Même si j´ai une petite idée de qui est l´auteur de cette affirmation, l´adresse donnée est erronée de toute façon, donc no matter, no crainte.
Connaissant aussi celui qui répond, je suis persuadé qu´il s´agit d´une blague entre amis
, donc no crainte non plus.
Je suggère à rima, s´il est bien celui auquel je pense, d´interroger sa bal hotmail, puisqu´il m´a écrit.
Je lui ai répondu.
C´est là ma seule participation à ce débat, eu égard au devoir de neutralité et d´impartialité du modérateur que je suis ici.
Je souhaite d´ailleurs que ce débat cesse sans délai.
Réglez çà entre voisins sinon 