CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre personnage favori

chris12
chris12
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:18:12

Whiteness de providence
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-3247-1-0-1-0-0.htm
Bien sympa ou bien the narrator de cette meme fic

Sinon le ptit Namaric du cycle de Kaim mais il devient un peu énervant ^^

xbq_
xbq_
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:24:04

Chakall -> en fait ce que je cherchais à l´époque c´était la chute d´un idéaliste : donner le pouvoir à un type parfaitement sympathique, et le voir lentement devenir dur, froid, aussi détestable que les autres tyrans. Ce n´est pas l´équivalent, certes, mais ça s´en approche un peu.

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:18:57

Vu qu´au début Alexandre est plutôt un gars sympa, c´est même assez proche.

La différence est que dans les fics de KaiM, c´est la recherche du pouvoir qui corrompt le plus le héros.

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:58:16

:up:

Et tant qu´à faire, je vote Vladek du cycle d´Alexandre. Un personnage sympathique, un officier charismatique, un héros loyal, valeureux, honnête, avec ses secrets et ses hésitations. J´aime bien les bons soldats.

Zlink
Zlink
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:59:28

J´ai le droit d´assimiler l´oiseau de Namaric, Frid dans la fic de kaim à un perso ?
Je le trouve rigolo et j´aime bien cet état d´esprit de râler tout le temps même pour le principe ^^.

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:59:44

_Azerty777 Posté le 07 juin 2006 à 23:09:33
Là, tu passes pour un gros psychopathe xénophobe Diablo. :o)) Maintenant, assume. :o))

Juste psychopathe ! :o))
J´aime beaucoup ce personnage car il est différent des héros qui veulent sauver le monde, qui sont beaux, qui sont bien dans leur esprit. Ce personnage est torturé, il n´est rien. :o))

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
09 juin 2006 à 20:31:28

Je vote pour ... Alexandre !
Un personnage au début tout gentil dans les bracelets.
Puis il devient plus manipulateur dans la cathédrale.
Dans le siège, c´est un jeune homme impitoyable, près à tout pour régner.
Dans la destinée, c´est un méchant convaincu d´agir pour le bien de tous.

J´aurais pensé aussi à Namârick et à Artémus (Némésis est-il arrêté ?)

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
09 juin 2006 à 20:55:37

Némésis n´est pas du tout arrêté, le problème c´est que j´ai tellement de projet en cours que je n´arrive pas à tout concrétisait. Mais pas d´inquiétude, je prépare un grand retour car je suis en vacances et je posterai d´un coup toutes mes suites (dont Némésis). :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
10 juin 2006 à 18:51:48

Deuxième MAJ :

- Stassia : 2
- Alexandre : 2
- Vladimir Iassilov : 1
- L´Oracle Erran : 1
- Dario d´Yrwald : 1
- Nurmill Aqlaï : 1
- Le héros d´Electron libre : 1
- Whiteness : 1
- Vladek : 1
- Frid : 1

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:00:31

Alexandre du cycle d´alexandre de KaiM.

Je suis impressioné par sa transformation peu à peu au cours des fics. De plus j´adore le caractère de ce personage.

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:31:03

Negatum : "J´ai hésité avec Billy de Billy 2.0"
Et beh! Merci beaucoup.

En attendant moi je vote vraiment pour BIlly et je me fous d´avoir l´air prétentieux ^^. Parce que j´ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette fic, et même à la lire, et que je trouve le personnage de Billy dénué de toute prétention sans être modeste au point d´être inintéressant - loin de là. Le style carrément bordelique m´as permis d´atteindre un peu de ma vérité lyrique!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-80868-1-0-1-0-0.htm

…Le mec déja pas content de lui ^^.
Enfin c´est surtout parce que je n´ai pas lu énormement de fics. J´ai aussi beaucoup aimé le personnage principal de "Calvaire", exactement de la même manière que Billy en fait. Avec sûrement beaucoup plus de sensibilité et d´originalité de la part de Yohan (dans le thème). Pour ce qui est d´Alexandre… Personellement je le trouve proprement insuportable ^^. Mais je n´en suis qu´à la cathédrale… 

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:10:12

On ne vote pas pour ses propres personnages :)

Docteur_Chakall Posté le 08 juin 2006 à 17:12:00

Tu as toujours rêvé de créer un personnage à la fois noble, généreux avec ses alliés, pétri de morale, mais aussi égoïste, froid, implacable, dangereux, aussi habile dans la réflexion qu´au combat, prêt à tout pour obtenir de la puissance ou vaincre ses adversaires, et persuadé de faire tout ça dans l´intérêt général ?

