CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frank Ricci

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
24 décembre 2005 à 21:08:20

Bonsoir et joyeux noel à tous, bon voici ma 2eme histoire qui s´appelle Frank Ricci ; elle est inspirée des films de mafia (les plus grands classiques). Voici le premier chapitre :

Chapitre I – Une mission pour Michaël Giordano

Le bar de Luigi

Frank arriva au lieu de rendez-vous, le restaurant de Luigi. Il entra en rajustant le col de sa chemise et en s’essuyant les pieds sur le paillasson.
C’est bon il est là, Luigi, t’as intérêt à avoir le fric…Tiens il m’as vu et s’apprête à me parler ; ça tombe bien j’aime pas trop ouvrir la discussion.
_Frank Ricci ! Como vai ?
_Bene.
_Que se passe t’il ?
_Je suis là de la part de Michaël Giordano, il veut ce que tu lui dois.
_Ah, viens, installe-toi. Tu veux boire quelque chose ?
_Non, je suis pressé, t’as l’argent ?
_Oui bien sur que je l’ai, pourquoi je ne l’aurais pas ?
_Je sais pas, alors passons derrière.
_Euh derrière ? Okay.
Je sens qu’il n’a pas le fric, je le connais assez bien pour ça. Si c’est le cas, j’ai des ordres, et j’hésiterais pas à le descendre. Il me fait entrer dans la cuisine de son resto miteux ; je me demande même comment certaines personnes peuvent venir bouffer ici. Il y a au moins trois nids de cafards dans cette cuisine, si on peut l’appeler comme ça. Il marche lentement c’est pas normal, s’il me fait l’un de ses coups tordu je le…Ah c’est bon, on arrive à l’arrière salle…pas trop tôt.
_L’argent Luigi.
_Euh comment te dire, j’ai…
_Ne me dis pas que tu n’as pas l’argent, Luigi…
_Si, si je l’ai mais il m’en manque la moitié.
_La moitié ? Tu te fous de ma gueule ou quoi Luigi ? J’ai pour ordre de récupérer le fric que tu dois à Michaël.
_Ecoute laisse-moi encore une semaine, une petite semaine et je te donne l’argent.
_Ca fait déjà deux semaines, Luigi, deux semaines. Il n’y a plus de délai à t’accorder, tu n’as plus aucun crédit.
Il peut continuer à embobiner le patron encore longtemps, il faut mettre un terme à cette histoire et rapidement. Je sors le Beretta de la poche intérieur de ma veste, et je le pointe sur Luigi. Son visage reflétait l’horreur, il commence à se lamenter.
_S’il te plait Frank, per favore, j’ai une femme, et, et deux bambini. Tu vas pas les priver de leur père ?
Je lui tire une balle dans la tête sans dire un mot, son crâne explose par l’arrière et du sang gicle partout sur le mur. J’ai l’habitude de faire ce genre de chose, très tôt j’ai baigné dans la mafia ; liquider une personne ne me fait ni chaud, ni froid. La « technique » c’est de le faire sans se poser de question. Bon, maintenant il faut que je me tire par derrière, j’ouvre la porte qui se situe au fond de la salle, me voilà dehors. Mission terminée.

La villa de Giordano

J’arrive à la villa de Michaël, y a pas a chier, il a une sacré baraque. Tout est classe chez lui, tout, sans exception. Il s’habille en Versace ou en Gucci, il ne mange que dans les restaurants les plus chers, ne conduit ou ne se fait conduire qu’en limousine, putain c’est vraiment quelqu’un Michaël Giordano. Chaque pièce que je traverse afin de me rendre dans le bureau de Michaël ne fait que confirmer ce que je pense de lui. J’y suis…

