CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crackdown 2

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:24:12

J´espere que tu sais où tu te trouve?
Dans un forum!
Les forum c´est fait pour communiquer librement entre fan.
Donc ce topic si tu veux l´appeler "rêveur" il n´y a pas de problème.
J´ai fais ce topic pour rassembler toutes les bonnes idées des fan de ce jeu et peut etre plus tard de mettre les news si il y a un 2e opus.

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:11:56

moi jaimerai bien un lance flamme un lance grenade de glace une plus grande ville et frapper avec les poing

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:27:05

Je crois que Scorpio est trop renfermer pour comprendre se a quoi l´imagination peut servir :-) !!

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:59:42

Je doute que le mot renfermer puisse être justifié. Mais il est clair que je ne comprend pas les gens qui rêve pour une chose qui n´arriver pas, c´est limite être dépressif.

Et si on réfléchit bien, le rêve n´a pas servis à grand monde.

Pinoutche
Pinoutche
Niveau 6
05 mars 2007 à 03:01:22

ba écoute mon lapinou si tu n´ à aucune idée pour un éventuel second volet, tu n à rien à fair ici en plus d´aprés toi tu parle à un mur ( je te site ) alors bon je sai pas si chez toi tu leurs parle longtemp au mur mais je crois que ici tu n´ est pas vraiment à ta place ou du moin dans le bon forum ... :)
voila, sinon moi pour crackdown 2 je verai bien de nouveaux véhicules comme des avions, bien pratiques pour fair un raid sur les boss et sinon ba les boss, je les verai bien un peu comme nous fort agile donc sa incluré des poursuites sur les toits avec des battle à mains nues. et sinon pour les armes se serai cool que le chrageur des snipes soit plus grands :)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:58:24

Ba écvoute, je suis pas ton copain, donc mon lapinou tu te le garde pour toi. Et le fais de parler à un mur c´est une image, c´est tu n´es pas capable de faire la différence abstient toi de parler de moi.

Et pour vos idées parles ens plus aux developeurs qu´ici. Car ça ne va pas faire avancer grand mon de parler dans le vide comme vous êtes entrain de le faire.

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:42:28

Si tu n´est pas content :sors:
On est dans un forum pas dans une discussion 100%
officiel si yora un 2e opus.
J´ai demander de travailler votre immagination Scorpio,non de savoir si oui ou non yora un crackdown 2.
J´espere que maintenant c´est clair et que tarrete de nous embeter avec tes arguments.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:00:11

Heu tu me parle correctement, je ne pense pas avoir manqué de respect et la libre expréssion est applicable sur n´importe quel forum. Si tu as eu tord c´est tes problèmes mais viens pas me donné des leçons. Et ce son des suggestions, mais tu as raison, la prochaine fois que je verais un topic avec pour mention "Crackdown 2 " j´imaginerais que ce son des discutions pour rêveurs.

Sur ce, bon rêve à l´ado que tu es.

Pinoutche
Pinoutche
Niveau 6
05 mars 2007 à 14:59:53

il est parti on peut continuer ? non parce que la je croi que tu t´ est bien planter de forum mon lapinou :)
continuez vos suggestion , moi j aurai bien aimé aussi que notre perso puisse avoir une épée ou un truc dans le genre pour se la jouer a la Blade :banzai:

Link62[JV]
Link62[JV]
Niveau 6
05 mars 2007 à 15:15:29

:oui: sa seré pas mal d´avoir une épée

gangstadu34
gangstadu34
Niveau 3
05 mars 2007 à 16:32:25

franchement ya pas assez d´imeuble a grimper avec de la difficulté il sont trop simple a grimpés a pars deux ou trois :content:
et sa gache des possibilité car des que l´on peut faire des sauts super haut et il ny a plus de difficulté :hap:

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:15:57

C´est dommage que l´on ne peut pas frapper avec les objets qu´on ramasse(ex:tu arraches un poteau puis tu frappe des ennemis)

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:31:42

http://www.xbox-gamer.net/jeu-xbox360-Crackdown-2_1578.html

date de sortie: 2009

lol je me demande comment il savent ça...

Pinoutche
Pinoutche
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:55:02

ils savent qui va sortir 2 ans à l´avance c´est trés fort sa !! :rire2:
à mon avis y font juste une estimation de la date de sortit et ces dailleurs plutôt coerant 2 ans d´écart, meme si y a pas eu d´annonce officiel!

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:04:11

C´est drôle Pinoutche , j´ai cru comprendre que ce topic n´avais rien de sérieux que ce que vous aimeriez voir dans le jeu number 2 . Aller Pinoutche il faut le dire, fait instorer ta volonté de parler que de n´importe quoi et pas du second volet. Ba alors, ça se relache !

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
05 mars 2007 à 22:07:25

Merci pour l´info Roswell_51,si tout le monde était comme toi :-)

Pinoutche
Pinoutche
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:01:45

lol mais tu sai mon lapinou rien ne t´ oblige à lire ! et a resté sur se forum dans le quel tes post ne servent à rien! et comme dirai l´ autre si tes pas content ta cas voir ailleur :) allez kiss

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
07 mars 2007 à 10:45:38

Tant que je peux rigoler de ce topic je resterais autant de temps que je voudrais. Et puis, c´est pas en m´appelent comme ça que tu va me faire partir. Et jusqu´à preuve du contraire je ne polu rien du tout, je ne fais que repondre à tes messages inutile. Et comparé à toi, quand je nomme une personne, je le fait par son pseudo respectif et pas en disant "l´autre" comme ci c´etait une me***.

Enfin c´est toujour aussi amusant de voir l´état d´esprit de ce bon vieux palouffe heu pardon, pinoutche, se dégrader autant. Car tantot tu dis que ce topic n´a rien à voir avec la sortie du 2 et tanto tu participe au sujet d´une date de sortie.

Pinoutche
Pinoutche
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:25:29

ba oui mais tu sai sscorpioo les sujets dans un forum sa change vite, surtout quand un boulet vien parler d´autre chose que de se qu´il aimerai bien voir dans crackdown 2 !

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:32:35

euh question a pinoutche est tu gay car mon lapinou et aller kiss font trés gay et ca me fait peur car on est sur forum de jeux et pas de ...

La vidéo du moment