CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rakina l'elfe et Bob le bûcheron

chris12
chris12
Niveau 9
15 octobre 2005 à 20:42:14

Bonjour à vous, lecteurs et lectrices. Certains me connaissent de l´arène des duellistes, là où est née un de mes héros de cette histoire. Ce forum m´a donné envie d´écrire une nouvelle.
Donc j´ai décidé d´écrire mon histoire en 45 volumes de 1000 pages chacun, eh partez pas je plaisante.
Donc, je reprend, j´ai décidé d´écrire une petite nouvelle d´heroic fantasy avec l´histoire de la vengeance d´un homme et la quête de la vérité d´une elfe.

Chaque chapitre fait environ une page word en times new roman 12 sauf les 2 premiers d´intro.

A vous de voir, enjoy :ok: :

Rakina l’elfe et Bob le bûcheron

I /Naissance

Des cris résonnaient dans la vallée de l’Oulanda. Dans un petit village, une femme mettait un enfant au monde. Le bébé après avoir prit une première inspiration d’air se mit à hurler, c’était un gros bébé. Le boucher du village en donna 4 bons kilogrammes. Cet enfant était le 2ème fils de la famille Deckers, bûcheron de père en fils depuis des générations. C’était les bûcheron les plus efficaces des contrées alentour et ils gagnaient beaucoup d’argent. Ceci suscitait logiquement beaucoup de convoitises. La mère le prit dans ses bras, et des larmes de joie coulaient sur ses joues pleines. Elle le berça puis lui donna le sein. Ce bébé serait aimé et deviendrait un grand gaillard comme son père. D’ailleurs ce dernier regardait avec attendrissement le petit. Le frère de sept ans, demandait pourquoi ce garçon, que sa mère tenait, n’avait pas de cheveux ni de dent. Toutes la famille riait et pleurer joyeusement.
Il fallait maintenant lui trouver un nom, le père pensait à un nom long pour faire comme les riches bourgeois ou les nobles des villes. Mais la mère justement ne voulait pas de snobismes et ils se mirent d’accord pour l’appeler Bob. Bob le bûcheron, oui ça sonnait bien. Bob allait faire de grandes choses.

II/ Adoption

Deux elfes allaient à la rivière chercher de l’eau pour leur village. Elle commençait à remplir leurs jarres quand, la première entendit des cris provenant de l’eau. Elle posa son vase et regarda la rivière plus attentivement. Elle vit un panier avec un bébé dedans qui dérivait. Elle dit quelques mots brefs à son amie et, en soulevant sa robe pour éviter de la mouiller, elle courut sur l’eau. Courir sur l’eau n’était pas bien surprenant pour cette famille d’elfe. Mais passons, elle attrapa le panier et le ramena sur le bord. Elle prit dans ces bras une petite fille au tain rouge à force de pleurer. Elles finirent de remplir les jarres et rentrèrent au village. Le village en apprenant la nouvelle fit une grande fête. Comme chaque naissance de fille, cela se devait d’être bien fêté. Et le lendemain la petite-fille-sauvé-de-la-mer-par-dame-Eludza se fit baptiser. On l’appela Rakina et l’elfe qui l’avait trouvée eut l’honneur de devenir sa mère adoptive et de lui donner son nom : Eludza. Rakina Eludza appartenait maintenant à la tribu des aquamages.

Parlons un peu de cette tribu, comme vous le savez les habitants étaient uniquement des elfes et plus précisément de sexe féminin. C’était un petit village d’une cinquantaine d’habitantes seulement, ses gardiennes vivaient dans des cabanes au sommet des arbres autour du village et les autres au centre de la clairière dans des sortes de tentes en feuilles de fougères. Ce n’étaient que des femmes mais vous allez me demandez comment faisaient-elles pour procréer ? Elles attendaient qu’un ou plusieurs hommes approche de leur village et là, elles les capturaient. Les hommes étaient en général humain mais il n’y avait pas de problème de compatibilité génétique entre elfes et humains et les gènes des elfes gardaient toujours le dessus. Ils n’étaient jamais déçus d’être condamnés à faire l’amour le plus possible et le plus grand nombres de fois à ces magnifiques créatures pendant un mois. Le problème c’est qu’à la fin de ce mois de plaisir soit ils devenaient fous et ils erraient dans la forêt, soit ils mourraient d’épuisement avant (ils n’avaient pas le droit à un jour de congé), soit ils étaient dégoûtés d’être ainsi rejetés et de ne plus voir d’aussi belles créatures et ils se suicidaient, ou dans le pire des cas elles les tuaient elles-même pour ne pas être attaquées s’ils donnaient la position de leurs village à des ennemis potentiels. Environ neuf mois plus tard, elles donnaient toutes naissance à une fille. Les derniers accouchement avaient eu lieu deux mois auparavant et Rakina devait avoir à peu près l’âge des nouveaux nés.
Ces elfes étaient des Aquamages, elles maîtrisaient l’élément eau. Leur vie était tournée vers la nature et elles vénéraient l’eau, alors quel ne fut leur plaisir de voir une enfant enfantée par la rivière.
Ary Eludza, mère adoptive de Rakina, s’occupa d’elle peut-être mieux que n’importe quelle mère. Et quand on lui demandait ce qu’elle ferait si on retrouvait les parents naturel de la fille des eaux, des larmes se formaient à ses yeux et elle changeait de conversation.
Toutes les Aquamages considéraient Rakina comme l’une des leurs et seule la matriarche s’intéressait de plus près à elle. Elle pensait que Raki avait un rapport avec une ancienne légende parlant de l’arrivée des ténèbres et d’une fille pouvant sauver la race elfique.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:53:31

bon alors, j´ai tout lu, cher chris, et je dois dire que cela nécéssite des améliorations. non pas au niveau de l´orthographe, de la syntaxe, ect...qui est parfaite, mais dans l´ensemble. Le style est simplet, malgré quelques fois du bon vocabulaire qui nous fait mieux nous plonger dans le style. Ben sinon, ben voilà, moi je lirais la suite, mais veille à essayer de complexifier ton texte, car on peut s´ennuyer. :)

Sinon, Le boucher du village en donna 4 bons kilogrammes" :d) :rire:

chris12
chris12
Niveau 9
15 octobre 2005 à 21:13:54

ouais je vais améliorer le style, par contre la longueur des phrases ? c´est comprehensible ? pcq bon tu me connais ;)

sinon pour l´histoire du boucher c´était un clin d´oeil à une blague :
"Une femme accouche dans un petit village, une none l´aide et en voyant le bébé elle lui en donne 3 kg. Le boucher arrive et dit : ah non il en fait 4kg600. La none lui répond qu´elle connait bien son métier, le boucher réplique et tout et tout, quand arrive l´apprenti du boucher. Il propose de peser l´enfant, 10 mn plus tard, il revient et dit "ben vous vous êtes trompé : 1.5kg". La none et le boucher sont surpris, l´apprenti reprend : "si si, dépeccé et desosser 1.5 kg" "

bon merci de me lire hipop, pour le moment j´ai 6 pages (donc à peu près six chapitres) et vu que je peux écrire que le mercredi, peut-être que je vais les mettre doucement.

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 octobre 2005 à 23:18:00

Oui, comme l´a dit hipop, il y a des améliorations à apporter, quelques répétitions à corriger. Dans l´ensemble, je trouve qu´on ne sent pas assez l´horreur du carnage dans le village. Un peu avant, tu décris la tribu de Rakina comme ça, alors qu´il vaudrait mieux que ce soit décrit par ses yeux, peu à peu.

Sinon, tu vas intégrer les combats de l´Arène?

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:05:13

Oui, comme l´a dit KaiM, il y a des améliorations à apporter, et que dans l´emsemble, on ne ressent pas assez l´horreur du carnage. enfin, bon, c´est en forgeant qu´on devient forgeron, c´est en coupant qu´on devient bûcheron, et c´est en écrivant que l´on devient écrivain. courage, et continue :ok:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:06:48

Et c´est en jouant au bucheron qu´un jour Léonard devint scie

• parti se pendre*
chris12
chris12
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:32:44

pour les combats de l´arêne c´est prévu, je vais demander les autorisations sur le topic. Mais là j´introduis toutes l´histoire, donc ils arriveront pas avant qqtemps

chris12
chris12
Niveau 9
16 octobre 2005 à 15:51:55

ce chat pitre, c´est pas encore ça (il me plait pas trop en plus, un peu trop simplet et j´ai du mal à rendre ce que pense une gamine de 10/12 ans) mais à partir du suivant l´histoire bougera plus et ils seront mieux décrits (du moins je les trouves mieux).

enjoy :ok:

IV/ Une elfe pas comme les autres

Rakina grandit élevée dans l’amour de sa mère et de sa tribu. Elle alla à l’école jusqu’à ses 10 ans puis, développant un don d’extra lucidité, la matriarche voulut la voir. Elle lui apprit qu’elle n’était pas complètement elfes, elle était une fille de Gaïa. Elle était apparu enfanté par Gaïa et la rivière, et elle permettrait de sauver sa terre d’hébergement. Rakina fut surprise et essaya de s’enfuir mais la matriarche la retenu d’un filet d’eau. la fille savait comment allait agir la Mère, elle avait vu qu’elle se ferait retenir par cette magie mais elle ne savait pas pourquoi elle s’était quand même laissée faire. Peut-être la curiosité. La matriarche lui expliqua qu’une légende parlait d’elle, comme la protectrice de la race elfique contre le futur empereur des ténèbres. Raki ne comprenait pas tout. La matriarche lui donna aussi un bâton sculptée d’un bon mètre de long. C’était avec elle dans le panier où l’on l’avait trouvée. Il grandissait en même temps qu’elle. Rakina le prit et vit différents signes qui représentait : le courage, l’amour, l’humour, la joie, la tristesse, la mort. Elle sourit, elle ressentait une force dans ce bâton, et son toucher la faisait vibrer. Elle ferma les yeux, et vit en flash : un monsieur très musclé, des flammes, du rouge qui représentait plus le plaisir que le mal, encore le gros monsieur très musclé mais cette fois-ci entrain d’embrasser une superbe femme vêtue d’une robe blanche dans une forêt, cette fois-ci elle voit cette femme au corps de déesse qui lui sourit, maintenant elle voit du noir, beaucoup de noir, puis encore des flammes, une femme avec des yeux rouges, fin du flash. Elle ouvre les yeux et demande à la matriarche :
- Qu’es ce que c’était ce flash ?
- Toi seule le sait, dit la vieille dame en souriant, maintenant va et revient me voir à tes 18 ans.
- Oui mère.
Raki partit heureuse, et les jours suivant elle participa aux cours de la maîtresse d’armes pour combattre avec son bâton.
Elle était très forte, les premières années pendant les cours de maîtrise des éléments, elle apprit rapidement à créer un bouclier d’eau en faisant tournoyer son arme à une vitesse incroyable ou bien à faire jaillir un torrent d’eau de son arme. Deux ans plus tard, à douze ans, elle commença les combats amicaux avec ses camarades.
Elle défia la meilleure elfe de sa classe, Jassouna, dès le début. Son adversaire était très nerveuse et avait un style spécial. Elles se saluèrent, Jassouna bondit le bâton vers le sol dès le départ, Rakina avait vu le coup venir et esquiva quelques millièmes de secondes avant. L’arme frappa le sol et Raki eut le temps de taper dans les lombaires adverses. Son adversaire roula en avant, et faucha les jambes de notre héroïne. Elle tomba latéralement, lâchant bêtement son bâton de surprise. Elle se mit sur le dos mais Jass fut rapide et elle lui bloqua la tête au sol en lui appliquant le bâton sur le cou :
- Je te pensais plus forte, sourit Jassouna
- Mais je croyais que tu ne pensais pas.
Rakina appliqua ses mains sur le ventre de sa camarade et créa un puissant jet d’eau qui la propulsa quelques mètres plus loin. Elle chercha rapidement son bâton, le trouva, s’en saisit. Elle courut vers Jass, bondit sur elle tel un guépard sur sa proie. Jass se relevait que déjà elle retombait. Raki allait attrapa le collier en forme de goutte que portait Jass, symbole de la tribu et signe de victoire en combat amical, quand elle s’aperçu que Jass s’était saisi du sien. Egalité, ni vainqueur, ni perdeur euh perdant, aucun honneur, aucun déshonneur. La maîtresse de combat s’approcha d’elles et les félicita. Rakina était déçu, elle qui était l’élue, celle qui détruirait le seigneur des ténèbres, elle avait perdu une occasion de gagner, elle était censé être plus forte que toutes les autres. Jassouna lui dit en lui serrant la main :
- Heureusement que je t’ai laissé la grâce de l’égalité, sinon les professeuses t’auraient regardée d’un autre œil, tu n’aurais plus autant été chouchouté ma belle.
- Je ne suis pas chouchouté, et pourquoi dans ce cas-là, m’avoir laissée gagner ?
- Je ne t’ai pas laissée gagner, je t’ai empêchée de perdre et de te faire humilier. De plus, maintenant aux yeux des profs, je serais celle qui t’as résisté et donc ton équivalent, moi aussi j’aurais ma part d’honneur. Je ne sais pas ce que se disent les profs mais j’ai surpris beaucoup de conversation sur toi ma belle.
- Menteuse, Shilan !!
- Insulte-moi, mais penses à ce que je t’ai dit.
Et Jass partit en courant.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:05:14

ben je sais aps, ton point de vue n´est pas interne, comme la plupart des fics de ce forum, mais omniscient, on voit le village dans l´ensemble, et on ne suit pas un personnage. c´est ton style, pourquoi pas, mais moi j´aime pas trop. sinon, ben voilà, les descriptios des combats ne sont as celle de l´arene, c´est bizarre, je les trouve nettment moins bien...voili voilou, j´ai tout dis! :)

chris12
chris12
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:11:18

t´inquiète ca arrive, et là ca va faire mal, comme je l´ai dit ce chapitre m´a pas trop plus et je me rattrappe sur les prochains. Alors continue à lire :-)))
. Et oui, j´ai du mal avec le point de vue interne

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:14:14

oui, en effet je préfère ce chapitre!
mais ne t´inquiètes pas, même si tes chapitres sont pourris je continuerais à lire pasque en général( mis à part insania qui est portant bien) quand je commence une fic, je la finis (enfin de la lire, en écriture, pas trop) :) voila et la suite! moi ca me dérange pas que tu fasse rakina trois fois... :-)

chris12
chris12
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:43:47

Une tite suite ?

enjoy :ok:

VI/ Qualifications

Rakina Eludza avait 17 ans et le lendemain ce serait son anniversaire. Elle était devenue d’une magnifique beauté : des yeux bleus, un regard perçant et brillant, de long cheveux blond qui descendait en cascade sur son corps, deux beaux seins qui rendraient jalouse n’importe quelle humaine et feraient tomber à genoux n’importe quel mâle, un ventre ferme, des jambes fines et puissante, belles et mortelles. C’était de loin la plus belle elfe de son village, la plus intelligente, la plus puissante magicienne et la seconde meilleure combattante, elle était toujours talonnée de près par Jassouna qui était la meilleure guerrière. Cette dernière avait des cheveux roux en chignon et deux mèches noires qui tombaient sur son visage, des yeux sombres et déterminés, une poitrine bien apparente par des décolletés toujours plus important, des hanches pleines, porteuses de folles promesses, des jambes musclées, elle était l’opposé de Rakina. Raki était aimable, sensible, raffiné peut-être trop naïve tandis que Jass était devenue une elfe désagréable, orgueilleuse, qui se donne tout les moyens pour gagner même au dépend des autres, arrogante presque vulgaire. Elles se battaient toutes les deux pour une légende qu’elles ne connaissaient pas totalement.
En ce moment, Rakina était assise au bord de la rivière, seule. Elle venait souvent là pour réfléchir, et là elle se demandait qui était-elle vraiment ? qui était ses parents ? en avait-elle ? qui était Jassouna ? qui était l’Elu ? que disait la légende ? La rivière était calme, elle n’apportait pas de réponse mais elle permettait une méditation. Le léger bruit de l’eau, la légère brise dans les cheveux de l’elfe, le chant des oiseaux, l’odeur de la terre humide, la chaleur du soleil sur sa peau, tout ses éléments lui permettait de se ressourcer. Des heures passèrent puis elle se leva, il fallait qu’elle parte voir la matriarche. Elle arriva devant la hutte de Mère, elle ouvrit la porte, la matriarche la regarda en souriant :
- Je savais que tu viendrais
- Ah bon ?
- Approche, il faut que je te montre des choses.
Elle sortit d’une sorte de placard une robe. Elle la lui donna. Elle était faite dans une matière très douce, résistante, très fine aussi.
- Qu’es-ce ? demanda Raki intriguée
- Une robe, sourit la Mère
- Je le vois bien, mais plus précisément ?
- Elle était aussi dans ton berceau, enfile là
La jeune elfe quitta son vêtement un peu terreux à cause de la séance de méditation, et elle enfila ce que lui tendait la matriarche. Elle lui seyait à merveille, deux anneaux d’or accroché les deux parties du tissu au niveau des épaules, elle était ouverte jusqu’au nombril, et tomber jusqu’aux pieds. Raki se regarda dans un miroir, elle rayonnait. Elle se souvint de sa première vision, c’était elle la déesse. La matriarche reprit la parole :
- Par contre nous avons un problème. Jassouna est meilleure que toi au combat et elle te suit de près ou te bat dans d’autres matières. Moi je sais que tu es la seule élue, mais d’autres professeuses ou simple habitantes ont des doutes sur l’identité de l’ELUE.
- Moi aussi j’ai des doutes.
- Je sais, c’est pour cela que le conseil a décidé d’organiser un combat.
- Je n’ai aucune chance
- Ce n’est pas tout, c’est un combat à mort.
Rakina fondit en larme
- Et le gagnant sera contraint d’exil de la cité jusqu’à ce que la ‘‘menace’’ arrive.
- Pourquoi ?
- Simplement à cause de la peur, vous êtes bien trop puissantes et on voit bien que Jass devient mauvaise. Vous aurez chacune 18 ans demain, le combat se passera au zénith. Bonne chance.

Rakina partit, elle était perdu, fallait-elle qu’elle se battent pour tuer ? qu’elle fuit ? ou qu’elle prouve qu’elle est l’Elue ?
Elle se coucha deux heures avant celui du soleil, elle ne mangea pas. Demain il ferait jour, et le sang coulera dans la cité pour divertir quelques vieilles mégères qui s’ennuyait.

chris12
chris12
Niveau 9
18 octobre 2005 à 20:21:39

une tite suite et peut-être une autre après pcq je pars pour 3 jours demain.
Je trouve ce chap assez réussi par rapport aux précedents
Enjoy :ok: :

VII/ Préparation/réflexion/action

Le soleil traversa la fenêtre, vint frôler les paupières de Rakina, celle-ci ouvrit lentement les yeux, sa pupille se rétracta. Elle souffla, aujourd’hui était un jour décisif dans sa vie. Elle se leva lentement, posa le pied droit au sol, puis le pied gauche, elle s’approcha de son placard et prit une serviette qu’elle enroula autour de son corps. Elle attrapa sa nouvelle robe, son bâton et un peigne en écaille puis elle partit à la rivière se laver. Elle accrocha sa tunique avec sa serviette sur une branche d’un noisetier et descendit dans l’eau. Sa peau frémit au contact du liquide frais, elle continua d’avancer jusqu’à en avoir jusqu’au milieu du ventre. Que c’était bon de se rafraîchir et de se laver. Elle mis ses mains en coupe et s’aspergea le visage d’eau. Elle inclina sa tête en arrière, mouillant ses cheveux dorées. Si elle pouvait se contenter de vivre d’eau pure et d’air fraîche et vice versa au lieu de devoir se battre stupidement contre une elfe jalouse démoniaque. Pourquoi le conseil n’avait pas forcé Jass à l’exil, y avait bien une loi pour ça, ah oui parce que c’était peut-être l’Elue qui allait sauvée cette bande d’hypocrites. Rakina sortit de l’eau, des gouttes glissèrent sur son corps avant de retourner avec leurs copines et sœur. Elle s’assit sur le gros cailloux à coté du noisetier, les pieds dans le cours d’eau. Elle tendit le bras pour se saisir de son peigne et dénoua ses cheveux. Une fois qu’elle en eu finit, elle mis sa robe et sauta au sol. Elle marcha dans la plaine, grignotant quelques fruits par ci par là, et réfléchissant à son avenir. Que pouvait-elle faire ? Jassouna était devenue imbattable au combat, tout le monde refusait de l’affronter. Et même en utilisant beaucoup de magie elle avait très peu de chance de la battre sans son don de clairvoyance. Car le combat se déroulant au zénith, le soleil empêche Rakina de ressentir le futur ‘‘soufflé’’ par les étoiles. Il ne devait lui rester tout au plus deux heures, elle se mit en marche vers le village. Elle s’échauffa sur la place en attendant le début du combat. L’échauffement de cette tribu était une danse, la danse de la sirène qui assouplissait, faisait travailler les muscles, mais était aussi leur danse nuptiale officielle, une sorte de méditation, et un destressant puissant. Quiconque la pratiquait, se concentrait uniquement sur ses pas et oubliait tout le reste jusqu’à sortir de son corps et ne plus ressentir pendant quelques instants les problèmes physiques et matériel. Rakina se démenait dans une danse folle, ses cheveux volant dans tout les sens, son corps se mouvant avec une aisance et un prestance unique et majestueuse. Elle tournoyait sur elle-même, volait quasiment par moment, son corps vibrait nerveusement, des jets d’eau passait et repassait. Elle s’arrêta net, un genoux à terre, ses cheveux passèrent devant ses yeux et s’arrêtèrent, masquant son visage. Elle se releva, elle était prête, si elle devait mourir elle mourrait pure et sans soucis. En face d’elle arrivait une jeune elfe vêtue d’une mini-jupe de cuir et d’une chemise de la même matière tout aussi courte, ses mains étaient protégées par des gants rouges avec des griffes, Ses cheveux roux tombait en queue de cheval dans son dos et les deux mèches plus noires que jamais descendait sur ses joues. Elle avait, dans chaque main, un couteau à deux lames. Les écritures dessus ne ressemblaient pas à de l’elfique, plutôt à du démoniaque. En voyant Rakina elle sourit et se passa la langue sur ses lèvres rouges et pulpeuse. Ce serait un beau combat. La belle blonde contre la provocante rousse. La blonde préparait ses appuis tandis que la rousse mettait en avant ses formes.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:41:55

ben voilà je trouve qu a fait un peu la zentille(rakina) contre la méchante (jassouna)bof, ltte bien mal, et aucun suspens, style le-bien-gagnera-psque-le-mal-n´a-pas-a-gagner.
donc bof, voilà, sinon j´aime bien! :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:12:09

Alors...

Déjà, les fautes. Pour cela c´est relativement hétérogène : certains chapitres en sont assez pleins tandis qu´à l´inverse d´autres n´en comportent quasiment aucunes.

Scénaristiquement :

-Bob : je pensais que tu changerais un peu son scénario mais bon. Il est vrai que l´on ne ressent pas assez la douleur du carnage, mais je ne saurais comment améliorer ceci. Un truc que j´ai particulièrement pas apprécié, c´est quand Bob tu les 6 loups comme ça, comme s´il écrasait 6 fourmis, je déteste les combats gagnés trop facilement. :)

Et aussi j´espère bien que l´histore de Bob ne va pas se résumer à de bêtes massacres d´Orks, sinon je pense que je décrocherai bien vite, les massacres c amusant au début mais ça lasse après.

-Rakina : Eh bien...que dire...elle est un peu trop stéréotypée. En gros c´est la zentille pitite prohétèsse qui doit sauver le monde et qui va le faire...ça m´fait penser à la fic d´upgrade ça tiens.

Bon, c´est pas mal, mais essaie de rendre le scénario un peu plus intéressant, là...mwouais en gros c´est Bob qui tue des Orks et Rakina qui sauve les Elfes d´un mal qu´on va bientot connaitre...bah voilà pas b´soin d´en faire 150 chapitres. :)

Voili voilou. :)

chris12
chris12
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:07:47

une critique d´azerty !! !

Pour l´histoire de Bob, ca va être une quête d´un but à sa vie en premier, puis quelques massacres puis on arrivera au petit combat (et le dernier que j´ai fait sur l´arene pour ne pas divulguer ce qu´il se passera).

Pour les loups, ouais c´est des loups quand même pas des orks. Ok j´ai pas d´excuse.

Et si elle sauvait pas le monde rakina :gni:

Pour le style, je pense avoir trouvé un rythme et les fautes un correcteur (qui est aussi un illustrateur)

Je pense bien faire un site ou je mettrais la version corrigé et les illus pendant ces vacs

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:51:50

Avant de faire uen version corrigée, faudrait faire une version finie, non?^^ :)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:04:01

"et il brisa la colonne vertébrale de la naturaliste. " :d) j´crois que c´est la "naturiste" "naturaliste" c´est la profession :)

ben voilà, j´ai lu, je trouve ca un tot petit peu mieux mais ton humour est parfois un pu déplacé. j´veux dire que les "ça, on s´en fout" ca donne pas avec l´embiance moyenâgeuse de la fic... :)
aussi, avec la facilité qu´a eu bob pour tuer les nymphes, ca m´étonne que les villageois l´ai pas fait avant, surtout avec un maitre de l´épée tout près... :)

chris12
chris12
Niveau 9
21 octobre 2005 à 21:29:26

ok je change ca pour la naturaliste.

Sinon pour le maître d´armes et le vieux sage on va voir qui sont-ils

et les nymphes ne s´attaquent qu´aux âmes en peine pour ne pas prendre de risques et elles les épuisent. Le problème c´est qu´avec Bob il s´est passé le contraire

chris12
chris12
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:29:14

la suite enjoy :ok: :

X/ Le conseil

Rakina nageait entre le royaume de Morphée et le royaume réel. Elle aperçut cinq silhouettes qui se rapprochaient. Sûrement les cinq membres du conseil. Cinq femmes de cinquante ans, cinq femmes nées le même jour, cinq vierges, cinq vieilles filles radoteuses. Deux d’entre elles la soulevèrent par les aisselles, elle sentit un léger mouvement vers le haut, sa tête ballante tomba, le regard vers le sol. Une troisième remonta son visage en l’attrapant par son menton. La quatrième sortit quelque chose qu’elle plaça sur sa gorge, elle ressentit la froideur de la lame d’un couteau. Et la cinquième se mit à parler. Rakina n’entendait que des sons aigus et ne comprenait que quelques mots. Elle n’en pouvait plus, sa transformation l’avait épuisé. C’est tout juste si elle entendit les cris affolés des gardiennes. Les membres du conseil s’enfuirent, Rakina tituba sur ses jambes. Elle se frotta les yeux, elle sentit une odeur cadavérique qui la secoua. Elle chercha sa robe, s’en vêtit, les anneaux se ressoudèrent. Elle vit ce qui arrivait : une horde de mort-vivants. Quelques braves elfes se mirent en travers de leur chemin, elles ne résistèrent pas longtemps. Elles en tuèrent quelques uns mais la masse grouillante déferla sur elles, des griffes traversant leur chair, des dents brisant leurs os. Raki recula d’effroi et trébucha, elle se releva rapidement et rejoignit en courant le centre du village. Déjà, les autres elfes, avaient adoptées une formation en cercle pour se défendre et protéger les plus jeunes. Les zombis s’arrêtèrent bizarrement à quelques mètres d’elles. Ils bavaient et grognaient. Un cavalier vêtue d’une cape noire recouvrant entièrement son corps traversa et vint se poster devant les monstres. La cinquième membres du conseil supplia Rakina de les sauver, mais elle ne pouvait plus rien, elle était vidée. L’homme ou la femme à la cape commença à parler, d’une voix triste et douce :
- Où est Jassouna Rack ?
- Je…je vous la fait amenée, marmonna une elfe
- Dépêche-toi avant que je ne rase ce village
Le corps fut amené, l’inconnu(e) descendit de son destrier et s’agenouilla devant la dépouille. Il sortit un couteau à la lame noire. Avec il coupa les vêtements de la démone. Il appliqua ses mains sur le ventre et le visage. Un nuage noir les entoura, on ne vit bientôt plus que la capuche de l’ ‘‘être’’. Le nuage se faisait plus dense, l’air se raréfiait, les mort-vivants reculaient, la lumière diminuait, il faisait de plus en plus froid. Quelques terribles minutes plus tard, un bras surgit de la zone d’ombre. Le mage se leva, l’attrapa et souleva le corps. Jass jaillit poussant de ses deux nouvelles ailes carmin dans un alliage métallique, sa poitrine et son sexe était recouvert du même alliage mais cette fois-ci gris avec des pointes, sur ses avant-bras des lames se dégageait. Elle paraissait plus grande, plus majestueuse, plus mortelles. Elle s’adressa à l’ ‘‘être’’ :
- Merci alchimiste
- Ce n’est rien, répondit-il de sa voix neutre, notre seigneur t’attend avec l’Elue
- Ah oui j’oubliait, il veut la garder à ses pieds. C’est-elle ! dit Jass en montrant Raki
Elle s’approcha de l’elfe, lui caressa la joue en lui disant :
- Tu vois, je ne suis toujours pas morte. Et je suis enfin une vraie démone de second ordre. Regarde mon corps, ne suis-je pas magnifique ? Maintenant tu vas me suivre partout, et peut-être qu’un jour le seigneur absolu daignera te donner un corps démoniaque et ce jour-là on s’entendra à merveille ma belle.

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Rakina, puis l’Alchimiste fit un signe et trois mort-vivants s’emparèrent de l’elfe, les autres villageoises reculèrent. Raki se débattit, essaya de lancer un sort qui eut pour seul effet de l’affaiblir encore plus, elle était au bord de l’évanouissement. Elle essaya encore et cette fois-ci s’effondra pour de bon.
L’alchimiste s’adressa aux elfes :
- Mesdames, vous pouvez comprendre que mes amis démons ne sont pas venus pour rien. Je vous demanderez donc bien gentiment de me livrer vos quinze plus belles filles. En échange je vous épargnerez.
Un murmure parcouru la foule, puis quinze beautés s’avancèrent en pleurant. L’alchimiste claqua des doigts et une caravane de métal apparu devant lui. Il fit monter les quinze femmes, ferma les portes qu’il scella d’un autre tour magique. Huit mort-vivants s’attelèrent et la tractèrent vers la sortie du village. Il monta sur son destrier, Rakina y était déjà, posée et enchaînée en travers. Il se mit en route, traversant la foule de mort-vivants. Il en resta une bonne centaine autour du village. Les elfes pensèrent que c’était pour protéger la caravane mais quand elle ne fut plus en vue … Les zombis bondirent sur leurs proies, des cris se firent entendre, la chair vola, les elfes se battaient mais elles étaient étouffées par le nombre. Les coups de bâtons, de couteaux, d’épées fusaient, de l’eau jaillissait, des éclairs de magie mais les zombies continuaient d’avancer. Certaines couraient se cacher ou bien essayaient de fuir mais ces monstres de putréfaction les coinçaient, les frappaient, et finissaient par les tuaient ou pire les rendre elles-aussi cadavres immortels. Un feu se déclencha et commença à ravager le petit village de hutte. L’odeur de chair brûlée se répandaient dans les narines, excitant les êtres de putréfaction qui s’acharnait encore plus. Transformant les magnifiques corps elfiques en lambeaux d’étoffes et de sang. Rongeant des os encore tièdes, arrachant des cœur encore battants, suçant le sang directement dans une artère. Elles pouvaient bien se démener, elles n’avaient jamais vu plus horrible scène ni n’avaient fait de vrai combat. Elles tombaient d’horreur, de fatigue et de faiblesse.
Trois heures plus tard, les zombis suivirent la trace de leur chef en prenant sous le bras de quoi se nourrir pendant le trajet. Leur troupe s’était agrandie d’elfes mort-vivantes. Ils ne laissèrent derrière eux qu’une grande soupe de sang où flottait quelques morceaux de viandes, tout ça réchauffé par un gigantesque barbecue, c’était à quoi ressemblait l’ancien village des Aquamages. Peu d’elfes avaient survécues en s’enfuyant ou en se cachant. Les aquamages devraient recommencées tout du début.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment