CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crackdown 2

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:09:09

Voilà je créé ce topic pour parler de tout ce que vous aimerez avoir sur le 2e opus de Crackdown.
:d) Boulet s´abstenir :hum:
A vous de jouer :ok:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:11:19

Heu.... ce n´est pas encore officiel, pour le moment rien à été dit qu´il y aurais un second volet de crackdown. Mais on ressortira ce topic quand ça deviendra certain ;)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:55:05

lol scorpio, utilise ta logique :-p !! Marketing..

Le 1 a eu un bon succes, il est court, la map n´est pas immense, il pourrais etre plus complet.

Sa saute au yeux.. il va y avoir un deux je suis pres a parier mon bras la dessus !

Pouvoir monter nos stats plus haut, avoir des avios, des motos, des bateau, des mission secondaires.. Ya pleins de choses qu´ils pourraient rajouter !

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:16:50

Bon je prend une tronconeuse si défois il y a pas de 2 je te coupe le bras !

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:04:29

Ce que j´aimerais,c´est des boss 10 fois plus fort que nous,et que la coop serait primordial pour les battres :-)
Apres un multijoueurs sur xbox live avec capture de drapeau,etc.
Des Tanks,des hélicopter,des motos,des bateaux,etc
voilà,passer une bonne soirée :ok:

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
01 mars 2007 à 21:04:36

:salut: crackdown est sortie le vendredi 23

février et tu veut déja le 2 iéme :lol:

psykrame
psykrame
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:25:39

le un ivien de sortir vous parler deja du deux bande de bolos

5685
5685
Niveau 13
01 mars 2007 à 22:45:34

Et alors ? on peut bien créer un topic sur nos idées pour le deuxième opus c´est intéressant de voir les avis des gens :ok:

" bolose va " :)

Moi ce que j´aimerai c´est comme a peu près tout le mondes comme par exemple avoir un vrai scénario avec de vraies missions, plus de diversité niveaux véhicules et la gestion du temps (pluie, neige, orage....) apres si Crackdown 2 (je dit bien si) aura ces possibilités il sera sans doute une petite bombe :ok:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:06:19

velvetdreams Posté le 01 mars 2007 à 18:55:05 lol scorpio, utilise ta logique !! Marketing..

...

C´est pas une question de longique, ou as tu vue (Crackdown 2 annoncé ! ) Perso même si la fin du jeu laisse à pensé qu´il y est un second volet, je n´ai vue ni sur le site de l´éditeur, ni même sur un autre site de jeu la soit disante confirmation d´un crackdown 2.

Et relis un peu mon précédent message, je n´ai jamais dit qu´il n´y aurais jamais un crackdown 2, j´ai juste dit que ce n´était pas de l´officiel. C´est surtout en se fondent sur des rumeurs non fondé que l´ont se met à espérer n´importe quoi.

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:13:08

Mais tu crois que le papa de GTA va laisser tomber sa nouvelle invention ?
Je ne crois pas,non.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:23:28

Ten fait pas je connasi les jeux video asser pour prédrie sa lol !!

Le jeux as de tres grande possibiliter, et laisse place a plusieur amilioration. C´est un peu le meme principe que GoW tu vois.. Aucune suite annoncer officielement pourtan on le sais tous que ca va etre une trilogie..

Meme chose pour Zelda ?! Aucune suite annoncer, pourtan on le sais bien qu´il va en avoir un autre, et encore un autre :-p

´´ pacafic city n´etais que le début ´´

Crois se que tu veux, mais je parie toujours mon bras la dessus. Jen suis sur.

Il ne laisserons pas tomber un jeux avec des possibiliter aussi énorme. Sourtou pas avec le succes qu´ils ont connu avec !

lau79
lau79
Niveau 7
03 mars 2007 à 13:17:06

voila pr le 2 ca seré cool kecertain de nos amis agent pétent les plomb a coze de leurs forces surhumaine et reprennent le controlede la ville pour le pognon et largent donc on devré niké dé voyous et certain des grosboss seré dé agents comme ns avec lé méme pouvoirs timagine lé combats a la dbz et matrix!!jvoudré kil y ai un ptit scénario ilmanké ke ca au 1er pr etre un vrai hit!!!crackdown é a mon avis le 1er dune longue série ps:vs le trouvez envisagable mon scénario si vs voulez lamélioré ou un otre allez y la seule limite é votre imagination!!!tchao laurent outang the gammer taré!!!!

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
03 mars 2007 à 14:12:27

hichodrogba84 Posté le 03 mars 2007 à 12:13:08 Mais tu crois que le papa de GTA va laisser tomber sa nouvelle invention ?
Je ne crois pas,non.

Bon j´ai l´impression que certains ne savent pas lire, alors je vais me repeter une enième fois pour le monsieur au pseudo incompréhenseible.

Je n´ai pas dit qu´il n´y aurais PAS de crackdown 2, j´ai simplement dit que ce n´est pas de l´officiel pour le moment. Qu´est ce que vous ne comprenez pas la dedans. OFFICIEL ça veux dire que le devellopement aurais débuter, pour le moment au jour d´aujourd´hui il n´a pas commencer. Alors arrêter de souler le monde, avec :

- Tu crois que le papa de GTA va laisser tomber son invention ?
- Tu dit n´importe quoi, Crackdown est obligé d´avoir un second volet.

:-(( :-(( :-((

swhao
swhao
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:39:38

franchement comme le 1 fini je pense qu´il y aura 1 2eme volet en plus il pourrait agrandire l´ile en mettant plus de gang genre 2 ou 3 de plus et faire en sorte qu´il soit plus coriace

swhao
swhao
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:41:03

mais bon si il n´y a pas de suite sa sera pas grave non plus vu qu´il y a plein de jeux enfin maintenant il faut attendre pour voir.

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:44:22

une ville plus futuriste à la 5eme element ou BladeRunner!!! :bave:

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:50:20

mais c´est trop vraiment trop tôt pour penser a un 2ème opus mais moi aussi je ne pense pas que le "papa" de real time worlds va laisser tomber un projet aussi bien

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:44:49

C´est bon je laise tombé ce topic, parler avec des rêveurs c´est limite parler avec un mur. Même mon chien pourrais comprendre mais là...

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:40:58

Si tu n´est pas content :sors:
Tu sais ici on parle de ce qu´on veut avoir dans un 2e opus de Crackdown.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
04 mars 2007 à 10:50:33

Et ça te rapportera quoi ? tu crois que les developpeur vous simplement venir sur les forums de jeuxvideo.com juste pour satisfaire vos envies de voir se que vous voulez. C´est ce que je disais, vous rêvez énnormément, et rêve de voir une chose qui ne sera pas incluse c´est de la perte de temps.

Genre faire une ville futuriste style 5° éléments, c´est plus que du rêve, à quoi bon grimper des immeubles si ils font 3 kilomètre de haut.
Ou encore l´arguement de Lau qui veux limite que Crackdown devienne du pur GTA.

Excuse mais si ce n´est pas rêvé j´aimerais bien savoir comment tu appel ça.

La vidéo du moment