CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'adresse e-mail d'un hackeur de compte

rei_le_tigre
rei_le_tigre
Niveau 4
05 janvier 2007 à 11:45:39

il i a qq un ki pourrai m aider je me sui fer hacker un compte ac cz css et tt dedans et j aimerai savoir si qq un pourai ml aider :svp:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:23:49

Moi pas comprendre langue que toi dire a nous.

Zac09
Zac09
Niveau 7
10 février 2007 à 17:06:45

bonjour je me sui fait haker javai condition zéro,counter strike,day of defeat voila je voudrai que vou maidier svp jme fai ch***** en se moment mais jme soule en ecouten fatal bazooka voila j´éspere que vous pouvier maider jvou dit me jamais faire confiance a une team qui vous demande votre mot de passe (sa fait 3 compte que jme fait haker) enfin ya un compte steam et 2 dofus

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
11 février 2007 à 12:20:14

c´est quoi des doofus?

et puis bah pour récupérer ton compte :d) tu dois jouindre un photo de la boite, du cd, de la preuve d´achat (ticket de caisse...) ou avec ton steam ID et rédige un e-mail a steam en anglaise de préférence

Black_Zero
Black_Zero
Niveau 4
11 février 2007 à 14:01:26

Une petite question. Ces quoi la differance entre : Counter Strike Anthologie & Half Live:Counter Strike. Est dans COUNTER STRIKE ANTHOLOGIE es que il COMPRENANT COUNTER 1.6 + CONDITION ZERO Merci!!

Zac09
Zac09
Niveau 7
11 février 2007 à 14:43:55

ben voila jai que 10 ans et je me débrouille absolument pas en anglai donc pouvai vous maider (mon adresse msn est dans mon profil)

Black_Crysis
Black_Crysis
Niveau 2
11 février 2007 à 15:06:24

Moi je te conseille de prendre un site de traduction. Se site permer de traduire tien:
http://www.reverso.net/text_translation.asp

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
11 février 2007 à 15:08:21

black :d) pas compris ton &er post

sinon oui reverso je connais c´est mieux que les traducteurs moisis de free.fr ect

Black_Crysis
Black_Crysis
Niveau 2
11 février 2007 à 15:30:38

Ces le quelle le meilleure Counter-Strike pour vous !!

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
11 février 2007 à 15:33:59

franchement moi je prefere CZ mais si il est trop mal fait par rapport a source :ok:

Black_Crysis
Black_Crysis
Niveau 2
11 février 2007 à 16:43:08

Ta raison moi aussi ces CZ. Une p´tite question,ta fait comment pour maitre ton image dans ton profile. Moi j´arrive pas.

estampe
estampe
Niveau 7
13 février 2007 à 17:30:54

lol rima_2007 regarde mieux le mail que tu balance, fifi62 je te demande de calmer cette personne a qui j´ai fait en sorte a lui retrouver son compte.
faut pas mettre de MDP trop difficile au risque de plus s´en souvenir :rire2:

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 février 2007 à 19:08:39

Même si j´ai une petite idée de qui est l´auteur de cette affirmation, l´adresse donnée est erronée de toute façon, donc no matter, no crainte.

Connaissant aussi celui qui répond, je suis persuadé qu´il s´agit d´une blague entre amis :oui: :diable: , donc no crainte non plus.

Je suggère à rima, s´il est bien celui auquel je pense, d´interroger sa bal hotmail, puisqu´il m´a écrit.
Je lui ai répondu.

C´est là ma seule participation à ce débat, eu égard au devoir de neutralité et d´impartialité du modérateur que je suis ici.
Je souhaite d´ailleurs que ce débat cesse sans délai.

Réglez çà entre voisins sinon :-)))

estampe
estampe
Niveau 7
13 février 2007 à 20:19:16

merci fifi, celà n´été point une blague, mais bon! être parano et changer de MDP chaque semaines conduit a une erreur :) MDR

rima_2007
rima_2007
Niveau 1
14 février 2007 à 02:20:12

tous a fais d accort fify62 !
et j en tien compte du conseille donné!
et je reveindrais pas dessus !j ai repondu a un agissement mal honnete du sujet hacker .

(sauf texte écris avant biensur ! )

piond final ....

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
14 février 2007 à 13:47:41

piond = ?? ? lol

estampe je t´ai répondu sur DOD ^^

La vidéo du moment