Bonjour et j'espère que ce post aura la réponse qu'il n'a trouvé nul par ailleurs...
J'ai un problème avec CS 1.6 comme avec CS CZ. En fait, au moment de me connecter, la barre de chargement s'arrête au bout de trois carrés avec comme message "Etablissement de la connexion avec le serveur en cours..." et je n'arrive jamais à franchir cette étape.
J'ai checké dans mon ordinateur les réglages du pare feu Norton, du pare feu Windows et je comprends pas ce qui peut bloquer.
- ma connexion Internet est nickel
- mes MAJ sont faites
- Steam est fraîchement installé (sauf s'il y a une nouvelle version depuis peu)
- les jeux ont été désintallés et ré-installés avec clé CD ok.
- les pare feu sont soit désactivés, soit autorisent COMPLETEMENT les applications liées à Steam, Valve et Counter Strike.
Ca serait juste génial si vous pourriez m'aider parce que j'ai vraiment envie de m'y remettre...
Merci
PS: j'ai Windows Vista et un ordinateur portable vieux d'un an.