CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
23 août 2012 à 13:23:17

sarasins,tu es sûr que ton pays est plus grand que le miens? :hap:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/66/Empire_of_the_Great_Qing_(orthographic_projection).svg

Et toi : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/ba/German_Empire_1914.svg

Il y a pas un léger problème dans ce que tu dis? :hap:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
23 août 2012 à 13:23:49

milizionar :d) Eh oui,j'ai tout prévu :)

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
23 août 2012 à 13:48:31

Non tu n'as rien prévu du tout, ton économie est désastreuse, tu n'as aucune industrie et tes ports sont fermés aux étrangers. :)

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
23 août 2012 à 14:32:14

:globe: Empire Qing :globe:

:d) Dans le Palais de la Cité Interdite,Beijing, 9h41 :g)

Messager- "Impératrice Cixi!

• les gardes de Cixi sortent leurs sabres de leur fourreau*

Chef des gardes -*le bras droit sur la poitrine du messager pour l'empécher de passer* Pas un pas de plus ou je t'égorge!

Cixi *faisant signe de ranger les armes* Que se passe t-il,messager?

Messager : Votre Altesse,le Fils du Ciel et le régent Kang Youwei requièrent votre présence à la salle du trône pour une affaire urgente.

Cixi- Régent Youwei?

Messager- La très Sainte Altesse l'a choisit pour assurer la régence.

Cixi- Dites lui que j'y serai sous peu.

Messager- *faisant sa révérence* A vos ordres altesse Impériale.

Cixi- *une fois le messager loin*
Garde,rassembler mes gardes à l'entrée de la salle du trône,il est l'heure.

• le garde fait sa révérence et s'en va sans piper mot*

:d) 10h05 ,devant l'entrée de la salle du trône :g)

Le conseiller des finances Tchang Kai-Wei (accompagné du chef de la police secrète, Wu Zehong) - Impératrice Cixi,à votre commandement la garde Impériale est à vous.

Cixi,soulagée- Bien,vous vous joignez à nous maître Zehong?

Zehong- Pourquoi à votre illustre avis suis-je ici?

Cixi- Bien,les grandes familles sont-elles avec nous?

Zehong- Elles le sont,seules la "famille" Youwei et la famille Zeghai manquent à l'appel.

• Cixi fait signe du bras droit à sa garde personnelle de se mettre en formation derrière elle*

:d) A l'entrée de la salle du trône,dans une intersection obscure conduisant à 2 couloirs cette fois-ci éclairés :g)

Le capitaine de la Garde Impériale ( s'addressant à Cixi sans la regarder,les hommes de la Garde Impériale en formation dans le couloir ) - Mes hommes et moi se tenons derrière vous,impératrice Cixi

• Cixi hoche légèrement la tête,d'un air soulagée,la Garde Impériale rejoint la formation des troupes personnelles de Cixi en formant une ligne à droite et à gauche de la formation des troupes de Cixi*
  • Le chef de la garde de Cixi ouvre la porte richement décorée menant directement à la salle du trône*

Le héraut de la cour- Gloire à nôtre grâce,l'Empereur Guangxu premier du nom de la maison Qing,Empereur de la Chine,chef suprême du pays,protecteur de l'Empire et de ses habitants et fils du Divin.

• Guangxu est assis sur son trône richement décoré,le coude droit appuyé sur le trône et entouré sur les côtés par l'autre partie de la garde Impériale et ses troupes personnelles ainsi que du régent Youwei. Il apparaissait en haut des marches d'une monumental escalier menant au "choeur" de la salle,se tenant fièrement et dominant totalement la salle. Une haie d'honneur était formé par la Garde Impériale s'étendant sur toute la salle en longueur jusqu'à l'entrée de la salle*
  • Cixi s'avance,avec derrière le conseiller Tchang Kai-Wei et Zehong puis directement derrière le capitaine de la Garde Impériale et la garde personelle de l'Impératrice couverte sur les côtés et à l'arrière par une partie de la Garde Impériale vers l'Empereur Guangxu fièrement ,la formation s'arrête à cinq mètres de la ligne de gardes Impériaux ,commandés par Zhê Weigzu,commandant de la garde Impériale rapprochée de l'Empereur, située devant les marches conduisant au trône Impérial*

Guangxu (s'adressant à Cixi)- J'ai ordonné au conseil de faire tout le nécessaire pour que toute régence prenne fin sur l'heure et que mon vrai règne commence,je vous demande de vous agenouiller et de préter serment de fidélité jusqu'à ma mort.

