CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam, problèmes de connexion : officiel

bad-boyl
bad-boyl
Niveau 3
08 octobre 2008 à 19:22:26

jai acheter cs source mais je peut pas y jouer
:question:

ac13
ac13
Niveau 8
01 novembre 2008 à 23:09:09

Bonsoir tout le monde !
Voilà mon probleme: je lance Steam, et il me met un message d'erreur me parlant de Steam.dll...
Et je sais pu quoi faire. J'ai réinstallé plusieurs fois, en vain.

D'avance merci !!

619romano619
619romano619
Niveau 3
05 novembre 2008 à 19:54:06

Help My xD Fo maider paske je lance CS ou CZ il mes l'image sur le menu principal mais apres il beuge mais le sablier safiche kan meme Help me Plz :merci: :ok: :gni:

kratos56400
kratos56400
Niveau 1
07 novembre 2008 à 17:00:58

bonjour, j'ai un problème avec CZ, quand je lance un serveur, le chargement se lance mais bloc tout de suite après. Donc pour ce qui ont le même problème que moi, j'ai une solution pour jouer. Il faut désactiver la carte son et sa marche très bien. Mais bon, c'est pas terrible de jouer à CZ sans le son...Dons je voudrais savoir si quelqu'un à une meilleur solution à me proposer...MERCI. et ne me parler pas des téléchargements oû il faut que sa arrive à 100% ni des maj car ce n'est pas ça la source du problème...PS : le problème est survenue du jour au lendemin et j'ai window vista... Merci de m'aider...

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
14 novembre 2008 à 22:00:19

Bonsoir tout le monde :)

J'ai un problème depuis maintenant à peu près 1 heure.

Quand je lance steam, puis mets mon loggin ainsi que mot de passe, je fais connecter, mais rien ne se passe Oo..

C'est comme si ça chargeais indéfiniment.. la page de connection veut pas se barrer et sa bloque là.. aucun message d'erreur rien.. alors que je précise qu'il y a 2 heures environ j'étais connecté à steam.. sans problèmes..

Merci d'avances si quelqu'un a une idée.. :/

lankoo_dark
lankoo_dark
Niveau 2
15 novembre 2008 à 13:53:52

pareil pour moi !!
jai joue hier en attendant je suis a attendre comme un c** , a faire des jeux debiles et a ecouter de la music

svp de laide (enfin c pa urgent ...)

pzig
pzig
Niveau 4
28 novembre 2008 à 18:34:13

Bonjour , bonsoir , Depuis quelques temps , moi et quelqu'un de ma team Cs:Cz , nous avons un petit (gros) problème , on veut lancer un serveur , mais ça se bloque et il écrit : Unknown HLTV client type ... ??

Merci de votre prochaine aide

Antho1494
Antho1494
Niveau 1
21 décembre 2008 à 20:06:08

Bonsoir, alors moi j'ai un probléme de connexion aux servers...

J'explique : ça fais un mois que j'ai ce jeu et niquel, aucun problémes... Mais depuis 2/3 jours quand je veux me connecter a un server ça bloque a 3 barres jaunes (au moment ou c'est connexion au server en cour...) Je suis obliger de faire Ctrl + Alt + Suppr pour ouvrir le gestionnaire de taches et le quitter...
Donc voila, svp aide moi !
En plus je fais parti d'une team et ça la fou mal de pas pouvoir jouer ^^

drgx
drgx
Niveau 20
22 décembre 2008 à 14:03:11

Bonjours,

c'est presque pareil pour moi sauf que sa bloque a vérification et ..... pis voila

Runaway-
Runaway-
Niveau 2
31 décembre 2008 à 00:42:40

Bonsoir !

J'ai un petit problème :p

Certains menus, du genre les punitions que l'on donne aux joueurs alliés qui nous ont tué, apparaissent en une autre langue, du polonais je crois :doute:

Mon steam est en français ainsi que le reste du jeu.
Je voulais juste savoir d'ou viens le problème et s'il y a une solution.

Merci

EsKaM
EsKaM
Niveau 3
31 décembre 2008 à 19:04:24

Salut Tout Le monde! Ce n'est pas en rapport avec des problemes de Connections mais je ne voulais pas créé un new poste. Donc Voila Je cherche des Tutos pour Revolution Script, j'ai cherché sur les moteur de recherche mais rien d'assez convainquant a mes yeux. Donc Voila. Sur ce, Bonne fete les Joueurs (et les autres :))

EsKaM
EsKaM
Niveau 3
01 janvier 2009 à 00:19:56

Bonne Année tout le Monde!

eSauL
eSauL
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:50:22

Un tuto sur quoi précisement car révolution script c'est vaste ...

eSauL
eSauL
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:52:05

Mdr les codes de confirmations bugs ! :ouch:

Le premier code que je fais il me dit qu'il est faux...

Je vais sur un autre site et je reviens 5 min plus tard sur l'onglet de cette page et je tape "ngk" à la place du code et mon message à été posté ...

A moins que ca soit parce que les 2 min soient dépassées ... :doute:

kratos56400
kratos56400
Niveau 1
06 janvier 2009 à 15:13:12

slt tt le monde.g la solution pour Antho1494 et drgx car g u le meme probleme ainsi qu bocou de monde et on pe dire que g bien galérer pour trouver la solution sur internet. Donc ge suppose que vous aver vista car le probleme vien de la. La premiere solution étai de desactiver la carte de son pour pouvoir jouer mai bon jouer sans son c pas terrible. Mais une solution est apparu, il faut que vous désinstallier counter et que vou le réinstaller dans une nouvelle session administrateur que vou aurer créer. voili voilou. ++

kratos56400
kratos56400
Niveau 1
06 janvier 2009 à 15:16:47

o fete, si sa marche, vou pouver toujours me faire un petit don d'argent. J'accepte aussi les chèques et les cartes bleus^^

androp
androp
Niveau 2
09 février 2009 à 12:43:23

Bonjour ,j'ai une question je pense qui se ratache au thème n°3:"precaching ressources" la conexion au serveur ne se lance pa ,mai se bloque ou a precaching resources ou le plu souven à "etablishing conection",alor ke je posede le jeu depui lonten et kil a déjà bien tourné pendan plusieur ané.en le réinstalan le pbl c résolu ,mai il est revenu plu tar,il concerne aussi lé partie ke je veu lancé avc "new multiplayer game"
Comment faire ?
merci davance de votre aide

_HBK619_
_HBK619_
Niveau 4
15 février 2009 à 09:23:01

Moi, 'ai le même problème que androp.
Ca fait six mois que je peux pas jouer. Je l'ai réintaller hier, je l'ai lancé et ilmarchait, mais ce matin pas moyen de lancer ou de se connecter à une partie multijoueurs (le mode solo marche très bien et je ne vois pas d'où ça peut venir.

froutz77
froutz77
Niveau 5
15 février 2009 à 10:42:03

Bonjour à tous,

Mon ping sur cs 1.6 ou cz est minimum de 80. Je viens de jouer ce matin et toutes les 2 minutes j'avais "Warning problème connection" qui s'affichait en haut de mon écran.
C'est grave chiant.

Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais le faire baisser :svp: ????

Acww87
Acww87
Niveau 4
15 février 2009 à 12:50:09

slt g cs condition zero et je voudrer savoir comment on joue en ligne

La vidéo du moment