CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crackdown 2

Pinoutche
Pinoutche
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:35:03

non non je suis pas gay mais sa fait rager les gens en général y aimes pas trop ! j pensé que sa allai fair fuir se "bon vieu " sscorpioo mais faut croire qu´ il aime finalement !

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:38:20

ah ok moi je comprend le point de vue de sscorpioo car il est vrai que de parler ici ne vas rien arranger mais il est aussi vrai q´un forum c´est fait pour parler librement donc hichodrogba84 et sscorpioo on raison

PS:arrete le lapinou c´est pour toi que je dis ca car ca fait vraiment trés village pepeole

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:49:20

Pinoutche Posté le 07 mars 2007 à 19:25:29 ba oui mais tu sai sscorpioo les sujets dans un forum sa change vite, surtout quand un boulet vien parler d´autre chose que de se qu´il aimerai bien voir dans crackdown 2 !

Je suis sur que tu es entrain de parler de toi quand tu fait référence à "BOULET".

neorage-200x
neorage-200x
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:55:38

Ya mode coop ecran splité a 2 sur ce jeu ?

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:05:05

Na pas d´écran splité sur ce jeu, tu n´auras droit qu´à du xbox live et du multiconsole.

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:58:07

On ne sait pas encore ce que va nous réserver Crackdown 2.
Mais ce que jespere c´est qu´ils vont allonger la durée de vie par du multi comme saint´s row.

Pinoutche
Pinoutche
Niveau 6
08 mars 2007 à 02:26:29

bon sincérement j´en ai un peu marre à force sscorpioo alors je pense qu´on va fair comme si rien ne c´était passé parce que sinon sa va finir par vraiment pourrir se forum toutes c´est diputes! enfin je sai pas se qu´en t´en pense mais bon de mon coté en tous cas c´est bon je passe l´éponge! aprés à toi de voir !

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
08 mars 2007 à 09:56:41

Perso je ne pense pas avoir fait quelques chose de mal. hichodrogba84 et les autres personnes du forum veront bien que même avec mon entêtement je n´ai aps fait usage de la provoque mais simplement de mon résonnement. Si ensuite tu as quelques chose à te reproché je peux rien faire de plus. Perso mon but n´etait pas de dire que ce topic était à chier, simplement de faire comprendre qu´il y a une différence entre l´éspèrence et le rêve et que ce faire des idées n´approte rien de spécial.

Je prends le dernier message de hichodrogba84 qui lui à au moins sorti une idée sencé qui est :

"Crackdown 2 devrais au moins avoir une durée de vie plus longue"

C´est toujours mieux que :

"Il devrais faire une ville à la 5° élment, mettre des tanks etc...."

Donc voila. Mois je continuerais à passé sur ce topic qui est tout de même interessant si ont veux avoir des info sur le 2.

Pinoutche
Pinoutche
Niveau 6
08 mars 2007 à 16:37:43

oui c´est vrai mais tu peut pas empécher les gens de révé de se qu´ils aimerais avoir dans un prochain titre . sur le forum de GTA san andréas c´est pareil les gens commence deja a parlé de se qu´il aimerai bien avoir dans le prochain GTA ! alors sa apporte peut etre rien mais bon plutard on vera qui avais raison de penser qu´ il allé y avoir ça ou ça !

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:05:39

Comme je le disais quelques part, je n´empêche personne de parler. Simplement que de mon propre point de vue à moi, je trouve que c´est une perte de temps. Mais tant mieux si des personnes aimerais voir un tel faire tel ou tel chose, moi je reste dans le domaine du réel et j´attends de voir et ensuite je pourrais dire ba voila, ce qui est chiant avec ce jeu c´est que ......

Bref, je vais épilogué sur le même problème pendant dix ans. Donc ami idéaliste bonsoir. ;)

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
08 mars 2007 à 17:06:11

moi en tt cas si ya un 2eme jattends des batos comme un yatch, un pov bato de pecheur porri :-) :lol: une pure formule1 une harley davidson,... mais ossi des stats ameliores style sauts encore plus hauts (pas trop kan mem) plus loin,que le gars puisse enchainer des saltos des acrobaties de ouf style salto avant reception sur une main tet en bas puis il repart en avant et des combos de ouf au combat a main nue!! :ok: voila!! :bye:

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:18:25

J´aimerai qu´il y aura 1000 orbes vertes et 600 cachés comme ça encore plus de galère :-) mdr

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:27:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-15784-1-0-1-0-0.htm

euh je madresse a tous les gens ki possede dead rising c pa pour faire chier mais si vous pouver aller la bas et parler pour faire revivre le forum ca serait cool merci

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:29:22

crackdown 2 :bave:

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:12:27

Moi aussi je voudrais voir une ville futuriste ^^, des quêtes secondaires, que le jeu soit plus long et plus grand avec plus de possibilitées

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:39:01

Avant de parler de crackdown 2,moi j´aimerais bien qu´ils nous sortent du contenu en ligne pour le 1 déjà...

Y a moyen de bien rallonger la durée de vie si ils nous mettent un nouveau gang bien plus chaud encore que les volk,et de nouvelles orbes et succès :-p

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:13:40

Une ville style 5ème Elément ça ça me plairait :content: Ca serait génial :D En plus j´adore nimporte quel véhicule volant là ça serait le pied.

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:17:40

Ce serait cool un peu plus d´immersion aussi...

Parce que là on a tourjours l´impression que les passants font partis du décor..

J´aimerai un jeu dans lequel je sente vraiment immergé dans la foule :)

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
10 mars 2007 à 18:48:29

moi j´aimerais bien que les décors soit destructible et que l´on puisse interagir avec tout, comme entrer dans tous les batiments en explosant le mur par exemple sa serait trop la classs! :rire2:
pouvoir aller sous l´eau comme si il y avait une ville sous marine (après tout c´est un gars modifier qu´on a ^^)et aussi des piétons un peu moins débile. et puis que l´on puisse modifier toute les armes et avoir des épées et faire des combos a la prince of persia :bave: . le rève!! :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:53:06

Il est impératif que t´arrêtes la fumette!!! :fou:

:rire2:

La vidéo du moment