Cixi- Zhê (cela équivaut à ser) Weigzu,je pense que personne ici ne peut remettre en question votre honneur. *elle tent un parchemin à Weigzu qui s'avance pour le prendre,l'ouvrir et le lire*

Weigzu- C'est une lettre de feu l'Empereur Xianfeng,père de l'ancien Empereur Tonghzi et oncle de notre Sainte Altesse Guangxu,son sceau s'y trouve et n'a pas été brisé,elle n'est pas ouverte. *se met à lire* L'Impératrice Cixi sera nommé à notre mort régente de Tonghzi,si celui vient à mourir ,nous voulons qu'elle accomplisse son devoir en assurant la régence de mon neveu Zaitian (le nom de naissance de Guangxu avant qu'il devienne Empereur) qui lui succédera si notre fils n'a pas d'héritier mâle.

Kang Youwei- Donnez moi cela,Zhê Weigzu.

• Weigzu lui donne la lettre,Youwei la lit*

Cixi- Comme vous pouvez le lire je dois être régente,ce n'est pas à ce roturier d'assurer la continuité de l'Empire avant votre majorité,de plus vous n'avez pas le droit d'assumer le rôle d'Empereur maintenant.

Guangxu- C'est donc votre seule arme,mère? Un vulgaire papier?

• Kang Youwei tourne sa tête vers Guangxu,celui ci hoche la tête et Youwei déchire le parchemin*

Weigzu- C'était les derniers mots de notre ancien Empereur?!

Youwei- Nous avons un nouvel Empereur maintenant ,zhê Weigzu.L'Impératrice Cixi va retourner maintenant à ses quartiers jusqu'à ce que notre seigneur des Dix Mille Ans la convoque.Mais avant agenouillez vous et prétez serment,prétez serment de fidélité à notre Empereur Guangxu et nous vous laisserons la vie sauve dans ce désert que vous appelerez maison.

Cixi- Guangxu n'a pas à être Empereur à cette âge,je vous somme de me nommer à mon poste légitime de régente.

Kang Youwei- Est-ce des menaces? Zhê Weigzu,cette femme a menacé notre divin Empereur,saisissez vous d'elle et jettez la en prison.

• Les gardes Impériaux et la garde personnelle de Cixi accompagnant l'Impératrice sortent les armes du fourreau et se tournent vers la garde Impériale rapprochée de Weigzu et vers les troupes personnelles de l'Empereur Guangxu se trouvant dans la même direction*

Guangxu,à la garde Impériale* Tuez les,tuez tout ces traitres,je vous l'ordonne!

Cixi *tournant sa tête vers le capitaine de la garde qui avait tourné ses troupes en direction de celles de Cixi afin de rejoindre la haie d'honneur* Capitaine,emparez vous de l'Empereur et de ce roturier et conduisez les à leurs appartements;Guangxu est incapable de régner de part sa folie qu'il vient de prouver.

Capitaine de la garde- Hommes de la Garde! (ceux-ci sortent leurs hallebardes qui sont tournées dans la direction de l'Empereur).

Cixi- Je ne veux pas d'effusion de sang,vous êtes à 1 contre 10,rendez vous et déposez vos armes,aucun mal ne vous sera fait,personne n'a besoin de mourir.

Capitaine de la garde,jettant un coup d'oeil furtif à l'Empereur qui hoche la tête- Maintenant!

• les gardes Impériaux se tournent vers la garde de Cixi et l'attaque,celle-ci se fait tailler en pièce car prise par surprise et par derrière,Cixi ne comprenant ce qui se passe se tourne dans la direction de ses troupes se faisant massacrer sans voir une ombre furtive passer derrière elle,sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit un couteau se tenait sur sa gorge ,ce couteau décoré provenait d'une personne à la voix sournoise mais à l'apparence élégante et charismatique,ce n'était personne d'autre que Tchang Kai-Wei*

Tchang Kai-Wei (en souriant et parlant à l'oreille gauche de l'Impératrice)- On dirait que personne ne vous a dit de ne jamais faire confiance à Tchang Kai-Wei."