Le bureau de Giordano

_Hé Frank ! Alors tu as l’argent ?
_Non, Luigi n’avait que la moitié, enfin c’est ce qu’il a dit, et il voulait un délais.
_Un DELAI ? Bastardo ! Mais pour qu’il me prend celui la ? Quand il lui faut du fric il est là, mais quand c’est pour le rendre, là plus personne ! Son délai il peut se le foutre au cul.
_C’est plus la peine, il est mort.
Je ressens une certaine fierté à ce moment là, le fait d’avoir tué celui qui ennuyait Michaël me soulageait et me donnait entière satisfaction.
_A Frankie, Frankie Ricci ! Tu as bien fait, maintenant il saura qu’il ne faut plus me demander de l’argent quand il sait qu’il ne peut pas le rendre. Allez viens, t’as bien mérité…
_M. Giordano ?
Un jeune homme vient d’apparaître, cheveux noirs, très noirs, yeux de la même couleur. Très probablement italien ; je ne l’ai encore jamais vu. Il ne doit pas bien connaître Michaël s’il l’appelle M. Giordano.
_Ah Fabio ! Come vai ?
_Bene M. Giordano, j’ai à vous parler.
_Que se passe t-il Fabio ? Je t’écoute.
_Je dois vous parler seul à seul.
_M’enfin Fabio, Frankie est mon homme de main, l’ami le plus fidèle que j’ai ; je t’assure qu’il est digne de confiance.
_Je ne mets pas en doute votre parole M. Giordano, mais s’il vous plait…
_Très bien, très bien, Frankie tu comprends bien que…
Je sens que Michaël est gêné, par contre ce Fabio ne l’est pas le moins du monde. Mais pour qu’il se prend ?
_Il n’y a aucun problème, je m’en vais.
_Frankie, n’hésite pas à te promener et demande à Silvio de te servir un verre.
Je sors du bureau, il m’énerve ce Fabio, mais je sais que si ça ne tenait qu’à Michael, je resterais. J’ai envie d’écouter à la porte, mais quelque chose au fond de moi m’oblige à ne pas le faire. Je m’abstiens donc et je descend boire un coup.

_Michaël, tu devais te débarrasser de ce bambin nan ?
_Ecoute Fabio je connais Frankie depuis qu’il est tout petit, tu crois que c’est facile pour moi de le faire tuer ?
_On avait un arrangement Michaël, on avait un putain d’arrangement !
_Hé t’as beau être le fils de Enzo Gallini, ça ne te donne pas le droit de me parler sur ce ton ; C’est pas avec toi que j’ai un arrangement, c’est avec ton père ! Toi tu n’es qu’un « messager » ! Tu m’as bien compris ?
_Okay, okay, je m’excuse. Mais, tu dois éliminer ou faire éliminer, c’est toi qui vois, ce petit con.
_Je sais, mais laisse moi le temps.
_ « Mon père » te laisse 24 heures.
_Bien…
_Bon je vais donc y aller, tu sais Mike, ici en Amérique, le temps c’est de l’argent !
_Ouais c’est ça…
Fabio Gallini sortit du bureau le sourire aux lèvres…

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 décembre 2005 à 04:41:03

A deguster devant une bonne platrée de pâte al dente.

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
25 décembre 2005 à 11:07:52

Merci :ok:

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
25 décembre 2005 à 17:10:05

Dois-je poser la suite ?

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
25 décembre 2005 à 17:22:44

Ma ai, c´est géniallissime ! :)
Franchement, j´aime beaucoup.
Et ne demande pas tout le temps si tu dois poster la suite, c´est toi qui décide si tu veux mettre la suite ou pas ! :ok:

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
25 décembre 2005 à 17:25:11

Ok merci, donc je vais poster la suite des que je l´aurais un peu plus paufiné.
Merci encore de vos avis.

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:27:25

Bien sûr que tu dois la poster la suite!!!Avec un peu de sauce tomate j´espère?

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
25 décembre 2005 à 17:32:58

Lol pas de problème, yen aura. Agraf poste aussi le "samedi" des que tu peux !

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:36:32

Je suis en pleine ecriture.

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
25 décembre 2005 à 19:57:12

Donc voici le 2eme chapitre :

Chapitre 2 – Le Big Bang version Ricci

Le bureau de Giordano (suite)

Michaël m’a fait appeler, je préfère ne pas le faire attendre ; tiens c’est ce Fabio, qu’est-ce qu’il a me sourire ce con. Si on était pas dans la villa je lui aurais plombé sa tête à celui-là.
J’entre dans le bureau de Michaël…

