revanx_2006 => Si puisqu´Hari m´a aider à traduire un mpail de Steam, sans lui, j´allai faire une belle connerie. =|
Mais bon, revanx, a voir la façon dont tu te comportes sur le forum, cette réponse, assez idiote, ne m´étonne pas.
Encore merci a l´aide de certains 