slt
moi sa fait 5 mois ke je joue et je m´entraine avek des persones plus forte et je vais te trensemttre ces trucs:
1. ajuste la sensibilité de ta souris a ta vitesse de tir.
2.quand tu tire avek un ak47 ou un m4 tire 2 balle de suite arrête 2 balle et ainsi de suite.
3.kan tu tire ne t´accroupi pas reste en mouvement.
4.joue avek de ton niveau ou même plus fort pcq kan tu est mort regarde comment il jouent comment il bougent.
moi je fait sa et je suis rendu très bon!! bonne chance