CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec ma démo. help me!!

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 18:42:51

:hello: j´ai un problème avec ma démo quand j´y joue au bout d´un moment la console ou la démo (je sais pa lequel) plante!! je sait pa pourquoi alors que sa ne fait mm pa 30min!! merci d´avance a ceux qui m´aideront

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 18:56:18

salut, moi aussi quand j´ai eu eu la démo le jour de sa sortie quand je commencer le jeu le chargement bloqué a chaque fois ! J´ai même re-telecharger la démo 3 fois et toujours pareil, et un soir je décide a la téléchargé encore une fois et miracle tout fonctionné a merveille et depuis sa me l´a plus refait :)

Mais j´ai vu sur plein de forums que j´été le seul a avoir ce problème.

Essaye de faire comme moi si t´es patient, autrement d´autres personnes vont sans doute savoir pourquoi ta ce problème

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 19:18:23

ben enfaite c la 4ème fois que je la retélécharge!! parce que les 3 dernière fois elle bloqué!! jsp elle marchera se cout la!! merci pour ta réponse!!

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 19:23:41

ah voilà alors ta peut-être le même problème que moi !

j´espere aussi pour toi que cette fois elle fonctionnera :)

Au début j´avais eu carrément peur, je me disait ´ eh merde la demo arrête pas de bloqué ce qui veut dire que si j´achète le jeu sa ferai la même chose ´ mais maintenant c´est bon :)

courage !

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 19:38:17

moi aussi c´est pareille sauf que je peux pas parlé au passé mais au présent je flippe toujours mais sa me rassure quand mm si sa l´a fait a quelqu´un et que maintenan sa marche!!

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 19:40:37

C´est claire, SURTOUT pour un jeu comme Crackdown !

elle en es a combien de pourcentage la demo là ?

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 19:47:12

euh a 40% en moin d´une heure je croi!! sa va vite encore!! mais je flippe quant mm. mdr!!tfaçon si sa marche pas j´vais raller chez microsoft!! :lol:

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 19:48:56

aufaite tout à fait daccord avec ce que tu dis dans ta description!! :up:

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 19:50:25

Il te diront d´envoyer ta console au SAV :-d

Au faite quand le jeu bloque, c´est a quel moment ? Quand tu joue ou bien au chargement avec l´espèce de croix bleu qui tourne ?

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 19:52:18

moi c´est quand je jouais!! et c´est très frustrant!!

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 19:52:45

Ahhh sa fait plaisir !

Première fois qu´on me dit d´être d´accord avec moi sur ma description et c´est vrai que c´est vrai :-)

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 19:54:21

Au moment ou tu joue ? Ça risquerai peut-être que ce ne soit pas la demo qui bloque mais ta console

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 19:56:21

tout a fait! parce que sur toute les consoles ya des putins de bn jeux exclusif!! et c´est impossible de dire mm si on est pro sony ou nitendo que gear of war c´est de la merde ou qu´on soit pro microsft ke le game play de la wii soit pa original et super bien!!

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 19:58:14

je sais mais j´ai fait tourné gear of war et ce jeux utilisé les 3 processeur de la console et javé aucun problème alor que des gens mavé dit que eux avec ce jeux leur consoel bloqué!! et jpense pa que crackdown utilise les 3 processeur!!

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 20:01:22

ouais mais les pro-sony, microsoft ou nintendo c´est que des taches, comme tu dit chaques consoles a de tres bon jeux comme la ps2 et ps3 avec gran turismo, MGS, GTA, tekken, okami, Ico....la xbox avec halo, PGR, gears of war, dead rsing, alan wake, lost planet, bioshock et j´en passe....ET nintendo avec pratiquement tout leurs mario et leurs nouveaux concept a jouer avec une telecommande fallait y penser ! Alors je dit ´ vive les jeux video de n´importe quel concepteur ! ´

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 20:04:00

si gears of war tourne correctement sur ta 360 c´est que normalement la demo devrait marcher mais comme j´ai dit ta l´heure ta peut-être le même blem que moi et que cette fois ci tu pourra y jouer tranquillement

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 20:06:24

entièremen d´accord avec toi!! hélas il a pa boucoup de personne qui pense comme sa!! moi je te dis respect!! c classe des personnes comme toi et que les autres pro machin... aille se fer f.....!! mdr.viva toutes les machines et jeux (de bonne qualités)

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 20:08:42

jespère!! l´avenir me le dira dans un peu plus d´une heure!! mdr. et en mm temp si j´achète le jeux et qu´il tourne pas!! je change ma console c pa tros grave encore elle est encore sous garantie!! :lol:

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 20:11:50

lol on a la même pensée apparemment et je te dit aussi respect, c´est rare de voir des gens qui gueule pas tout leurs venin parce que c´est tel ou tel ! Et puis les jeux vidéo c´est un loisir alors qu´on voit des mecs qui se prennent la tête pour ça...mais malheureusement a chaque news sur tout les sites de jeux vidéo il y aura toujours des boulets a foutre la merd. surtout sur JV.COM ou il y a vraiment des spécimen

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 20:14:55

lol et c´est la que tu trouve plus le ticket pour l´échanger !

c´est quand même lourd ces problèmes a répétitions ! faudrait que Microsoft se bouge un peu plus sur ça et çà serai parfait !

La vidéo du moment