Bonsoir à vous tous,
Oui,encore un topic de moi on peut se dire,mais cette fois ci il rentre plus dans le contexte de la fiction^^
À l´instant même,je viens de finir de revoir pour une ènième fois le Retour du Roi,émerveillé encore une fois,mais là n´est pas le sujet..
( petit spoiler) Souvenez vous, vers la fin de ce fabuleux film, Frodon finit d´écrire son livre, le Seigneur des Anneaux, mais il laisse une place libre, qu´il dit appartenir à Sam, pour qu´il finisse d´écrire lui même l´Histoire de la Terre du Milieu.
Moi je pense,peut être ais-je tort sûrement même^^, que Tolkien avait une pensée derrière, pour nous écrivains.
Cette fin,elle nous appartient...
Et on en arrive au but de ce topic.
Glissez vous dans les confins de la comté,parmis un personnage que vous voudrez, et émerveillez nous de votre talent!
Ecrivez comme bon vous semble,une petite histoire,ou plus longue peut être,racontant ce qu´il se passe après le seigneur des anneaux!
Que ce soit du point de vue de Sam,d´un hobbit,d´un homme ou bien d´un elf,imaginez,et imissez vous dans ce monde fantaisiste...
J´espère que ce topic vous plaira et qu´il y aura quelques belles oeuvres dessus.
Si jamais il y a questions,j´y répondrai demain.
Bonne écriture!