CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'adresse e-mail d'un hackeur de compte

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:31:12

tu attend la reponse de steam point barre on peut pas t´aider nous :gni:

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 10:13:54

revanx_2006 => Si puisqu´Hari m´a aider à traduire un mpail de Steam, sans lui, j´allai faire une belle connerie. =|

Mais bon, revanx, a voir la façon dont tu te comportes sur le forum, cette réponse, assez idiote, ne m´étonne pas. :(

Encore merci a l´aide de certains :)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:37:50

revanx t´es reloud...

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 12:53:18

Oui t´es saoulant là !

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:39:13

il nous remerci je lui repond je suis polit :gni:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:39:54

ces mon annif aujourdhui :gni: :hs:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:08:37

X_X Bonne annif´, tu fais 11ans ? :p)

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:37:18

non je suis plus jeune je fete mais 7 ans la :gni: on me dit tjr que je fait plus vieux :gni:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:20:58

Salaud va :p)

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:21:23

:gni:

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:45:41

Euh pas un topic de flood ici =|

Ps : toujours aucune réponse de Steam...

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:57:22

arf :-(

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:50:59

Sauf si je me goure, flippy = 702.
Pô la peine, sauf si tu veux t´en servir, de changer de pseudo :-)))

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:58:31

mais il redonne le mdp normalement y´en a plein qui ont recupere leurs comptes comme sa :gni:

702
702
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:29:42

Heum oui fifi, mais si j´ai changer, ce n´est pas pour que tu ne me reconnaisse pas, mais pour d´autres raisons... comment dires... personnelles !

Et puis, j´avais envie de changement :)

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:30:43

:nah: nah ! :o))

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:35:07

:rire: :o))

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 20:43:36

Ca y est ca remarche ! :fete: :fete:

Ca c´est un cadeau de Nöwêl ! :noel: :noel:

Franchement, merci à fifi, hari ( surtout ^^ ) et à oxy_genes ! :oui: :coeur:

Allez, @ ++ en LAN xD :-d

:fete: :noel: :bye:

À, aussi : bonnes fêtes à vous !

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:53:05
  1. Flipp[y] profil
  2. Posté le 23 décembre 2006 à 20:43:36 avertir modérateur
  3. Ca y est ca remarche ! :fete: :fete:

Ca c´est un cadeau de Nöwêl ! :noel: :noel:

Franchement, merci à fifi, hari ( surtout ^^ ) et à oxy_genes ! :oui: :coeur:

Allez, @ ++ en LAN xD :-d

:fete: :noel: :bye:

À, aussi : bonnes fêtes à vous !

de rien et merci pour ton car sur ce forum ils sont rares

bon jeu

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:11:58

Je confirme, ça fait du bien, de lire un :merci:

:fete: :fete:

La vidéo du moment