" Ce livre est vraiment un truc de fou il nous montre la philosophie d´Hitler un peu folle et utopique"
on dirait que t´a faim toi, non je me trompe ?
Tu peux penser que je suis un mytho, qu´est ce que ça change ?
Un peu folle et utopique...
diviser l´humanité en " races" et prétendre qu´il y en a une de supérieure, un peu fou et utopique...
Tu te crois intello mais tu lis les mauvais bouquins, gamin.
Comparer ce ramassis de merde avec la bible ou n´importe quel bouquin religieux ?
holàlà, mais c´est 4 ou 5 annuaires qu´il faudrait te caller au fond de la gorge.
Mon grand père a été déporté dans un camp allemand, et ouais, je suis vraiment fier d´avoir fait bouffer les pages de ce torchon à un abruti de skin foireux. C´est un de mes meilleurs souvenir de lycée. Et si ses copains n´ont pas bougé, c´est surement qu´ils avaient leurs raisons, mais ça n´a plus tellement de rapport avec ce bouquin puant la propagande nazi.
Chaque fois qu´on me parle de ce bouquin, c´est la seule chose qu´il me vient à l´esprit, c´est comme ça.
Vous parlez de ce livre, mais combien d´entre vous ont lu des témoignages de juifs déportés ?
" ami si tu tombes"
" nuit et brouillard"
" manouchian"
" mort ou juif" et tant d´autres...
Pas un seul titre de topic sur ce genre de livre...
nan, hitler c´est plus provoc, pas vrais ?
lire ce bouquin comme on lit un polar ?
Sans vomir à chaque page ?
Y´a pas de quoi être fier. vraiment pas, surtout en cette année anniversaire de la commémoration de la shoa.
m´enfin, j´imagine que le fun d´insulter quelqu´un qui donne un avis différent fait parti de vos mentalité de petits fafs en manque d´adrénaline...
Vraiment dommage de ne pas avoir cette discussion de vive voix.