les votes sont ouverthttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9456800-1-0-1-0-0.htm
Moi je ne passe pas souvent sur ce forum mais je suis aussi actif sur un autre jeu qui s´appel l´entraineur 4 . .. Personnellement j´ai deja beaucoup parler ac stikmou69 et il me parait nette et sympe donc ma voie ira pour lui :D