:d) Avec la nouvelle génération d´écrivain, ça risque de devenir l´exemple typique d´héros avec une quelconque autorité dans les récits de fantasy. Il suffit de prendre Alexandre et le héros d´Insania pour s´en rendre compte...

Sinon pour ma part je vote Dämon de la nouvelle "les larmes du démon". J´ai pas le lien, et ça me prendrai trop de temps d´aller le chercher (A mort le WINDOWS!)

Un personnage si triste, si malheureux... Si seulement il pouvait y avoir une suite.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:29:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-82454-1-0-1-0-0.htm

le lien,mon ordi a choisi d´arrêter de buguer :)

Agraf
Agraf
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:01:58

Maggie Walter, l´héroine de la trilogie FFrules.

Parceque euh... Ben, c´est la première qui me vient à l´esprit et d´une manière générale c´est parceque j´ai bie, aimé le premier, seul que j´ai lu d´ailleur pour le moment.

KaiM
KaiM
Niveau 11
12 juin 2006 à 13:11:57

Hop, nouvelle MAJ :

- Alexandre : 3
- Dario d´Yrwald : 1
- Billy : 1
- Dämon : 1
- Maggie Walter : 1

KaiM
KaiM
Niveau 11
19 juin 2006 à 10:35:17

:up:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:00:31

Ah! Mon petit Denzel a presque choper la voix d´Az! Mais Dario le suplante, je m´incline :snif: :o))

Pour ma part, mon vote va être vite fait je pense^^ Même si il est vrai, j´ai hésité entre quelques perso de tes Saga Kaim, (Namaric powaaaa) Mon choix va se porter sur Houstouk! (Plus sur de l´ortho)

Pourquoi?
Pour tout!
Sa mentalité, sa force physique, sa loyauté, son vocabulaire aussi, et sa diplomatie typiquement orquéenne :rire:

chaoz
chaoz
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:24:37

moi étant donné ma préference pour la magie plutôt que le combat avec les armes je voterai plus pour Dario ou Adrien de la saga de Kaim :p)

j´aime bien le petit Adrien, ses reactions et surtout son immense pouvoir et j´aimerai savoir d´où il vient comment peut il être aussi puissant etc mais bon ça on le saura que plus tard et donc pour le moment je vais voter pour Dario car sa personnalité fait directement de lui un perso attachant, la preuve beaucoup ont du être atristés de sa mort ^^ il avait la sagesse, il était le maître d´alexandre, pendant son absence dans le siège il s´est bien occupé de tout et même avec un sabre il savait très bien se défendre etc ... voilà :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
21 juin 2006 à 09:11:40

Résultat au bout de deux semaines :

- Alexandre : 3
- Dario d´Yrwald : 2
- Billy : 1
- Dämon : 1
- Maggie Walter : 1
- Hustouk : 1

Ce qui ressort de ces résultats, c´est qu´il y a eu une certaine participation, mais que les votes sont dispersés sur une multitude de personnages, ce qui ne laisse pas vraiment émerger un gagnant. (Plus haut score : trois voix pour Alexandre, c´est pas énorme.)

La conclusion qui me semble logique, c´est que pour organiser un autre vote de ce genre (que ce soit pour des personnages, des fics ou autres), il vaudrait mieux commencer par nominer un nombre réduit de candidats, afin de limiter le choix donc de voir vraiment s´il y a un personnage qui se distingue.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:04:02

je pense que si Alexandre ressort,c´est parce que le créateur de ce topic en est l´auteur. ça a un léger impact inconscient. :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment