Salut
Ya pas eu d´inscription depuit pas mal de temp, j´estime donc que les insciprtions sont fini
Voici donc les votes pour le modérateur
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces cinq candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
------------------------------------
( merci a TElombre, texte copié un peut sur lui)
------------------------------------
Liste de Candidat:
-SPQR_CONY vani_2136@hotmail
je me present sa fait un peut de 1ans ke je sui sur se furom
virer les topic inutil faire du menage dans le furom car ya plein
-tony59000 tony59_00@hotmail.com
Alors , je suis depuis pas très lontemps sur ce forum mais depuis que j´y suis j´essaie de répondre à toutes les question ( si j´en conné les réponse)
Je suis souvent présent sur le forum
-éviter les topic inutiles, le flood . . .
-que le forum soit sympas , bonne ambiance ( pas d´insulte,...)
-Aider le maximum de personne à résoudre leur problèmes
-stikmou69 sangoku69008@hotmail.com
Alors voilà, comme beaucoup de monde ici, j´adore le jeu Counter-Strike et participer à ce forum est comme vivre cette passion jusqu´au bout. Pour garder cette passion intacte, je tiens fortement à avoir un forum propre ( contre le flood , piratage , tous ce qui est contraire a la charte), dans lequel les conversations se font en toute amitié et sur lequel n´importe quel forumeur serait bien accueilli ( Et vous savez comme moi que Counter-Strike reçoit souvent de nouveaux adeptes). Participant beaucoup à ce forum,et au forum counter strike source .
-estampe jean.claude.estampe@wanadoo.fr
pere de famille de 38 ans ( et oui y´a des vieux ici )
inscrit depuis belle lurette
ex arbitre de foot
pas mal d´heure sur ce forum
souhaite un forum pour tout age
-fifi62 alban1962@hotmail.com
Je suis ici fifi62, je fréquente les forums JVC depuis... ( interrogation de ma fiche, sur laquelle vous connaissez et mon pseudo et mon âge): 1484 jours et 1561 messages ( incluant celui-ci).
Je suis informaticien système et réseaux, admin serveur et webmaster dans un cadre professionnel.
Comme tout le monde, j´ai un certain caractère, je suis donc aussi perfectible. J´ai déjà fait en sorte d´être disponible, j´essaierai de faire en sorte de continuer.
Tout le monde sait ce que l´on attend d´un modérateur, si l´on fait l´effort d´observer, de lire et d´écouter.
Et je vous présente donc mon humble candidature