_Hé Frankie, on a des problèmes.
_Les jap ?
_Oh non, non ; eux ils ne nous embêtent plus, c’est de l’histoire ancienne. Non, le problème c’est Pauli.
_Pauli ?
_Ouais, il veut étendre son pouvoir sur la ville cet enfoiré !
_C’est toi le « chef » de la ville Michaël, on ne les laissera pas s’en tirer.
_Je sais bien, c’est pourquoi j’ai une mission a te confier, mais tu ne seras pas seul ; Giovanni et Alessandro t’épauleront.
_Pas de problème Michaël, qu’est ce qu’on est censé faire ?
_Pauli et ses hommes aiment bien se rendrent au de club de strip-tease de Little Italy le matin ; ne me demande pas pourquoi, je n’en sais rien. Arrange toi pour…
_…provoquer un accident ?
_T’as tout compris fratello ! Tu comprends tout avant tout le monde, même avant moi. C’est pas pour rien que tu es celui que je préfère dans la famille !
Je ne sais pas quoi dire, là il me fait trop d’honneur. Contente toi de rester le plus humble possible…
_Merci Michaël, ça me touche.
_C’est vrai ce que je dis ! Bon, va chercher des armes chez Sonny et allez leur montrer qui est le boss dans cette putain de ville !
_C’est comme si c’était fait.
Encore une mission qu’il me confit, cela me réjouit même si je sais qu’à chaque fois je risque ma vie. Michaël m’a tout appris, il m’a tout donné, et j’ai juré de le servir jusqu’à la mort.

Chez Sonny – Lendemain.

Sonny est l’un des meilleurs armuriers de la ville ; il parle plus italien qu’anglais, si on a besoin d’arme, on va chez lui ; il a tout ce qu’il faut, toutes les armes du marché ou presque il les a.
_Frankie ! Como vai ?
_Bene e tu ?
_Bene, bene, lo hai necessità di armi?
_Ouais, ouais c’est pour une mission.
_Pas de problème ! J’ai tout ce qu’il faut !
_Donne-moi une trois Thompson 1928, et 2 Beretta. Et deux silencieux
_J’ai ça ! Tu es accompagné ?
_Ouais, Ales et Giovanni viennent avec moi.
_Ah, d’accord. Euh bon je vais te chercher les armes.
Il met du temps à les ramener, c’est bizarre. D’habitude ça dure pas plus de deux minutes ; qu’est-ce qu’il fout ?
_Sonny ?
_Si Frank, j’arrive juste le temps de les vérifier.
_Okay, tarde pas trop quand même.
Ah il revient, il était temps…
_Tre Thompson 1928 e due Beretta ! Les silencieux y sont !
_Molte Grazie, Sonny.
Bon maintenant j’attends Alessandro et Giovanni puis on y va. Les voilà…
_Salute Frankie !
_Salute Frank !
_Salut les gars, bon on vous a mit au courant ?
Giovanni_T’inquiète pas on est prêt pour foutre leur raclée à Pauli et à ses chiens.
J’adore l’enthousiasme dont ils font part, bon allez il faut qu’on aille.
_Bien, très bien, on y va ; la voiture est garée plus loin.

Dans la voiture

_Frank t’as un plan ?
_Ouais Giovanni, j’ai réfléchi à un truc, j’vous explique : étant donné que Pauli et ses chiens seront au club, les voitures ne seront pas sous surveillance ou tout du moins, que très peu surveillées. On en profite pour tout faire exploser.
_ « Tout faire exploser » ? Mais enfin, Frank, t’es pas sérieux ?
_Ecoute le seul moyen de leur faire comprendre que Michaël est le seul boss de la ville c’est de frapper fort, très fort ! C’est pourquoi exploser leurs caisses de merde me paraît être la solution.
_Bon bah okay mais, c’est très risqué !
_Je sais bien, mais ça va marcher.
J’ai une soudaine montée d’adrénaline en moi, je ne sais pas d’où elle vient, mais en tout cas ça me met pleinement en confiance. J’aime bien voir que c’est moi qui décide quand on est en mission, ça me montre vraiment que je suis l’homme de main de Michaël, et je ne vais pas le décevoir !

