Perso je suis carement meilleur à l´usp qu´au deagle, je mets des têtes à l´usp de platefome A à qqun en ga, il suffit d´avoir une cadence modérée, à force de jouer à l´usp je suis meilleur avec...
J´ai bcp progresser en 2mois je bats maintenant 2vs1 des gars de ma team...
En ce moment je ne sais pas car j´ai eue une coupure d´environ 2semaine et demi
Bon j´go msn là ^^