CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec ma démo. help me!!

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 21:18:40

tu métonne rentré dans les maisons et les faire péter de l´intérieur!! hahahahahahaha. lol(jsui fou: asil asil.) ok dak la jen sui a 80% donc c pour bientot you hou.non j´ai pas pgr3 parce que jsui tro nul dans les jeux de sport de combat et de voiture et je bousille mes manettes quand j´arrive donc j´évite d´en acheter mdr! bref un gamer mais un gamer compliqué!!

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 21:24:24

:rire: j´imagine la scène, t´invite un pote pour jouer spécialement a un jeu de course, t´arrive pas et tu lui balance la manette dans la gueule par énervement !

Shika-Kun
Shika-Kun
Niveau 9
13 février 2007 à 21:24:46

Et ba,ca fais plaisir de voir des gamers qui se prennent pas la tête quand on se fais chier un mardi soir!Personnellement j´ai la 360 depuis samedi soir et je ferais bien un ptit live avec vous amis gamers!Au passage,si vous avez une p´tite astuce pour réparer un cd rayé je suis preneur,je m´éxplique: dimanche soir je jouais tranquillement a gears of war,massacrant du locuste a grand coup de fusils et là je décide de rapprocher ma xbox et là :grzzzz un grand bruit dans la console!Deux secondes après: votre disque est illisible,une grosse rayure ciruculaire sur mon cd :/,j´ai tout essayé,le congélo,le dentifrice(moi fou?nan,déséspéré XD)

Bref,revenons a nos moutons(béééé *sors*)mon gamertag : shikanara

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 21:26:24

Au faite, je vient de découvrir une news assez sympathique sur des questions de Crackdown a cette adresse :

http://www.games-teaser.com/actualite_270_%5Byoutest%5D-crackdown-:-premieres-reponses.html

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 21:27:42

délire pas sur sa jlé déja fait!! il m´a trop soulé il me chambrait pas possible sa ma souler alors jsui ai balancer ma manette dessus!!
arf c´tait commique!!

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 21:30:51

j´ai eu le mm problème que toi avec gow il était rayé jme suis dit jamais ils vont me le reprendre ou me l´échanger alor j´ai fait une tite entaille sur l´arrète du cd et j´ai dis que sa venait de sa qu´il était rayé que c´était un défaut donc hop un nouveau gow!! hahaha frostiesboy le pro de l´arnaque!! :lol:

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 21:31:30

mdr ! Moi aussi un jour j´avais bouger la console alors qu´elle été en train de tourner et j´ai eu une grosse rayure ! J´avais fait quelques recherches sur divers forum et sur mon entourages mais aucune solution alors j´ai été au magasin ou j´ai acheter le jeu et y m´ont redonner un autre CD et tout allait pour le mieux.

Il y a de ça quelques mois on m´avais conseillé de mettre de la cendre sur le cd mais au final rien ne c´est passer.

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 21:33:57

dsl shi-kun mais j´ai que l´abonnement silver pour le moment!! donc jpeu pa tros faire de partie en ligne mille excuse sensei!(héhé manga manga :banzai: )mdr

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 21:35:23

Arf ! C´est dommage ! M´enfin on aura bien des occasions pour jouer nous tous pour de bonnes parties :)

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 21:35:54

en faite je remarque qu´on a tous fait la boulette de bouger la console avec un cd dedans!! mdr je m´était dis putin jdois ètre la seul personne a avoir fait sa!! mdr! mais nen sava jsuis pas le seul!!

Shika-Kun
Shika-Kun
Niveau 9
13 février 2007 à 21:36:54

Bon ba j´éspère que Micromania me le remplacera alors!Frosties j´ajoute quand même ton gamertag pour faire une conversation audio ou je ne sais quoi (a moins que t´es pas le micro XD)Et 5685(étraaaange pseudo dis moi :p) t´as le gold?

PS:Vive narutoooo XD

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 21:37:13

jespère parceque c´est bien la 1ère fois que je rencontre des personnes aussi sympa sur ceforum sa fait plaisir!!

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 21:37:48

c´est qu´elle es tellement fragile cette console qu´en la bougeant d´un millimètre tout ce détruit lol

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 21:41:05

lol moi ya un truc qui m´a fait délirer!! c´est que la console le ventilateur derrière il dégage tellement de chaleur qu´on pourait s´en servir de truc pour se sécher les mains dans les chiottes.. :lol:

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 21:41:41

oui étrange pseudo c´est vrai mais je me suis inscrit il y a plusieurs années alors je savais pas ce que voulais dire pseudo lol ( c´était mes débuts sur internet a vrai dire :o)) )

Yes, j´ai le gold depuis peu et ça cartonne sévèrement :)

Si tu veut je te rentrerai dans la soirée

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 21:43:40

mon gamertag c el frosties faut pa oublier le el!! mdr et oui et surtout dans 1 jour ya naruto shippuden!! you hou!! les nouvelaventure!! mais qu´aura t-il appris??
aufète vous avez des adress msn?? c plus facile parler!! quand mème

Shika-Kun
Shika-Kun
Niveau 9
13 février 2007 à 21:43:44

Ok!(mdr frosties pour se sécher les mains merci pour l´astuce)je pense aller sur ma xbox vers 22h30-23h quand mon père sera couché,ou peut être plus tôt si j´ai plus rien a faire sur le pc

Au fait,vous avez msn,ca irait plus vite pour parler ^^

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 21:44:09

lool ou bien lors des soirées d´hiver tu fout ta 360 de profil face au ventilateur et avec la chaleur qui se dégage plus aucun souci :o))

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 21:45:14

Allez mon adresse c´est philmax01@hotmail.com

C´est déjà mieux que 5685 :o))

Shika-Kun
Shika-Kun
Niveau 9
13 février 2007 à 21:45:22

La xbox360,plus qu´une console: un radiateur mdr

Mon msn: quentin_laffez@hotmail.com