Envahir la Russie n'est pas impossible mais il faut se préparer au climat et la plupart du temps personne n'y pense résultat durant Barbarossa ,en octobre impossibilité de manœuvrer avec des troupes motorisé et en Hiver la température détruit le moral et tue des soldats .
La Russie est de part son immensité un pays très difficile a conquérir et qui rend toute tactique de prise rapide inutile ou alors il faut cibler des objectifs précis.
Mais son immensité et aussi un défaut ,les russes eux même ne peuvent défendre tout leur territoire par exemple la côte est de la Russie est peu défendu et une attaque sur le port de Vladivostok détruirait les forces navales russes du Pacifique.
Je pense que le mieux est de l'amputer des ces point vitaux plutôt que de chercher a la désintégrer ,je m'explique,une prise du Caucase et des port militaire important rapidement(les forces navales russes ont toujours été naze) et y débarqué des troupes et agrandir la tête de pont ,au même moment lancer une offensive terrestre qui ne se concentre que sur un point précis:Moscou
Les division débarqués prendront les villes secondaire.