CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Les Chevaliers Écarlates

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 juin 2006 à 02:22:41

Salut, sur ce topic, je vais mettre ma fic. Je vous prierai de laisser des comentaires, même si ils sont à améliorer. Je vous préviens, le style est Fantastique-Médiéval, et c´est inspiré d´une série de romans nommés Les Chevaliers D´Émeraude. Pour ceux qui connaissent, ne vous inquiétez pas, ce n´est pas du tout la même chose, c´est juste inspiré de la série. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à lire ma fic et à laisser des comentaires. Il n´y a pas de Spoilers, je répète, pas de :spoiler: . Voici le résumé, je mettrai le premier chapitre dans quelques minutes.

Résumé :
Se déroulant dans un monde oublié et dans des temps lointains, cette épopée tumultueuse raconte l’histoire de Wellan, un Chevalier Écarlate, il a été nommé chef pour diriger des enfants, qui deviendront Chevaliers après avoir étés entraînés par leurs Maîtres .Ils sont tous élus par un guerrier nommé Targod. Les Chevaliers devront mener de durs combats pour protéger Sarintinas, le continent des hommes, que Goliak, l’Empereur Noir veut dominer. Wellan et ses frères d’armes donnent leur possible pour accomplir la prophétie qui verra la destruction de Goliak.

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 juin 2006 à 02:24:45

Chapitre 1 : Wellan

Un beau jour, au Royaume de Diamantin, le Roi Haker et la Reine Alwena donnèrent naissance à un enfant, ils l’appelèrent Wellan. Quelques années plus tard, Wellan avait 4 ans. Il décida d’aller s’amuser dans la cour du palais de Diamantin. Environ une demi-heure plus tard, Wellan vit alors un enfant, ayant presque le même âge que lui, mais tout amoché, ses vêtements étaient déchirés, il avait des blessures presque partout, et derrière lui, il y avait 4 enfants, âgés d’environ 6 ans, lui lançait des pierres. Wellan ne pouvait plus supporter ça, il devint en colère, et sans savoir comment il a fait, les 4 enfants plus vieux s’envolèrent et montèrent à environ 5 mètres dans le ciel.

-Que se passe-t-il ? S’écria l’un des enfants.

-Je ne sais pas, mais c’est un sorcier, j’en suis sûr ! Cria un autre gamin.

Ils commencèrent à bouger pour échapper à l’emprise de Wellan et de sa magie.

-Viens vite ! Dit Wellan au gamin qui se faisait attaquer.

Le garçon courut jusqu’au château et se cacha derrière Wellan. Soudain, la concentration de Wellan se rompu et les 4 gosses tombèrent à terre.

-Vite ! Suis-moi ! Dit Wellan, avant d’aller se réfugier dans le château. Les deux enfants coururent de toutes leurs forces jusqu´à la chambre de Wellan.

-Dis donc ! Ces garçons t’en veulent drôlement ! Dit Wellan, essouflé.

-Je suis désolé, sire. Répondit le garçon, en s’inclinant.

-Relève-toi ! Je ne suis pas un roi ! Dit Wellan, qui en avait assez de ces honneurs.

Il alla chercher des vêtements propres et les tendit au petit garçon.

-Merci ! Dit le gamin.

-Dis-moi, comment t’appelle-tu ? Demanda Wellan.

-Mon nom est Farrell, j’ai 4 ans. Répondit le garçon.

-Moi, je suis Wellan, j’ai 4 ans aussi. Affirma Wellan.

-Super ! J’espère que vous n’allez pas m’attaquer comme ces brutes, sinon je serai forcé d’utiliser mes pouvoirs contre vous. Dit Farell.

-Tu as des pouvoirs ? Demanda Wellan, intéressé.

-Oui, c’est justement pour ça que mes parents m’ont viré de chez moi et que ces brutes m’attaquent. Dit Farrell.

-Pourquoi ne te servais-tu pas de tes facultés magiques pour te défendre ? Demanda Wellan.

-Je ne peux pas, quand je suis épeuré, tous mes pouvoirs partent. Affirma Farrell.

-Je ne sais pas pour moi, c’est ma première tentative de magie, bien qu’elle fût ratée. Dit Wellan.

Farrell se souvint alors de la remarquable chute de ses soit disants agresseurs.

-Bon, je crois que j’ai suffisamment abusé de votre hospitalité. Dit Farrell

-Où iras-tu ? Demanda Wellan.

-Il y a une petite cabane dans la forêt, près du village Harigan. Répondit Farrell.

-Écoute, cette nuit, tu resteras au château, si tu n’aimes pas ton séjour, tu pourras retourner dans la vieille cabane. L’invita Wellan

-Je serais honoré de rester avec vous ! Dit Farrell !

Nos amis allèrent donc jouer dehors, jusqu´à ce que le roi Haker arrive. Wellan alla lui demander la permission de laisser son nouvel ami rester avec lui cette nuit, Haker accepta. Nos deux amis restèrent joué dehors tout l’après-midi, ils allèrent aussi manger à la grande table où dînaient les membres importants de Sarininas.

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 juin 2006 à 02:27:59

Le second chapitre est pret, mais je ne ferai certainement pas la même erreure que sur mon autre fic, Harry Potter Et Le Prince De La Mort. Je mettrai le deuxième chapitre ainsi que le troisième, quand il y aura des comentaires, sinon, je suis sûr que vous seriez découragés de tout lire les chapitre ^^.

Bonne Lecture !

Ano59
Ano59
Niveau 2
17 juin 2006 à 02:39:44

Pas mal, j´aime beaucoup lire ta fiche parceque tu n´as fait aucune faute, alors c´est tres facile de comprendre. il faudrait juste essaier déviter les repaititions ex : Viens vite ! DIT Wellan. Aivite le dit. A par ça, chapeau !

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 juin 2006 à 02:45:57

Merci Ano ! Ça va drôlement vite pour les réponses, sur ce forum !

Et puis, pour ton pseudo, Ano59 ne serai pas "inspiré" de Anonyamous59, le modéro du forum Hp4 ?

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:52:03

J´aime bien comme style ! Tu pourrai poster la suite tout de suite ?

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 juin 2006 à 02:56:20

Non, je ne metrai pas la suite tout de suite, même si je le voudrais, je dois encore corriger les fautes, alors, je vous demande de patienter !

Ano59
Ano59
Niveau 2
17 juin 2006 à 02:57:37

je dois encore corriger les fautes

Quelle excuse minable :rire:

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 juin 2006 à 03:00:14

:rire2: Tu as raison, mais bon, elle est si minable que ça ? moi qui croyait pouvoir avoir la paix avec ça :rire: Bon, je reviens demain, je dois faire un petit dodo moi :rire:

Je reviendrait demain, et puisque j´habite au Canada, je risque d´arriver tard, dans votre pays du moins.

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:02:35

Je veux la suite ! Pitié trunks ! Je t´en prie !

par contre il y a des fautes de structure de frases. je trouve ton histoire cool :cool: mais il te faut encore de l´expérience :lol:

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 juin 2006 à 03:04:50

Je vais dormir ! :-(( Je mettrai la suite plus tard, mais laissez-moi un peu ! Juste un petit dodo !

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 juin 2006 à 15:28:38

Je mettrai la suite dans quelques heures, mais elle sera sûrment là demain.

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:08:33

Poste là maintenant !

Je vais faire une pétition

Ceux qui veulent la Suite

- Cobra2740

-

-

Ceux qui ne veulent pas la Suite

Ano59