Ash´
L´important n´es pas que les gens aient aprécié ou non, l´important est qu´ils aient tous lu (ou presque, notre danseuse de hiphop nationale ayant montré sa rebelle attitude habituelle
). C´est même pire qu´ils aient tous lu le texte en entier alors que personne n´a, semble-t-il aprécié. Normalement, tu lis des textes qui te plaisent, pour ton plaisir. Tu peux, certes, aider l´auteur à s´améliorer, mais là, il y a eu beaucoup de monde pour, au final, pas grand chose.
Dragthard (mais où donc es-tu allé chercher un pseudo aussi inécrivable ?)
Je n´ai pas compris exactement le but de ton message...
Faut dire, je n´ai pas lu la totalité de la page précédente, c´est tellement mieux d´arriver en plein débat avec la moitié des infos
.
On est en droit d´attendre différentes choses de différents auteurs et sur ce point, je ne suis pas d´accord avec toi qui affirme qu´il n´y a que le texte qui compte. C´est vrai, on lit pour notre plaisir, mais nos éventuelles conseils peuvent permettre à l´auteur de s´améliorer... Euh... Je m´explique mal : Je veux dire que même si un texte n´est pas parfait, on peut tt de même prendre du plaisir à le lire, et par la suite donner des conseils à l´auteur pour s´améliorer (c´est terrible je m´embrouille, je cherche les mots
) (et en plus je répète bêtement la même chose comme pour un premier exosé devant toute la classe, qui me scrute de leurs grands yeux globuleusement mort d´ennui et injectés de sang).
En gros, euh...
Toi lire qqchose auteur 12 ans, très très bon, mais même chose auteur 22 ans (pas 21, pas 23) pas bon du tt ! Toi donner conseils auteur 12 ans, toi conseiller auteur 22 ans d´*aller se pendre*.
Et donc, le fait qu´il est douze ans est bien une "circonstance aténuante" qui n´aténue en rien le fait que tt le monde se soit jeté sur son texte comme une bande d´affamé alors qu´il y a pleins de bons trucs dans les pages précédentes qui n´ont connu personne d´autres que Yoyo ou Az´ comme lecteurs.
De plus, les parenthèse me semble hors charte
En effet ils ne font pas partis du titre et n´informe en rien du genre (encore que la danseuse semble le considérer comme tel...)
En tt cas, ce message n´est absolument pas contre l´auteur, qui, il faut bien le dire s´est montré tt à fait gentleman pour un nouveau. Pas de up à répétition, pas de "laché d coms"...
C´est horrible cette impression à la fin du message, tu ne sais même plus ce que tu as dit en haut, tu ne sais même plus pourquoi tu postes, tu as juste la vague impression d´avoir dit pleins de conneries...
Bon, je n´en dirais pas plus et me contenterais d´attendre le courroux des autres forumeurs (pourquoi le courroux ? je n´en ai aucune idée)