Voilà, j´ai envoyé une quetsion à steam par l´assistance, mais là je recois un mail sur mon hotmail qui dit :
Your question has been received. We answer incidents in the order received. Please be patient and we will provide you with a solution as soon as possible.
To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded.
[===> Please enter your reply below this line <===]
[===> Please enter your reply above this line <===]
En traduction pourrite google, ca donne :
Votre question a été reçue. Nous répondons à des incidents dans la commande reçue. Veuillez être patient et nous te fournirons une solution aussitôt que possible. Pour mettre à jour cette question par l´email, répondre svp à ce message. Puisque votre réponse sera automatiquement traitée, vous DEVEZ écrire votre réponse dans l´espace ci-dessous. Le texte écrit dans n´importe quelle autre partie de ce message sera jeté.
merci de me dire ce que ca signifie 