CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec ma démo. help me!!

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 20:15:51

a mort je confirme!! :lol: .ya vraiment des très gros boulet comme le gars qui a tuer une autre personne pour avoir sa PS3 a sa sortie en amérique!! ya vraiment des cons qui ternisse la réputation du jeux vidéo!! pff sa me soule sa!!

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 20:21:20

et un jour sa sera a cause de ces abruties que le jeux vidéo sera interdit !

il y a aussi le mec qui a acheter une ps3 et la exploser a coup de marteau devant des centaines de passants alors que c´est un objet rare quand même la ps3 a l´heure actuel et surtout le prix !

Si tout le mondes pouvais être comme nous il y aura moins d´embrouilles dans le monde de cette merveille qu´est le jeux vidéo

pendant que j´y suis, quel est LE jeu que t´attend le plus et pourquoi cette attente ?

BossZeus
BossZeus
Niveau 3
13 février 2007 à 20:24:04

jaimerai avoir silvouplai vo gamertag car jai enfin trouver des gens qi ne se prne pa la tete avec les jeu

merci

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 20:24:51

mon Gamertag c´est : CroixSnake135

:ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 février 2007 à 20:27:02
  1. 5685 profil
  2. Posté le 13 février 2007 à 20:11:50 avertir modérateur
  3. lol on a la même pensée apparemment et je te dit aussi respect, c´est rare de voir des gens qui gueule pas tout leurs venin parce que c´est tel ou tel !

:d) Houlà, non, c´est pas du tout rare. Sortez un peu de jvcom pour vous en apercevoir.

BossZeus
BossZeus
Niveau 3
13 février 2007 à 20:27:07

OK MERCI MOI CE BossZeus

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 20:30:32

Oui mais il y a quand même beaucoup plus de pro-truc que le contraire, sur certains sites comme Gamers.fr tout les membres ne se prennent pas la tête et puis j´ai aussi des potes pareil.

Heureusement d´ailleurs... :)

de rien bosszeus :ok: je te rentrerai dans la soirée

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 20:32:06

le jeux que j´attend le lpus c´est assasin´s creed!! et toi??
mn gt: el frosties

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 20:32:50

moi ossi jvous rentreré tous!!

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 20:34:05

moi c´est Alan Wake, pour déjà les graphismes, la liberté de sensations et le scénario qu´a l´air d´être interessant

BossZeus
BossZeus
Niveau 3
13 février 2007 à 20:37:19

moi ce halo3

BossZeus
BossZeus
Niveau 3
13 février 2007 à 20:38:42

rien qe pour les graphisme qi on l air exeptionel e aussi pacqe je suis un fan invetere

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 20:38:44

moi c´est parce que ce jeux repren un peu de hitman et surtout de prince of persia pour l´agilité du gars (j´affectionne surtout c 2 jeux)!! moi il me fait baver, devoir se déplacer a la prince of persia dans une ville totalement ouverte pour tuer certaines cibles!! c tro la classe! mdr.mais bon alan wake a l´aire de tout déchiré ossi pour ce que jen ai lu et vu!

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 20:44:31

Halo 3 mouais moi perso pour l´instant il ne m´intéresse pas trop ( peut-être que cela va changer avec le bêta ) ce qu´il lui faudrai c´est d´avoir un minimum de ressemblance avec halo 1 et non pas le 2 :ok:

assasin´s creed va aussi être démentiel car déjà les prince of persia était superbes alors la un prince of persia version next-gen avec des environnements assez vaste quand même et très fluide au vu des vidéos.

Que d´énormes hits cette année !! !

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 20:50:50

et surtout un jeux qui doit ètre très attendu par vraiment un grand nombre de personnes c´est "GTA 5" :bave:

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 20:56:47

lol tu voulais dire GTA IV ?

lui il va faire un carton monumentale ! Déjà que c´est une des séries les plus connues et les plus vendu on connaît déjà le bruit qu´il va faire lors de sa sortie le 19 octobre 2007 je croit non ?

Quand on regarde San Andreas avec toutes les possibilités qu´on a a faire et une immense carte, GTA IV va complètement être extraordinaire !! !

Vivement les prochaines infos et images de ce jeu !

T´façon avec R* on peut que avoir du bon avec eux quand on regarde Manhunt, State Of Emergency, Red Dead Revolver et Max Paye c´est que d´enormes jeux

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
13 février 2007 à 21:05:43

oué pardon pour le labsus!! tu métonne ce que jsp c´est qu´on pourra créé notre perso comme dans st row un peu!! pq la avec la qualité graphique jsp une carte encore plus gigantesque et une interactivité avec presque tout!! comme avec les missils des avions, en tirant sur un pont qu´il puisse se briser (le pont) idem pour les batiment: en gros une bonne gestion des dégats!! (mais la ptète que jsui dans mon rève) :coeur: :bave:

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 21:11:40

c´est ce que j´ai toujours voulu avoir dans un jeu du style GTA a faire des attentats grâce au bazooka ou avec un avion et détruire le bâtiment, et qu´il y es du feu avec des gens qui crames ( comment ça je suis sadique ? ) et puis de pouvoir ENFIN entrer dans toutes les maisons et de tout détruire, avec Oblivion on peut alors pourquoi pas avec gta !

Elle doit bientôt être fini la demo la non ?
Tu me tiendra au courant pour le résultat :)

Est ce que tu as PGR3 ?

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
13 février 2007 à 21:11:54

A voir avec gta, si sa redeviens avac les mafieux...je dis oui et parait meme ke je vais dire Wii( d´apres les rumeurs )
Bref vivement Blue dragon et lost odissey sur la 360....avant de partir sur les ffXIII

5685
5685
Niveau 13
13 février 2007 à 21:17:09

Un GTA sur Wii ?

Pourquoi pas, il y a de ça quelques jours, R* a confirmé le développement de Manhunt 2 sur Wii ( je croit que c´est le premier jeu de rockstar sur une console Nintendo ) et ils on pas choisi le jeu le moins violent ces saligaud !

Alors maintenant ça peut tout a fait être probable d´en avoir un !

J´aimerai bien voir le résultat personnellement :p)

La vidéo du moment