Le parking du club de Strip-tease

Nous y voilà, bon un homme est posté à l’entrée du parking ; je vais envoyer Alessandro s’en charger…
_Alessandro, tu vas t’occuper de celui-là !
_Si Frankie.
Ce qui est bien avec Alessandro, c’est qu’il ne discute jamais les ordres ; le fin du fin c’est qu’il ne rate jamais sa cible !
Alessandro se déplaça discrètement en direction de l’homme posté à l’entrée. Il tenait son Beretta fermement, il ne tremblait pas. Il sais comment s’y prendre, Alessandro n’est pas un débutant, c’est un expert ! Il n’est plus qu’à une dizaine de mètres, l’homme la remarqué apparemment mais ne s’en soucie pas ; il ne doit pas savoir qu’il est l’un des notre. Quel culot, Alessandro va lui parler ! Qu’est-ce qui lui raconte comme connerie ?
_Bonjour, je peux venir garer ma voiture dans le parking ?
_Non il est réservé.
_Ah…mais jusqu’à quand ?
_Jusqu’à ce soir.
_Il n’y a vraiment pas moyen de…
_Bordel t’es sourd ou quoi ? Je t’ai dit nan !
_Et peut être qu’avec un peu de plomb dans la tronche tu vas accepter.
Il sortit, avant même d’avoir fini sa phrase, son arme et tira deux balles entre les deux yeux du mafioso. Son crâne éclata encore plus violemment que celui de Luigi, son visage était tout ensanglanté et le mur éclaboussé d’hémoglobine et de morceaux de cervelles. Comme je connais Ales, ça ne doit pas l’impressionner plus que ça. Il jette un coup d’œil dans les environs et nous rejoint.
_Bien, maintenant on tire sur les voitures et on se barre.
On attaquait le plus gros de la mission : tirer avec les Thompson et se barrer dès que la première voiture explose. Giovanni ouvre le feux, Alessandro et moi l’imitent donc, les balles fusent contre les voitures provoquant à chaque impacte des trous dans la carrosserie et aussi l’explosion du par brise et des autres vitres. Le temps passe lentement dans cette situation alors qu’on est assez presser d’en finir et de rentrer en évitant ou en limitant la casse.
Ca y est, la première voiture a explosé ! Elle va provoquer l’explosion de toutes les autres. On doit se tirer et en vitesse.
_On se casses les gars.
Ils me suivent sans hésiter, Alessandro prend le volant, comme à son habitude, je monte à l’avant et Giovanni à l’arrière.
_Merde ils nous suivent !
_T’en fait pas Alessandro on s’en occupe, contente toi de nous conduire chez Michaël ! Giovanni, nous on s’occupe de les canarder
_Si Frank.
On recharge nos Thompson et on commence à tirer sur la voiture qui nous suit. Heureusement la déflagration ne l’a pas qu’arrangé. C’est dur de viser en voiture, surtout quand la circulation est plus dense qu’à l’accoutumée. Leurs balles firent exploser la vitre arrière et manquèrent de me toucher. Alessandro baissait la tête, je me demande comment il fait pour conduire dans cette position. Je continue à tirer en essayant de viser le moteur ; apparemment Giovanni vise les pneus. Oui ! Yen a un qui a explosé, putain ils continuent ! Je rentre ma tête pour recharger mon arme tout en me baissant assez pour ne pas être touché par les balles qui continuent à partir dans tous les sens. C’est bon j’y retourne ! Me revoilà entrain de tirer comme un fou en essayant de viser le moteur, toutes mes balles ne l’atteignent pas ! Il faut que je sois plus précis. Tiens de la fumée noir commence à s’en échapper, c’est bon signe ; je dois continuer. J’entend Giovanni crier, et merde il est touché !
_Giovanni reste dans la voiture, je m’en charge !
Il ne se le fit pas répéter, et rentra directement sa tête en se la protégeant. Alessandro continuait de conduire le mieux possible et moi je remis une couche. Je continue de tirer, tiens, la fumée sortant du moteur devient de plus en plus noire, je persévère et les flammes commencent à s’échapper du moteur. Encore quelques balles et leur compte est bon, non même pas la voiture explose ! Les quatre roues s’éjectèrent de leur place initiale, les quatre porte firent de même ; la voiture était décomposée et les corps à l’intérieur calcinés. Je rentre ma tête et m´informe de la santé de Giovanni, il semble avoir été touché à l´épaule.
De toute façon on est bientôt arrivé à la villa, il va pouvoir se faire soigner. Une fois de plus, mission terminée !

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:50:03

C´est sympa mais il y a quelques maladresses de tps dans le dernière partie.

La suite!
Ton texte me fait bien triper!

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
25 décembre 2005 à 21:40:50

Ouais lol les maladresses de tps, j´ai vu que c´est assez gros comme pb dans mon texte ! j´ameliorais ca au chap 3. Merci de ton opinion Agraf.

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
26 décembre 2005 à 14:40:17

J´adore toujours, qu´est ce que c´est bon les histoires de mafiosos, on dirait que tu t´es inspiré du jeu "the getaway" et GTA.

Continue ! :ok:

Agraf
Agraf
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:49:09

Oui,ça fait trés jeux video:
_Un chapitre, une mission.
Pour le moment c´est du trés bon, entre les deux trés classiques poursuites en voiture et execution de mauvais payeur, sur fond d´ambiance italienne.
Esperons que la suite sera tt aussi geniale, mais que l histoire va avancer car pour le moment, ah part que le hero deviens parano (il met plus de tps que d´hab, etrange ; et celui-ci doit me tendre un piège) on ne sait pas trop ce qui va se passer.Peut être une histoire de vengeance?Certainement, j´attend la suite avec impatience!

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:42:49

Oui ca s´inspire de GTA, du jeu mafia, du parrain, de scarface. c´est vrai que ca n´avance pas trop, les 3 premiers chapitres c´est juste pr montrer le quotidien du héros, après l´histoire commence vraiment. En tout cas merci de vos avis ca fait plaisir.

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:45:40

Voila le chapitre 3, l´histoire commence vraiment apres ce chap.

Chapitre 3 – La fête

Pepe’s bar

Après l’explosion de voiture, me voilà dans un bar entrain d’attendre un espion engagé par Michaël. Tu parles d’une mission ! Enfin, le plus important, c’est qu’apparemment le déroulement de la mission a plu, c’est une bonne chose. Mais pourquoi organise t’il une fête avec Pauli ? Ce soir qui plus est ! Là je ne le comprends pas, pas du tout. Tiens voilà le serveur…
_L’addition s’il vous plait.
_Tout de suite monsieur.
Et l’homme que m’a demandé d’attendre Michaël au bar n’arrive toujours pas ; il prend son temps le con. Pour en revenir à cette fête, il ne veut quand même pas éliminer Pauli ? Surtout qu’il ne sera pas seul ! Putain la merde que ça foutrait ! En même temps il ne va pas l’inviter pour boire un pot, pfft je capte plus là. Une fête sur un bateau, avec Pauli et ses hommes comme invités…ben voyons ! Et puis ce Maurice il n’est toujours pas là, merde il fout quoi ?
_Voilà l’addition…
Putain il a un flingue, heureusement j’ai le temps de sortir le mien, une balle dans le cou. Sa respiration est saccadée, le sang sort en jet, j’ai du touché la carotide ; il n’en a plus pour longtemps l’enculé. Il a voulu me baiser ! Moi Frank Ricci, homme de main de Michaël Giordano, il a voulu me BAISER ! Je lui tire deux balles dans le cœur avant de quitter le bar ; les trois personnes présentes ne bouge pas, le cuistot qui était venu quand il a entendu du bruit non plus. Bizarre. Je sors sans dire un mot, finalement ce bastardo de Maurice n’est pas venu. Qui c’est foutu de moi, Michaël ? Ou ce con ? Je penche plutôt pour le con. Bon maintenant je fais quoi ? J’appelle Michaël…

Dehors

Ca sonne, il met du temps à répondre…
_Allô ?
_Michaël ?
_F-Frank ? C’est toi ?
Il a l’air étonné de m’entendre, comme s’il ne s’attendait pas à m’avoir.
_Oui c’est moi, ton gars là…Maurice, il n’est pas venu.
_Ah bon ? Hé pourtant il m’a dit t’avoir vu.
_Bah moi je ne l’ai pas vu, c’était bien le Pepe’s bar ?
_Ouais, ouais c’est bien ça. Bizarre…
_En plus le serveur du bar a essayé de me tuer.
_Tu n’as rien au moins ? Non, non ça va…mais lui il n’a plus de carotide.
_Ha, ha, Frankie bon laisse tomber, rejoint moi aux docks ce soir pour la fête. Oublie pas, 20h30 précise, on partira sans toi si tu n’y es pas !
_T’inquiètes pas, j’y serais.
_Ciao Frankie.
Bon, c’est bizarre ça, ce Maurice dit m’avoir vu ? Quelqu’un se fait passer pour moi ? Ou alors il s’est trompé. Ou alors…Michaël me roule dans la farine ? Pas possible ; il ne ferait pas ça, il me considère comme son fils et meilleur ami. Je suis de sa famille, il ne pourrait pas me faire un truc pareil. D’un autre côté il me dit d’aller dans un bar rencontrer quelqu’un, ce quelqu’un n’est pas là et on tente de me buter. Je ne crois pas trop aux coïncidences…je dois me méfier de Michaël maintenant ?

