CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:44:45

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

ViewtifulJoe se chargera de veiller au bon déroulement de ces élections.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:59:15

Comme a dit Monsieur Jihem
Je serait la pour veiller

Donc rappel, Pas de Blabla, je passeré souvent la journée pour faire le compte, les personnes non inscrite sur ce topic ne pourrons plus s´inscrire plus tard ! !

Ne voter pas maintenant, ici c´est juste les incriptions

Je rappel une fois de plus car on l´oublie souvent PAS DE BLABLA, je demande a un membre du forum de faire un Topic BLABLA ELECTION ( sans majuscule) pour discuter dedans

je rappel aussi que étre modérateur demande beaucoup de temp et que vous allez vous faire aussi beaucoup d´enemi, etre modérateur ce n´est pas etre dieu, la seul difference c´est que vous, vous vous tapez un peut plus de boulot que les autres

Merci et bonne chance à tous

focus
focus
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:16:15

je ne m´inscris pas. ca encouragera peut-être du monde a venir :-d

SPQR_CONY
SPQR_CONY
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:22:05

je me present sa fait un peut de 1ans ke je sui sur se furom

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:23:10

SPQR_CONY :d) Merci de lire le premier post avant de dire " je m´inscrit´ bétement

Tes motivation
Ton email
etc..

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:23:25

Je ne sais pas si ce forum est assez vivant , je pense que Stikmou ferait un bon modo si il se présente :)

SPQR_CONY
SPQR_CONY
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:30:53

dsl vani_2136@hotmail virer les topic inutil faire du menage dans le furom car ya plein de topic avec des gros mots et faire regner une bonne ambience

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:34:05

Sinon il faudrait pas faire une nomination direct sur ce forum nan ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:43:53

On vous a deja dit pas de bla bla vous comprenez pas ?
Topic blabla :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9456630-1-0-1-0-0.htm

tony59000
tony59000
Niveau 11
16 mars 2005 à 20:13:57

Je me présente !

Alors , je suis depuis pas très lontemps sur ce forum mais depuis que j´y suis j´essaie de répondre à toutes les question ( si j´en conné les réponse)
Je suis souvent présent sur le forum

Mais motivation :

-éviter les topic inutiles, le flood . ..
-que le forum soit sympas , bonne ambiance ( pas d´insulte,...)
-Aider le maximum de personne à résoudre leur problèmes

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:25:17

Salut ! donc je me presente , stikmou69 17 ans :

Alors voilà, comme beaucoup de monde ici, j´adore le jeu Counter-Strike et participer à ce forum est comme vivre cette passion jusqu´au bout. Pour garder cette passion intacte, je tiens fortement à avoir un forum propre ( contre le flood , piratage , tous ce qui est contraire a la charte), dans lequel les conversations se font en toute amitié et sur lequel n´importe quel forumeur serait bien accueilli ( Et vous savez comme moi que Counter-Strike reçoit souvent de nouveaux adeptes). Participant beaucoup à ce forum,et au forum counter strike source .

Adresse email : sangoku69008@hotmail.com

estampe
estampe
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:55:15

salut
pere de famille de 38 ans ( et oui y´a des vieux ici )
inscrit depuis belle lurette :)
ex arbitre de foot
pas mal d´heure sur ce forum
souhaite un forum pour tout age

sinon y´a fifi62 qui est trés serviable

estampe
estampe
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:57:07

petit oubli
jean.claude.estampe@wanadoo.fr

menophis
menophis
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:21:30

Je souhaite bonne chance a tous les participants pour être modérateur de ce forum.

Je ne me présente pas , malgrès que je fréquente ce forum , je suis déjà modérateur donc voil@ :) bonne chance @ tous.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:24:43

Voici donc la Liste des Participants ( les inscriptions ne sont biensur pas encore fini)
je ne met pour l´instant que les pseudos pour pas faire un trop long post, mais ca sera biensur plus detaillé dans le topic des votes

Participant:

-SPQR_CONY
-tony59000
-stikmou69
-estampe

Les Derniers arrivant dont prié de bien vouloir ce depecher pour les inscriptions, ca ne va pas durée 3ans non plus

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:00:51

3 jours, en principe? On peut peut-être réfléchir à l´investissement humain.

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:47:24

Je suis ici fifi62, je fréquente les forums JVC depuis... ( interrogation de ma fiche, sur laquelle vous connaissez et mon pseudo et mon âge): 1484 jours et 1561 messages ( incluant celui-ci).
Je suis informaticien système et réseaux, admin serveur et webmaster dans un cadre professionnel.
Comme tout le monde, j´ai un certain caractère, je suis donc aussi perfectible. J´ai déjà fait en sorte d´être disponible, j´essaierai de faire en sorte de continuer.
Tout le monde sait ce que l´on attend d´un modérateur, si l´on fait l´effort d´observer, de lire et d´écouter.
Et je vous présente donc mon humble candidature, accompagnée de l´adresse suivante:

fifi62_fifi62@hotmail.com

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:42:09

Bonjour.

L´équipe hotmail m´a informé ce matin du fait que le compte dont l´adresse associée est stipulée ci dessus, souffrait de dysfonctionnements ayant nécessité sa suppression, adresse comprise.
Peu précis certes.
Je n´ai pu associer cette adresse au nouveau compte que j´ai créé, car elle demeure malgré tout déjà utilisée ( ...).

Pour simplifier la situation, je vous communique une autre adresse dont je sais qu´elle est opérationnelle.

alban1962@hotmail.com

Désolé de ce contretemps organisationnel.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:10:05

Allez la Hop Hop Hop, on se depeche mode la
Je ferme les INSCRIPTIONS le Samedi 19Mars

Voici donc la Liste des Participants ( les inscriptions ne sont biensur pas encore fini)
je ne met pour l´instant que les pseudos pour pas faire un trop long post, mais ca sera biensur plus detaillé dans le topic des votes

Participant:

-SPQR_CONY
-tony59000
-stikmou69
-estampe
-fifi62

yet
yet
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:13:11

estampe
Posté le 16 mars 2005 à 20:55:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut
pere de famille de 38 ans ( et oui y´a des vieux ici )
inscrit depuis belle lurette
ex arbitre de foot
pas mal d´heure sur ce forum
souhaite un forum pour tout age

:d) pas besoin de précisez que t´es père de Famille MDR lol^^

Bon j´sais stop blabla :rouge:

La vidéo du moment