Je vais mettre le deuxième chapitre, il est bien mérité ^^
Chapitre 2 : Le Message
Le lendemain, Wellan et son nouvel ami, Farrell, vont rendre visite à Zertix, le forgeron.
-Bonjour ! S’écria Zertix, en apercevant les deux gamins, alors Wellan, toujours à la recherche d’aventures ?
-Bonjour Zertix, oui, plus que jamais, surtout que j’ai un nouveau compagon. Répondit Wellan.
Wellan tira Farrell par la manche, visiblement, il avait peur de se montrer devant le géant qui se tenait devant lui.
-B… Bonjour monsieur. Dit Farrell
-N’est pas peur mon petit ! Le rassura Zertix, je ne te veux aucun mal. Comment t’appelle-tu ? Demanda Zertix.
-Je m’appelle Farrell. Répondit Farrell, quelque peu rassuré.
-Content de te connaître ! Dit Zertix. Voilà, tu pourras t’amuser avec Wellan ! Assura Zertix.
Il lui tendit une épée, avec un bout fait d’une plante qu’il ne connaissait pas.
-Avec cette épée, tu pourras combattre Wellan, sans vous blesser. Affirma Zertix.
-Merci beaucoup, monsieur. Le remercia Farrell.
Ils allèrent dans la cour, Wellan courut dans une des nombreuses salles inoccupés du château et alla chercher son épée. Ils débutèrent un combat, et au bout de quelques minutes Wellanfit perdre son épée à son adversaire et courut pour l’immobiliser. Ils continuèrent ainsi plusieurs heures et, quand Wellan remportait sa vingt-quatrième victoire, un cavalier venant de Harigân, le Royaume à l’autre bout du continent.
-Tiens, un messager. Farrell, reste ici, je vais aller prévenir mon père. Lui dit Wellan.
Wellan se concentra, soudain, il arriva dans la salle du trône.
-J’ai bien fait de prier Kereb, le dieu de la Magie, j’ai rêvé de lui la nuit précédente, il m’a montré ce nouveau pouvoir. Se dit Wellan, pour lui-même.
Il vit alors sa mère, la Reine Alwena passer dans le couloir menant au balcon.
-Mère ! Cria Wellan.
La Reine s’arrêta et observa son fils
-Qu’y a-t-il mon petit ? Demanda t-elle.
-Un messager du Royaume Harigân, pour mon père est arrivé. Répondit Wellan
-D’accord, amène-moi jusqu´à lui je te prie, Wellan. Répondit la Reine.
Wellan prit la main de sa mère, et une seconde plus tard, ils arrivèrent à côté de Farrell, le cavalier était à une centaine de mètre de nos amis. Lorsqu’il fut proche de la Reine, de Wellan et de Farrell, il s’arrêta, posa ses pieds à terre, et s’inclina très bas.
-Majesté, j’ai un message du Roi Kyoto de Harigân. Affirma le messager
La Reine s’empara du message et le lit à haute voix.
Cher Roi Haker,
J’ai décidé, il y a de cela deux jours que j’allais former un Ordre de Chevalerie pour protéger notre continent, Sarintinas. Je serai prêt à reformer l’Ordre des Chevaliers D’Émeraude, mais ils s’appelleront Les Chevaliers Écarlates. Si vous avez des enfants avec des pouvoirs magiques dans votre Royaume, je vous prie de nous les envoyer, ils auront un très bel avenir, ils n’auront pas à travailler et ils protégeront notre continent.
Toutes mes salutations.
Kyoto Seigneur de Harigân.
Wellan s’excusa auprès de sa mère, et lui et Farrell se retirèrent dans leur chambre.