J'imagine que tu te conformes volontairement au cliché du troll de bas étage avec tes pseudo-attaques concernant l'âge. Pour te donner la réplique, j'aurais dit "Trololol, un vieux de 35 ans qui vient emmerder les gens sur les forums, comment il doit pas avoir de vie !" Mais j'espère être d'un autre niveau que ça.
Notre sympathique discussion semble malheureusement tourner court, vu que tu bégayes et tournes en boucle comme un disque rayé. J'aurais pu te suggérer, à toi, de relire le Simarillion, mais par égard pour Tolkien et son travail, je crois qu'il vaut mieux que certains individus se tiennent à l'écart de ses ouvrages.
Je ne nie pas que tu aies été distrayant pendant un moment, mais que veux-tu, on finit par se lasser de tout, même des meilleurs trolls - surtout quand ils peinent à renouveler leur registre. Au moins auras-tu eu le mérite d'avoir su égayer mon ennui. A chaque fois que je verrai quelqu'un écorcher le travaul de Tolkien, j'aurais une pensée émue pour toi, sois en assuré.