CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
23 août 2012 à 23:49:34

Pk en mp ? Fais le sur le plateau de jeu c'est des MJ de toute maniere :hap:

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
23 août 2012 à 23:56:15

:d) Plan :g)

Depuis déjà 8 années la Carélie revendique les terres du nord à la Norvège, alors dans la nuit froide de ce début octobre 1887 deux Brigades complètes équipés des leshys partent dans la mer profonde jusqu'à Molde, là bas, en pleine nuit, les véhicules, fournitures et troupes débarquent lorsque les deux régiments de la Garde Impériale démarrent les moteurs des MOROZ l'ambassadeur Russe à échouer à convaincre la Norvège de céder, par conséquent la déclaration de guerre à suivie.

La grande aventure vient de commencer, les Leshys vont connaître pour la première fois expérimentés en combat de masse leurs tactiques et éprouvés leurs équipements. Le blason de Carélie a été peint sur le flanc des véhicules en remplacement du blason de l'Empire, un geste voulu puisque c'est au nom des slaves et non de l'Empire qu'ils commencent cette expédition.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345753017-vrt.jpg

8220 Leshys, 1664 MOROZ réparties en 2 brigades identiques sous le commandement du général de division Vassili Ivanovitch Gorbatov, 37 ans, ex gouverneur de Carélie.

Objectif : avancer en direction du sud-est, trouver les forces ennemis et les détruire en embuscade. Perdre le moins d'hommes possible, tuer le plus possible d'ennemis.

Ils doivent coupés l'énemis de leurs arrières dans tout le pays, décimés les avant gardes et les arrières gardes, supprimés les visus de l'adverssaire et ne jamais combatre frontalement.

" Exemple : l'avant garde norvégienne (6 000 hommes) tombent dans une ambuscade :

l'Armée Norvégienne avance dans les montagnes ... le soldat distingue une armée de Leshys aux sommets des crêtes et des rocheuses Les volés sifflent et fracassent les formations compactes
Sur leurs flancs une charge au sabre et à la hache des guerriers caréliens, les visages ... mon dieux ce sont des morts ! fuyiez ! (ce sont des masques de face crâniennes de leurs précédentes victimes)."

Le leshy de base à une hache, un sabre, un fusil à air comprimé, une tenue ghuillie d'hiver + cagoule blanche, un équipement tout terrain (crampons, piquets, corde, rations, munitions), son véhicule collectif est le MOROZ, silencieux et extrêmement rapide sur la neige.

Ce sont des tueurs, mais il faut savoir qu'ils ne combattent pas en ligne, mais en fantômes, par définition ils sont invisibles et frappent pour après ce replier en un éclair et éviter la détection et le feu adversse.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
24 août 2012 à 00:03:07

Oui oui je sais ne t'inquiète pas :o))

Mais je veux dire, quel ville doit tomber et vers quelle province tes troupes se dirigent ?

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
24 août 2012 à 00:16:51

1. Débarquement nocturne à Molde
2. Avancé commune, mais parallèlement au fleuve gelé jusqu'à Hamar
3. Avancé commune et jonction avec l'Armée Danoise à Mora

Mission : Détruire par la guérilla de masse les troupes norvégiennes qui s'opposeront à la Carélie, puis une fois la jonction opéré avec l'armée danoise et bien les troupes caréliennes ce transformerons en unités de reconnaissances pour l'armée danoise.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345760009-carelieguerre1.jpg

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
24 août 2012 à 00:18:02

Rouge/violet : Brigade Mourmansk, Brigade Arkhangelsk
Jaune : Division unifié

bromalo
bromalo
Niveau 8
24 août 2012 à 00:21:52

:cd: Danemark :cd:

Formation et équipement de 20.000 baltes et 20.000 conscrit Danois.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
24 août 2012 à 00:23:26

Pourquoi ne pas prendre directement Oslo ?

bromalo
bromalo
Niveau 8
24 août 2012 à 00:24:25

C'est ma parti du boulot Hugo xD

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
24 août 2012 à 00:28:34

haaa d'accord :p

bromalo
bromalo
Niveau 8
24 août 2012 à 00:30:05

Et j'ai déjà exposé mon Opé avant ^^

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
24 août 2012 à 00:50:42

Ok cool je fais ça demain ;)

sarasins
sarasins
Niveau 10
24 août 2012 à 12:07:48

Vous m'avez attaquer ou mon Allemagne est toujours sans guerre ?

Vous m'avez pas attaquer hein ?

:cd: Attentats :cd:

Les preuves sont inconcevables ; les Pays-Bas ne nous ont jamais fait de coup bas et nous avons de bonne relations diplomatique avec eux.Mais si nous les confrontons directement avec les preuves trouver cela créera un énorme accident diplomatique.

Nous devons donc trouver de nouvelle preuves.Les preuves trouver dans les derniers mois montre les Pays-Bas mais aussi d'autres pays moins important qui sont totalement ridicule et qui n'ont rien avoir avec l'Allemagne ; de la violence pure et dure ? Un coalitions et un plans secret très bien ficelés ? Personne ne le sait.

Les pays d'où les noms reviennent le plus souvent sont

-Les Pays-Bas
-Le Mexique
-L'Empire Allemand.

Nous pouvons exclure l'Empire Allemand car c'est notre pays et aussi parce qu'il apparaît en temps que victime.Les deux autres nul ne sait.

sarasins
sarasins
Niveau 10
24 août 2012 à 12:13:14

:globe: Empire Allemand :globe:

Productions de 500 000 fusil gewehr et 1000 pistolet Mauser qui serviront a l'armée. Terminés

Productions de 700 000 fusil gewehr répartie dans toutes les manufacture du pays.Terminés Demain.

Recrutement de 200 000 soldats : Terminés Dimanche.

Mise aux programme de l'apprentissage du français et néerlandais. : Terminés Demain. (les adultes et les hommes politiques l'apprendront mais rapidement quoi.)

Mise en place d'un nouveaux système stratégique militaire : Terminés Demain.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
24 août 2012 à 12:37:51

Euh au fait je les reçois ou pas mes commandes :hap: ?

bromalo
bromalo
Niveau 8
24 août 2012 à 13:03:04

:cd: Danemark :cd:

Les 5 Torpilleurs sont pret et sont envoyé avec 20 instructeurs Danois en chine , les 5 croiseurs légers sont construit à 75%

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
24 août 2012 à 13:08:07

:globe: USA :globe:

Secret.
:d) Empire Allemand: vous pensez que les Mexicains seraient derriere les explosions en Allemagne ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
24 août 2012 à 13:21:42

Bon allez je fais le débarquement vite fait :hap:

Mais euh, quelqu'un a lu mon message avec la Perse ? Parce que j'en ai pas l'impression :doute:

:globe: Guerre du Norvège :globe:

:d) Débarquement de Molde

8 octobre 1887, Mer du Norvège, 1h34.

Au milieu de cette nuit glacial de la fin de l'automne, la silhouette de petits navires en bois à voile se dessinent sous le clair de la lune, portés par les puissants vents du grand nord. Ils sont une vingtaine au moins, faiblement armés mais rapide et silencieux. L'escadre appareilla au bord de la côte, et des centaines d'hommes, camouflés, cagoulés et armés jusqu'aux dents, débarquent sur la côte norvegienne à bord de petites barques. Des MOROZ et autres équipements sont déchargés sur la plage. En tout, 8220 leshys et 1664 MOROZ, ainsi que des fournitures et des équipements, sont déployés. Une fois les Leshys débarqués, les navires russes rentrèrent immédiatement en Carélie, de peur de se faire intercepter par la marine suédoise. Les caréliens, après avoir établis leurs campements sur les hauteurs, établissent leurs positions et préparent l'attaque sur Molde.

Une heure plus tard, à 3h47, le général de division Vassili Ivanovitch Gorbatov part en direction de la ville, accompagnés de 340 Leshys. Sillonant la côte pendant plusieurs minutes, l'ombre de la ville norvégienne se distingue. Les troupes russes s'arrêtent non loin de la cible. À 4h09, les hommes s'infiltrent dans la ville endormie. Les gardes suédois sont tués discrètement, les lignes de télécommunication sont coupées, les navires du port sont sabordés. Le général suédois de la garnison, Gustav Heyöl, chargé de lancer l'assaut sur la Carélie avec ses 9.000 hommes, est abbatu d'un coup de hache dans la tête.

À l'aube, les Leyshys sont de retour au camp. La première mission est un franc succès et, demain, la ville sera prise par les troupes caréliennes.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
24 août 2012 à 13:54:14

Bondour je reviens de vacances. :hap:

Petit topo ? :noel: Y'a une guerre là non ?

Je reprends mon Québec tout le monde est toujours d'accord ? :)

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
24 août 2012 à 13:57:12

Bas .. reli tout :noel:

moi sa ne me gene pas en tout cas :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
24 août 2012 à 14:04:42

Ruan :d) La Carélie de FBI et le Danemark de bromalo ont déclarés la guerre au Royaume de Suède pour conquérir le Norvège. À part ça pas grand chose, j'ai mis de côté le Japon et je me suis lancé avec la Perse. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment