CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'adresse e-mail d'un hackeur de compte

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:53:03

nesle26@hotmail.fr

Il m´a hacké mon compte...

Alors que je ne pouvais plus me connecter, il m´a envoyé des mails d´insultes.

J´sais pas comment il s´en est pris, mais il a réussi a me prendr emon c0mpte

Que faire ?

J´désèspere là...

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:57:19

Sa ma fait pareil,

file ton msn si tu veut récupéré ton compte ;)

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:19:03

fippy_7@homtmail.fr

J´espere que tu pourras m´aider.

Et désolé du temps de réponse, je mangeai.

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:31:42

ah désolé

Je rectifie :

Flippy_7@hotmail.fr

:desole:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:44:30

il ne faut accepter aucun fichier de ça part et ne pas lui parler

:d) pour recuperer ton compte :d) redige en anglais (si tu veux que la reponse soit rapide) un texte esplicant ton probleme en jouagnant un photo de la preuve d´achat (tiket de caise par ex) et de la boite ou du cd du jeu

je crois que ça marche recherche

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:55:09

D´accord !

Sinon non, je jouait puis d´un coup, ca m´a demandé mon password [ en pleine partie ] je le rentre et paf, ca me dit mauvais password...

Alors je me connecte a mon msn te je voit des mails...

Sinon, je n´ai pus le spreuves d´achat ! j´ai les cd, clées et boitiers

Au faite, je suis une quiche en anglais, y aurait t´il une aide ? [ A partir un traducteur google ou voilà, ca rend les textes incomprehensibles ]

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:22:11

j´ai une idée. j´ai encore mon steam ID et mon adresse mail. Je peut p-ê récupéré, sais ton jamais.

alors voilà :
http://img114.imageshack.us/my.php?image=steamidsf6.jpg

J´aimerai savoir d´où commence le numèro ID ( j´ai caché le milieu ] car ca commence 0_0:ect

Ca commence avec les 0 ou après ?

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:37:41

j´ai pas bien comprit il a reussi a te hacker vec un fichier il a fait comment? :gni:

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:58:40

C´est bon je t´ai ajouté,
accepte moi stp.

Et Le steam Id c´est tout,
sa commence par Steam:...

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:22:13

Merci bien :)

Je t´attend sur msn Drogba ^^

fifi62
fifi62
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:48:55

Ca me semble une mauvaise idée, et on te l´a déjà signalé...

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:55:57

comment il font pour obtenir toute ces info juste vec un fichier ces vraiment inquietant :gni:

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:18:17

Revanx, si tu lisais TOUT mes posts, tu comprendrais qu´aucun fichier n´est de la partie !

Fifi :d) Qu´est ce qui est une mauvaise idée ? L´idée de drogba ? ( j´en sait rien vu que je ne la connais pas encore )

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:28:53

Lol Fifi tu veut dire que je crains c´est sa ?

J´sais pas si tu te rappel de moi mais je suis Respes, tu m´avais déjà aidé pas mal , et en faite je m´avais déjà fait hacker mon compte c´est pour sa que je veut l´aider, enfin lui dire comment récup son compte parce que moi j´ai réussi à le ravoir
:)

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:45:18

Je suis sur msn jusqu´a 22h15 drogba :)

Merci de venir m´aidé ^^

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:20:28

Voilà, j´ai envoyé une quetsion à steam par l´assistance, mais là je recois un mail sur mon hotmail qui dit :

Your question has been received. We answer incidents in the order received. Please be patient and we will provide you with a solution as soon as possible.

To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded.

[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]

En traduction pourrite google, ca donne :

Votre question a été reçue. Nous répondons à des incidents dans la commande reçue. Veuillez être patient et nous te fournirons une solution aussitôt que possible. Pour mettre à jour cette question par l´email, répondre svp à ce message. Puisque votre réponse sera automatiquement traitée, vous DEVEZ écrire votre réponse dans l´espace ci-dessous. Le texte écrit dans n´importe quelle autre partie de ce message sera jeté.

merci de me dire ce que ca signifie :)

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:38:12

Non c´est bon pour le mail, Hari m´a aidé [ :mrci: Hari ! ]

Je suis impatient pour savoir si je pourrais récup´ mon compte ou pas... :(

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:45:42

moi aussi :gni:

fifi62
fifi62
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:59:45

Lut drogba15 alias respes, ex drogba "tout court". Pouvais pô savoir :gni:

Dites moi quand même : le topic steam, ça ne dit rien à personne ? :diable:

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:01:18

:desole: fifi

Mais comprend moi, comme mon steam a été hacké, j´ai paniqué, et un topic épinglé, comme c´est toujours en haut de pages, on remarque pas quand il y a de nouvelles réponses...

et j´en ai besoin de réponse :p)

La vidéo du moment