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
23 août 2012 à 14:33:45

milizionar :d) C'est là qu'on voit que tu ne lis pas mes messages,les ports sont ouverts à l'étranger depuis 8 ans et cela fait maintenant 8 ans que sans cesse de nouvelles usines s'ouvrent,eh oui j'avais déjà tout prévu,il ne me manque qu'à faire l'inventaire :)

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
23 août 2012 à 16:27:05

Sarasin :d) Tu as déjà la Maxim ;)

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
23 août 2012 à 16:41:26

Elle existait déjà? :(

De toute manière je me rappelle jamais si la maxim est Britannique ou Allemande :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
23 août 2012 à 16:58:19

Vous en avez pas marre de copier les scènes de GoT ? :o))

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
23 août 2012 à 17:08:02

Ecoute,Cixi a fait un coup d'état et comme il n'y avait pas de détail sur ce dernier j'ai plagié (honteusement :hap: ) GoT :hap:

Dans le lot il n'y a que Guangxu,Kang Youwei et Cixi qui existaient. Par contre le fait de prétexter que l'Empereur était incapable de régner est le prétexte utilisé par Cixi pour faire son coup d'état,seulement là c'est elle qui a raté :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
23 août 2012 à 17:32:33

N'empêche j'ai souris à

‹‹ Tchang Kai-Wei (en souriant et parlant à l'oreille gauche de l'Impératrice)
- On dirait que personne ne vous a dit de ne jamais faire confiance à Tchang Kai-Wei. ›› :hap:

Au fait FBI tu ne m'as pas répondu ?

:globe: Empire du Japon :globe:

:d) Marine Impériale :g)

L'Empire a contracté un emprunt de cinq millions de livres à la Banque d'Angleterre. Un projet top secret nommé 'Anko' a débuté dans l'Arsenal de Pusan. La conception du Anko I, le tout premier sous-marin japonais de l'Histoire, long de 17,8m, d'un déplacement de 33t en surface et doté d'un moteur électrique (55CV, 4,3 noeuds en plongée) pour un équipage de cinq hommes, débutera d'ici deux mois.

Maquette du Anko I :d) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/40/LePlongeurModel%28Side%29.jpg

Le projet de flotte de haute mer a été abandonné. Jugé trop ambitieux par le ministre de la marine, le coût d'entretien d'une flotte de 80 navires (en plus des 53 déjà opérationnels) serait trop lourd pour l'économie japonais. Cependant la Marine n'est pas abandonnée et un autre programme a été présenté, visant a faire monter le montant total des navires à 75 bâtiments.

Composition actuel de la Marine Impériale :d)

- Flotte de la Mer Jaune : quinze torpilleurs, treize croiseurs protégés, trois cuirassés.

- Flotte du Soleil Levant : dix torpilleurs, un cuirassé, cinq croiseurs protégés.

- Flotte de Réserve : un cuirassé, dix torpilleurs, cinq croiseurs protégés.

sarasins
sarasins
Niveau 10
23 août 2012 à 17:37:58

silent :d) Oui mon pays est plus grand suffit de dézommer le tiens et de zommer un maximum sur le miens. :oui:

FBI :d) Oui mais j'ai envie de crée une mitrailleuse avec un nom Allemand ? Sinon mais prototype arriveront a bout quand ?(aviatique)

:globe: Empire Allemand a Empire Chinois :globe:

1 300 000 fusil ? Nous pouvons vous fournir 900 000 fusil maintenant et dans quelques mois/année les 400 000 fusil restant seront fait.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
23 août 2012 à 17:59:26

Euh sarasins la Chine est dix fois plus grande que l'Allemagne :doute:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
23 août 2012 à 18:04:05

Cinquante fois plus grande même.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
23 août 2012 à 18:36:19

Notre sarasins national :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
23 août 2012 à 18:39:51

Mili :d) Je rigolais hein ^^ avec le zoom aux début j'imaginais l'Empire Chinois plus "petit" et l'Allemagne plus "grand" bon et bien je vais devoir envahir l'Autriche-Hongrie hein ! (Je rigole ou peut-etre pas ...)

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
23 août 2012 à 18:44:52

Oui,celui là on ne peut pas l'empécher de faire conneries sur conneries :hap:

bromalo
bromalo
Niveau 8
23 août 2012 à 18:46:17

L'autriche hongrie ? je te préviens que je les ai bien préparé : P

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
23 août 2012 à 18:51:51

Faudrait lui dire qu'ils étaient alliés non? :hap:

Ca me rend triste de voir ce que deviennent ces pays depuis que notre trio (bromalo-milizionar-moi) n'est plus :snif:

Nostalgie :snif:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
23 août 2012 à 19:16:21

Oui :-(

On avait bien défoncés la Russie ensemble :-(

Je commence à me faire chier avec le Japon, j'ai déjà annexé et pacifié la Corée, modernisé mon armée et ma marine, construis des ...

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
23 août 2012 à 19:18:37

Fail. :rire:

Construis des chemins de fer*...

Je pourrais pas prendre un petit pays secondaire genre le Paraguay, le Mexique ou la Perse ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment