CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Bracelets d'Arzhan

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:41:50

Comme bien d´autre avant moi je viens de terminer la lecture de cette, je dirais merveilleuse histoire, je suis encore emporté par cet univers, c´est assez incroyable, de plus, par la lecture de ceci je me suis enfin décidé (quoi que j´y pensais depuis un moment) à vraiment me remettre à la réécriture de ma fic, Winci-Feuille, que je ne cessais d´abandonner et de recommencer, seul petit hic comme on me l´avait déjà fait remarquer nous sommes deux à avoir des créatures portant le nom de Wolk et ayant la quasi même apparence... enfin je suppose que nous avons eu la même source ou la même idée ce qui est assez... surprenant, d´ailleurs tu remarqueras aussi, si j´ai le courage de la retravailler au complet, que nous sommes mêmement deux à écrire de très longue fic, enfin pour revenir à tes écrits, je me lancerai bientôt dans la lecture des deux suites ce que j´appréhende déjà comme étant génial, donc mes hommages pour cette fic et encore bravo.

:bravo: :oui: :bravo:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
28 mars 2006 à 07:15:11

Bah pour les Wolks (poiur autant que je m´en souvienne une sorte de loups avec des écaille ?) , on retrouve facilement la racine, comme dans wolf in English, et il me semble que ça y ressemble en Allemand. Peut-être est-ce de là que vient la similitude en question ? Ou alors, dans ta toute jeune enfance, tu as été touché par un morceau de l´esprit de KaiM, inconsciemment (l´inverse est imposible ; en effet, KaiM est immortel)

Je m´arrête là avant qu´on m´embarque...

:fou:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
28 mars 2006 à 07:27:44

Des écailles t´es sûr ? ah alors une différence de plus, mais ceux de mon histoires sont très différents sur le plan du comportement, ils sont moins animal et barbare, ce qui les intéressent c´est l´argent et le pouvoir, enfin faudra lire ma fic pour le voir.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
28 mars 2006 à 07:30:11

Désolé ... un brin d´auto pub sur le poste d´avant... oh modérateur et Kaim veuillez me pardonner... ... :fou:

:dehors:

KaiM
KaiM
Niveau 11
28 mars 2006 à 09:48:01

Eh bien merci d´avoir lu, je suis toujours heureux de constater qu´une personne de plus s´est donnée la peine de me lire.

Bon, en ce qui concerne les Wolks...

Quand j´ai créé cet univers avec mes frères, nous avons réfléchi aux races qui le peupleraient. Alors, forcément, sont venus les humains, les elfes, les Orks, les nains, bref le bestiaire habituel. A côté de ça, j´ai eu l´idée des Zahrs, puis nous avons placé quatre autres races, sortes d´hybrides entre des humains et des animaux. Au début, nous n´avions pas vraiment de nom à leur donner, ce furent donc homme-singe, homme-loup, homme-lézard et homme-oiseau. Comme c´était pas terrible, j´ai cherché d´autres noms.

Pour les hommes-singes, nous les rapprochions des créatures de "la planète des singes", des primates vachement évolués. Très bien, ce furent "les Singes", tout court.

Pour les hommes-lézards, c´est mon frère qui m´en avait parlé, apparemment c´était dans Warhammer. Je restais surtout influencé par les Lizardmen de Shining Force. Le temps de trouver un nom de reptile (le varan), de le nodifier un peu, et nous avions les Varaks.

Les hommes-oiseaux devinrent les Dylrans, je sais pas pourquoi. Au début, nous les concevions comme des sortes d´anges, puis nous leur avons collé des plumes et une tête de piaf. C´est pas plus compliqué.

Les Wolks, quant à eux, sont inspirés de Zylo, le loup-garou de Shining Force. (Je sais, je sais, mais comprenez, c´était mon jeu du moment.) Ce qui me plaisait chez lui, c´était le côté rapide, voire fulgurant, et les griffes à la Wolverine sur les avant-bras. J´ai donc en gros gardé la même bestiole pour mes fics.
Ash´ :d) Pour te donner une idée, les Wolks ressemblent aux loups-garous qu´on voit dans Van Helsing (référence pitoyable, je sais), mais avec une taille humaine (soit donc un espèce de gros baraqué poilu avec une tête de loup de la taille d´un crâne humain).
Quant au nom, il vient bien de l´anglais "wolf"

PS : Dans ces fics, les Wolks sont sauvages et stupides, mais plus tard on en verra qui savent parler et même réfléchir. Mais dans longtemps, hein !

Voilà voilà. Encore merci.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:18:35

Bah c´est pas si mal, ce ne sera pas la première fois que des histoires, par différents auteurs auront les mêmes espèces avec le mêmes nom, reste juste à espérer que leurs évolutions parmi nos fic auront un cheminement différent, mais à ce que tu as dis et à ce que je compte faire d´eux tout est très bien commencé pour faire oublier leurs ressemblances. :)

titouan77
titouan77
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:19:01

Salut kaim, est ce que tu pourrais m´envoyer tout le cycle d´alexandre (du moins ce que tu as déja posté) sur mon email stp : titouan77@hotmail.com

KaiM
KaiM
Niveau 11
28 mars 2006 à 20:22:03

C´est fait.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:14:30

Bon voilà comme promis j´ai lu celui là (lentement mais j´ai du imprimer le tout et ensuite lire pendant un temps et ça m´a prit long parceque j´ai commencé tard mais j´ai tout lu en deux heures mais aussi parceque j´ai eu un voyage et je vais fermer cette parenthèse parceque elle sert à rien dans 1 2 3 LA) donc voici ce que j´ai à dire.

Tout d´abords je suis assez fier de moi parceque j´ai repéré une faute (qu´elle soit de frappe ou d´autre chose) pendant la lecture. Quelle gloire y´a t il a ca? Aucune c´est juste pour le signaler (je te la dit pas hein :p) )
Ensuite, bah je dois avouer que j´ai trouver l´histoire assez passionante, les intrigues politiques sont assez complexes et revèle un travail dessus (me trompes peut être hein) et sont assez vraisemblable.
Pendant la lecture je doisavour que l´on ne s´ennuie guère, il y a beaucoup de ´scéance de boucherie´ très bien décrite (j´y reviendrai après) et assez mouvementé.
Le tout est très bien dosé, les descriptions (j´y reviens) ne sont pas trop lourdes et nous renseingne très bien sur ce qu´il se passe sur les lieux les personnages.
J´ai également adoré la magie à chanter (me souvient plus du nom) j´ai trouvé cela vraiment original ! Et Dario me plait bien :p)

J´ai adoré lire cette fic je dois l´avouer. Je lirai donc la suite dès que mon imprimante aura une dose nouvelle d´encre et que j´aurai imprimé le tout :d !

(bon bah voilà c´est tout, j´suis pas doué pour les commentaire désolé)

azergatil
azergatil
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:13:22

La magie à chanter, ça provient pas de la trilogie de Chantelune (ou qqchose comme ça) par Faragorn ?

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 mai 2006 à 20:02:23

Je suppose que ça doit exister dans d´autres romans, mais je n´ai pas délibérément pompé l´idée. Je n´ai fait qu´imaginer un truc qui a de grande chance d´avoir déjà étgé vu.

Et merci d´avoir lu, Vierax.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:10:05

Mais de rien, ce fu tun réel plaisir :) .
J´ai parcourut un peu les pages du topic et j´ai été intrigué par ce monde que vous avez crée toi et tes frère, penses tu pouvoir me donner plus de renseignement ou pas?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:27:51

J´ai lu, ça m´a bien plu.

Quoique des fois les combats sont un peu hachés :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 août 2006 à 14:51:18

Merci d´avoir lu, mais tu entends quoi par "les combats sont un peu hachés" ?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2006 à 16:45:04

ben haché quoi: description de chacun des gestes du combat qui fait paraître les combats longs mais en fait c´est bref :fou:

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 août 2006 à 17:50:38

Certes. Mais en quoi est-ce un défaut ? Je comprends pas vraiment pourquoi décrire tous les gestes pose problème, dans tous les bouquins d´HF il y a des scènes comme ça.

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
17 août 2006 à 12:58:19

j´ai adoré cette fiction ! c´est tout simplement génial... chaque personnage à sa propre particularité, très peu de répétitions, tré bon aurtaugraffe ( :lol: ),
==================================================
==============================> 18/20 mais ce n0est que mon humble avis

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
26 août 2006 à 21:59:17

Bon, j´ai enfin lu. Après en avoir tant entendu parler par nombre de personnes (surtout Ash´)... Avant, j´avais pas le courage...trop long :fou: Mais là, je m´ennuyais profondément, je n´avais envie de rien faire, et donc je me suis dit que j´allais m´y mettre, pour une fois.
Et je m´y suis mise.
Et c´est génial, je ne le regrette pas! :-)
Bon, les commentaires constructifs, c´est pas mon fort, hein, mais bon. Le dynamisme de la fic, désapprobée par certains, ne me gêne pas, moi, j´aime plutôt bien :-) Autre point fort: les combats. Superbements menés! faciles à imaginer, très bien décrits, géniaux en somme :-d
Voilà, je vais en rester là, vous l´avais dit que ce ne serait pas constructif. Enfin, voilà. Je me mettrai probablement à la cathédrale de Kridath sous peu :ok: !

KaiM
KaiM
Niveau 11
28 août 2006 à 09:04:43

Bon, me voilà de retour. Merci d´avoir lu, en espérant que la suite vous plaira autant.

Puisque personne n´a posé de question particulière, je vais m´en tenir là pour la réponse.

ekukas
ekukas
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:40:41

Bon, ca faisait longtemps donc j´ai relu entièrement l´histoire ( j´adore toujours autant ^^ )

Par contre si cela ne te dérange point ô maitre de l´héroic-fantasy ( passage fayotage ) j´aimerais avoir la cathédrale de Kridath et le siège de Dümrist par mail.

Je te donne mon adresse au cas ou tu acceptes : feuer84@hotmail.fr

Et quel est le Tome 2 ?? ?

( lol )

a+ pour de nouvelles aventures... Euh.. Enfin bon A + quoi :o)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment