CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mein kampf : mon combat

callisthene
callisthene
Niveau 2
13 mars 2005 à 15:38:23

Cet Amstrad ne comprend rien à la vie : sarcastic:

La lecture du Livre du petit moustachu permet de comprendre COMMENT un homme peut en arriver à des idées monstrueuses . Cette compréhension permet de mieux connaitre le sujet humain, et permet ainsi de tout faire pour que cela ne se recommence pas .

pouxinator
pouxinator
Niveau 5
13 mars 2005 à 15:50:13

moi je sais juste ke ce livre il fo le commander et sur le carton il ya marké: Attention l´usage de ce livre est dangereux!
:peur:

Zech
Zech
Niveau 23
13 mars 2005 à 16:15:19

Le plus important dans ce livre est d´étudier la vocabulaire et l´expression utliser par un régime totalitaire , c´est tres interessant de voir tout les euphémisme qui permettait de manipuler l´opinion publique .

zize4124022
zize4124022
Niveau 4
13 mars 2005 à 17:40:26

Bah faut t´énerver mon ptit AMSTRAD!!!
Comme tu dis c´est bien dommage que l´on ne puisse pas avoir cette conversation de vive voix.....Enfin bref tout ce que je vois c´est ptit gars borné et qui n´essaye méme pas de comprendre ce qu´écrive les autres....dommage...Tu peux te la raconter, raconter des mythos ou ce que tu veux si tes bien comme ca eh ben reste fermé aux autres.....
Tu me fais bien rire si on t´insulte c´est parceque tu est très agressif enfin bref....Passons tout ca pour dire que je suis d´accord avec LILY1757 ET ZECH car ils résument résume tout....

zize4124022
zize4124022
Niveau 4
13 mars 2005 à 17:43:35

A oui j´ai oublié de dire à AMSTRAD que j´ai aussi étudier des témoignages de Juifs....Alors tu na qu´a en créer un topic sur ces témoignages toi je viendrai volontier en parler avec toi et les autres...

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:36:55

La conception raciste ne voit dans l´état que le but de préserver l´existence des races humaines. Cette conception ne croit nullement a l´égalité des races mais elle reconnaît leur diversité et leur différence de valeur c´est à dire qu´il y a des races supérieures et des races inférieures. L´état doit favoriser la victoire du meilleur et du plus fort et exiger la soumission des mauvais et des faibles. Il rend ainsi hommage au principe aristocratique de la nature de la loi du plus fort. La culture et la civilisation humaines sont sur ce continent indissolublement liées à l´existence de l´Aryen et sa disparition ferait descendre sur le continent les voiles sombres de la barbarie.

hitler, Mein Kampf

BrianBoitano
BrianBoitano
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:39:36

" Chaque fois que j´entends du Wagner, j´ai envie d´envahir la Pologne"
Woody Allen

lily1757
lily1757
Niveau 4
13 mars 2005 à 23:06:59

nul n´est responsable du choix des autres. C´est pas parce qu´un débile aime la couleur de ma voiture que je le suis aussi...

Abdel_Kader_2
Abdel_Kader_2
Niveau 3
13 mars 2005 à 23:15:29

ah oui et les arabes son doublement nazis puisque les irakiens font la guerre au americains

wendl
wendl
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:25:44

Et puis non je répondrais pas pour les autres.

BrianBoitano
BrianBoitano
Niveau 5
14 mars 2005 à 17:08:15

Les Arabes ne sont pas un peuple, c´est un peu simpliste de les considérer comme un bloc uni à mon sens ( surtout aprés 7 mois d´histoire médiévale). Quant aux américains, c´est l´éternel débat, mais ils sont capable du meilleur comme du pire, et on ne peut pas nier la fascination qu´ils exercent sur tout le monde, négative ou positive.

monsterflav
monsterflav
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:30:58

Moi, j´encule hitler et les nazis pour rien.
Juste parce quil sont juifs. Je vois pas ce quon peut leur reprochés.

Panzer_Meyer
Panzer_Meyer
Niveau 3
17 mars 2005 à 21:49:47

J´ai acheté ce livre, indispensable pour pouvoir comprendre la seconde guerre, a la FNAC, juste en demandant gentillement au vendeur et je n´ai pas été fiché par les RG comme il est dit plus loin!

A moins que les RG n´aient visionné Les K7 de surveillance, Zoomé sur mon visage, m´on identifier, afin de me ficher, mais j´en doute!

C´est quoi ce delire parano´? ( c´est n´importe quoi
On peut acheter Mein Kampf sans etre fiché par les Renseignement Generaux!)

wendl
wendl
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:25:59

Ouais.....lire Mein Kampf pour comprendre la 2 GM bofbof. On a vu mieux pour l´étudier.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:51:56

" Mein Kampf" est en ce moment un best seller en Turquie... Vous croyez qu´ils veulent comprendre les raisons de la 2nde GM?

lily1757
lily1757
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:27:33

là tu me fait peur!!!

Yuri67
Yuri67
Niveau 3
19 mars 2005 à 00:17:42

Attention, je ne suis pas nazi ni néo nazie, d´ extreme droite ou mouvement similaire . ..

J ´ai moi meme un exemplaire de " Mein Kampf" avec la signature perso de Adolf Hilter ( sous son portrait en 3e page) qui date precisement du 29 avril 1944, probleme il est integralement ecrit en allemand ( et pas m´inporte lequel, pour traduire certains mots) . ...

De la a savoir si la possesion de ce livre est illégale . .. ?

Anna_Chronisme
Anna_Chronisme
Niveau 3
19 mars 2005 à 01:07:32

Tu veux dire que t´as un exemplaire de Mein Kampf avec un autographe d´Adolf Hitler??? :monoeil:

ça doit valoir une fortune ce genre de truc

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
19 mars 2005 à 02:15:22

Ouais, et c´est super utile aussi.

Yuri67
Yuri67
Niveau 3
19 mars 2005 à 10:33:55

Ensuite, c´est pas vraiment un autographe, c´est sa signature imprimé sous son portrait, que ce soit clair

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment