Et encore moins le Basque
Par contre, mon prof de grec nous avait dit dans une digression que, dans le film "la guerre du feu", la langue parlée par les acteurs a été constituée par des reconstitutions de termes en indo-européen. Faudrait que je le regarde un de ces jours...