- stopkillshark Voir le profil de stopkillshark
* Posté le 24 février 2009 à 01:21:13 Avertir un modérateur
* POUR LE BUG DES 3 BARRES AU CHARGEMENT LA SOLUTION EST LA :
enfin apres plusieurs heures planter sur les forums j'ai enfin trouver la solution a notre probleme elle est garantie du moins si t'est sous vista : il te suffit d'aller dans panneau de configuration puis compte d'utilisateur et la tu créé un nouvel administrateur sur ton pc puis tu lance steam et cz sous ce meme administrateur et le tour est joué il y'a peu etre un risque que sa reffasse le bug a un moment donné mais dans ce cas la tu n'aura plus qu'a retourné sur l'ancien admin l'est pas belle la vie ?
* Lien permanent
* TiTiN1001 Voir le profil de TiTiN1001
* Posté le 24 février 2009 à 23:28:20 Avertir un modérateur
* Bonsoir, j'ai exactement le même problème de bloquage lors du chargement (obliger d'ouvrir le gestionnaire de tâches pr quitter). Or, contrairement à la solution proposée, je ne suis pas sous Vista mais bien sur XP, donc si on pouvait me proposer une solution, je vous remercie d'avance.
faite ctrl + alt + suppr | processus | clique droit sur half life.exe | propriété | definir la priorité | basse
Rimkadu17
si tu bloque au trois barres tu fais ça : ctrl + alt + suppr | processus | clique droit sur half life.exe | propriété | definir la priorité | basse
Sinon si tu bloque à précaching ressource tu dois mettre à jour ton jeu à partir de "mes jeux" dans steam
Et voilà