Le bateau de Michaël

Il est 21h, le bateau s’est arrêté en pleine mer. Putain encore une fois il a les tunes qu’il faut, ce bateau est magnifique. Le plus beau de tout New York, et sûrement de toute la côte Est. Il en met plein la vue à tout le monde, quel classe. Ah il arrive vers moi…avec Pauli ?
_Frankie, te voilà.
_Salut Michaël.
_Frankie je te présente, mais tu dois déjà le connaître, Pauli Gallini. Pauli voici Frank Ricci.
_Frank Ricci, on s’est déjà vu.
_Ouais, et c’est moi qui ai cramé vos caisses.
_Oh Frankie, ne parlons pas de ça tu veux. Pauli et moi nous faisons la paix.
_La paix ?
_Oui j’ai pensé, et Pauli aussi, qu’il était inutile de se battre pour savoir lequel des deux auraient le pouvoir sur la ville. Nos deux familles vont travailler ensemble.
Quoi ? Il est devenu complètement barge ? Qu’est ce qu’il raconte là ? Travailler avec Pauli Gallini, le frère de Enzo Gallini ? C’est à dire son plus grand ennemi ?
_J’avoue ne pas comprendre Michaël, ce matin encore tu m’as envoyé exploser les caisses de Pauli et maintenant tu veux travailler avec lui ?
_Oui Frankie, mais ne t’inquiètes pas, tu comprendras bien assez tôt. Bon je te laisse t’amuser, je dois aller discuter avec Pauli de certaines affaires concernant nos deux familles.
_Au revoir M. Ricci…
_Ouais au revoir M. Gallini.
Il y a quelque chose qui cloche, c’est pas possible autrement. Je vais essayer de lui parler un peu plus tard.

Le bateau de Michaël (suite)

01h30 ? La fête n’est pas près de se finir tout de suite comme je…oh nan voilà l’autre folle.
_V-vous ve-venez M. Ri Ricci ? On va jouer tou-tous les deeuux ?
_Désolé j’ai pas le temps, une autre fois peut-être ?
_Oh zut v-vous êtes pas drôle…
Ouais c’est ça je suis pas drôle, bon allez tire toi maintenant. Et ou est…
_M. Ricci.
Pauli ? Qu’est-ce qu’il me veut celui là ?
_Oui ?
_Vous avez abîmé six voitures hier, M. Ricci.
_Voyons, on a oublié tout ça hein ? C’est de l’histoire ancienne.
_Non pas tout à fait !
Tiens le voilà qui s’énerve, je le sens c’est du pipo leur arrangement. Enfin c’est ce qu’en pense Pauli
_Dommage, pour moi ça l’est
_Sale petit con…
Merde une arme, c’est bon je suis le plus rapide, je le tiens en joug ; il est à ma merci. S’il bouge je le descend. Putain c’est quoi ce merdier, des hommes de Pauli arrivent et…et Alessandro et Giovanni, ils me tiennent en joug eux aussi ? C’est quoi ça ? Si c’est une blague c’est pas drôle.
_Alessandro, Giovanni, vous faites erreur sur la personne.
_Non il ne font pas erreur M. Ricci.
Cette voix, elle me dit quelque chose, oui c’est bien lui. C’est bien Fabio…seigneur, il est avec Michaël !

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
26 décembre 2005 à 21:21:04

Demain ou apres demain je posterais la suite.

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:41:54

C´est la merde pour le p´tit Frankie ! :)
Toujours aussi bien, même si la raison pour tuer Frank est très obscur.

Crad-Strip
Crad-Strip
Niveau 3
26 décembre 2005 à 22:26:07

C´est la merde pour Frank :)
En effet, ca semble beaucoup impsiré de "The Getaway" et de GTA mais moi je trouve que ca passe bien.
Bon style mis a part que, de temps en temps, tu alternes present et passé mais sinon ca va.
J´ai hate de voir la suite.

PS : Premier post sur le forum :)

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
26 décembre 2005 à 22:29:31

Merci Crad-Strip ! Bienvenue sur le forum (lol je suis pas tellement plus ancien que toi sur ce forum)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment