Bon, après avoir proposé l´idée, je crée le topic. Je ne sais absolument pas si ça va marcher, mais je fais l´essai.
Le principe est assez simple : il s´agit de voter pour le personnage que vous préférez parmi ceux qui peuplent les fics de ce forum. Sur quels critères se baser ? Ceux que vous voulez. Il doit bien y avoir un personnage de fic que vous trouvez plus attachant, plus marquant, plus surprenant...
Après quoi on verra bien si un nom ressort particulièrement du lot.
Je vous demande donc, pour voter, d´indiquer le nom du personnage (ou sa fonction, s´il s´agit du narrateur anonyme d´une histoire à la première personne), la fic dont il est issu (avec un lien si vous pouvez) et, si vous voulez, un petit commentaire expliquant pourquoi vous l´avez choisi.
J´en profite pour préciser qu´on ne peut pas voter pour les personnages de ses propres fictions.
Sur ce, si ça vous intéresse toujours, c´est parti. Le topic est ouvert pour une durée de deux semaines à compter de maintenant, ça devrait permettre de voter à tous ceux qui veulent participer, tout en autorisant un bilan assez rapide.
Go !