Bonsoir tout le monde
J'ai un problème depuis maintenant à peu près 1 heure.
Quand je lance steam, puis mets mon loggin ainsi que mot de passe, je fais connecter, mais rien ne se passe Oo..
C'est comme si ça chargeais indéfiniment.. la page de connection veut pas se barrer et sa bloque là.. aucun message d'erreur rien.. alors que je précise qu'il y a 2 heures environ j'étais connecté à steam.. sans problèmes..
Merci d'avances si quelqu'un a une idée.. :/