peut donc recréer la même langue). Par contre ça montrerait le proccésus linguistique de création d´une langue .
( grognement, puis sons vocaliques, puis phonèmes consrtuits etc) et encore, l´enfant hérite de gènes d´une mère qui parle ( surtt pendant ça naissance) ce qui doit vicier l´expérience).