CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Zech
Zech
Niveau 23
19 septembre 2008 à 20:51:37

Ouai mais bon, pour moi le titre c'est vachement important, pour me motiver à cliquer sur le topic.^^

Essenois
Essenois
Niveau 10
25 septembre 2008 à 00:22:19

De quel topic exactement vous parlez ?

Zech
Zech
Niveau 23
25 septembre 2008 à 05:39:49
Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
25 septembre 2008 à 17:03:59

Plim ploum.
J'ai une petite question, et je vois pas trop ou la poser d'autre qu'ici même... C'est le seul forum de Jv.com que je fréquente encore, so, je vais tenter de demander ici^^ (J'ai besoin d'un modo au fait, du moins je pense^^)

Donc voila Taph si tu m'ouie... En gros j'aimerais savoir si, pour vous les modo au moins, vous aviez acces au informations sur les pseudo errazer? Du genre j'sais pas, j'avais quant même un des plus vieux pseudo de tout JV.com... (sisi) Avec un peu plus de trente mille message... Puis j'sais pas "Chocobo3" c'était moi quoi :p Et un beau jour plus de pseudo, alors que j'ai aucune idée du pourquoi du comment... Alors, es-ce possible que j'me soit fait errazer à cause d'un texte poster ici même? J'ai cru voir que c'était arrivé à Soul, exact?

Fin voila stu sais me donner quelques infos, c'est sympa ;)

(Et stu sais pas... De toute facon, j'en mourrais pas :o)) )

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:25:56

Ok, merci Zech :ok:

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
26 septembre 2008 à 12:36:36

Ok merci Taph^^
Je me disais p-e les modos sont dans la confidence^^ Enfin s'quant même porte nawak un pu les bans... Toi tu fais une vanne grivoise on te grille un pseudo d'antologie (sisi :p) ) Mais le baka qui insulte et qui est raciste lui il le garde son "Hitler4058" ... ^^

Mailer un admin, hum... Avant y'avais quelqu'un qui connaissais miss cana, c'tait bcp plus easy... Mais je viens d'y refmechir vraiment à l'instant et j'pense avoir trouvé la raison de mon ban... Au fait :) Rien avoir avec l'écriture, mais avec Jihem, le big boss :) So... :p)

Fin j'vais quant même faire un tour sur réclamation, histoire de voir, car je n'ai recu aucun mail...

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
27 septembre 2008 à 05:35:03

youps j'ai double-posté dans le topic "lettre-fictive-d-un-amour-transi". Ô grand tataph, tu pourrais m'effacer un des 2 comms? Merci.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:07:00

serait il possible d'effacer ces deux messages :-) ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-137756-3-0-1-0-reecriture-ashem-alanyfre.htm#message_138718
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-137756-4-0-1-0-reecriture-ashem-alanyfre.htm#message_139098

je retravaille l'intrigue, et je ne vais pas continuer sur la voie que j'avais lancé ... donc pour que les lecteurs s'y retrouvent, ça serait plus simple

d'avance, :merci:

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
02 octobre 2008 à 23:09:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-134791-4-0-1-0-0.htm
Si tu pouvais effacer le débat constructif à la fin, j'en serais reconnaissant :ok:

Voir un kick, pendant que tu y est...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:20:38

C'est fait, pour les deux.

_tataye
_tataye
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:36:41

:hello:

Une forumeuse de jv.com qui est publiée c'est pas tous les jours non :question:

En tant que "manager" de cette jeune et charmante personne je souhaiterais faire un topic sur son livre mais voilà, je m'aperçois que ça risque d'être considéré comme de la pub. :(

Je ne vais quand même pas me contenter d'un post dans un topic bourré de pub de blog et jeux de simulateurs gna-gna-gna que personne ne regarde pour présenter la lauréate du prix des éditions Scali!

Le bouquin est vraiment bien ( je vais pas dire le contraire ) !

Je demande donc l'autorisation de créer un topic nommé " Génération des enchantés " afin de parler de ce livre et le faire connaitre.

C'est grâce au site qu'on y est arrivé donc ça mérite bien un topic non ??? :ange:

Dans l'attente de vous lire gnagnagna veuillez gnagnagna Mr le modérateur passer une bonne journée. :)

_tataye
_tataye
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:06:41

Désolé, j'ai fait une boulette ! Le topic que j'ai posté étais destiné au forum 25/35 :peur:

C'est possible de l'érrazer car c'est pas ce type de topic dont je demandais la création ! :hum:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:09:42

C'est possible. Cela dit, topic de pub quand même, au cas où.

_tataye
_tataye
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:16:46

Au cas ou quoi :question:

On est sur un forum écriture, je souhaite pas faire de la pub pour un écrit mais un topic sur un projet qui à été mené à terme!

Y'en a beaucoup ici qui ont étés publiés ??? ça vaut pas le coup de faire un pic ? on doit se contenter d'un banal topic de pub ???

ok ok alors je vais poster ce magnifique projet derrière le post du type qui fait de la pub pour aller combattre son plop qu'il faut entrainer :ok:

Génial :hum:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:20:08

C'est qui? On la connait? Elle a posté des trucs ici? Elle participe au forum? Elle peut pas poster elle-même?

_tataye
_tataye
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:40:59

Ca c'est une demande d'aide de 2006 !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-65949-1-0-1-0-0.htm

Ca fait 2 ans qu'on tente et le livre viens de sortir :

http://www.laprocure.com/livres/livre.aspx?gencod=9782350122649&isHist=1

C'est assez justifié ou pas :question:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:44:11

Il n'empêche qu'une personne qu'on connaît pas et qui publie un livre, ça arrive tous les jours. Et puis je vois pas où est le problème, t'as demandé la suppression du topic après tout.

_tataye
_tataye
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:58:00

1- j'ai demandé l'autorisation de créer un topic.
2- je me suis trompé en postant ici le topic destiné au 25/35 donc ça n'avais pas de sens ( d'ou le fait que je demande sa suppression mais demande toujours la création d'un topic cohérent cette fois ci ).
3- cette personne que tu ne connais certes pas à autant d'ancienneté que toi, à déjà posté ici ( cf sa carte de visite et le liens vers le topic ).
4-mon rôle à été de la pousser à faire le projet, réparer les maladresses, financer

Si après tout ça ça t'indiffère totalement que soit publié un livre suite à la rencontre de 2 forumeurs ben c'est surement que le modérateur doit toujours avoir le dernier mot :bravo:

J'irai poster sur le forum fifa je comprendrais qu'on m'envoi sur le pic de pub mais là on est quand même sur écriture quoi !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:03:34

Autant d'ancienneté, d'accord, mais fréquente-t-elle le forum?

_tataye
_tataye
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:52:43

Parce qu'il faut fréquenter un forum pour avoir droit d'y faire un topic :question:

Parce que si toi tu viens par exemple sur le forum cuisine, sous prétexte que tu n'y vas jamais on devrais t'interdire de faire un topic ?

Faut avoir posté combien de messages sur votre forum avant d'avoir le droit de faire un pic ?

Il y'a des liens postés un peu plus haut qui prouvent que oui elle est déjà venue ici demander de l'aide !

C'est le forum écriture ici mais pas le forum lecture visiblement.

Mais c'est quoi ce forum privé :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment