malgré tout c´est bien ?
tu le trouves comment le dernier chap ?
Pas énormément intéressant, n´avance pas des masses.
Mais faut dire depuis le début je suis plus intéressé par les chapitres de Bob que Raki, ça explique un peu.
Mais c´pas nul hein, sauf que quand on a lu celui d´avant deux minutes avant ben... quand même. ![]()
Tu peux pas t´empêcher de mettre une scène de sexe à chaque chapitre, hein?
Petit coquin!
Sinon, ben toujours quelques fautes pas très graves, et ça devient encore plus intéressant, bref la suite. ![]()
une suite, ca faisait longtemps, peut-être l´avant-dernier. Je me suis laché alors ca va faire mal, let´s go
:
XX/ Bob la mission
Elle se tourna vers Bob, son sourire tombant.
- Va falloir que tu fasses un petit travail pour moi maintenant
- Et quoi comme Job ?
- Polvaz est mort mais ses deux fidèles continuent de régner et il paraît qu’ils ont mis la main sur une arme apocalyptique pour nous.
- Et qu’attendez-vous de moi ?
- Arrêtes de me vouvoyer, appelles moi Lucie, Lucie Fer et tutoie moi. On est amant maintenant.
- Et qu’attends-tu de moi ?
- Que tu les élimines et que tu ramènes cette arme.
- No problème, je fais comment pour y aller ?
- Je te téléporterais à proximité, je ne peux pas dans l’enceinte à cause d’un champs magique de protection.
- Ok et après ?
- Tu défonces tout et tu demandes gentiment l’endroit où est l’arme ou bien l’alchimiste.
- Ok, let’s go.
Ils se relevèrent, Lucie créa un puissant sort, une armure légère enveloppa Bob qui disparut dans un éclair noir. Il réapparu instantanément devant une grande grille avec deux gardes de chaque coté. Derrière cette grille on distinguait un étroit chemin montant vers un immense château. Les deux gardes se levèrent.
- Hey, dit le premier
- Qui êtes-vous, le second
- Moi ? demanda innocemment Bob
- Oui, répondit le premier
- Non le pape, répondit le second
- J’sais pas qui c’est le pape, dit Bob
- Mais on s’en fout de qui est le pape ? s’adressa le premier au second
- Mais je sais, c’est de l’ironie, répliqua le second
- Ouais mais avec ton ironie après les gens comprennent r…
- Ohé, j’suis là moi
- Qu’es ce tu veux ?
- Entrer
- Impossible
- Je veux juste voir la terrible arme que possède les …, les … vos chefs.
- Dit que tu veux te taper la reine tant que tu y est.
- La reine ?
- Oui la Majesté Rack.
- C’est possible ?
- Non.
- Bon laissez moi entrer et je verrais ce que je peux faire pour vous trouver une promotion après l’avoir séduite.
- Ok, dit le premier
- Hep, Hep, tu crois nous avoir ?
- Vous pariez combien les tapettes.
- Hé comment qui nous cause le démon.
- Tou nous parle pas comme ça.
- Holà les gars on se calme.
- Non.
Et ils bondirent sur Bob. Le nouveau démon dévia la hallebarde du premier et s’en servit pour se protéger du deuxième, il les repoussa. Ils tombèrent par terre, le regard hagard, encore des stagiaires qui ne se sont jamais battu à part en simulation. Bob voulut tester ses pouvoirs. Que pouvait-il faire ?
- Heu les gars, vous voulez mourir par quel pouvoir ?
Ils essayèrent de se relever mais il leur colla une bonne droite.
- Bon alors ?
- Désintègre-moi, dit le premier
- De vieillesse, dit le second un peu plus malin.
Bob fit exploser le premier, et enferma le second dans une bulle temporel et le laissa crachoter du sang au sol.
Il lui fallait maintenant ouvrir la grille. Il s’appuya dessus mais elle ne bougea pas, avec une hallebarde il fit levier mais elle cassa. Il appliqua ses mains sur les barreaux et se concentra. La température augmenta, les barreaux rougirent et il commença à les plier puis arracha la porte.
- Cool, je vais m’amuser.
L’alarme se déclencha, un hurlement strident, les gardes zombis attirés par ce charme magique, accouraient. Le démon fit apparaître deux katanas dans ces mains, il n’avait plus sa hache fétiche depuis son combat contre Polvaz. Et il se mit à courir vers la menace, tournoyant et faisant voler les jolis membres en décomposition. Il perça et trancha. Quand les êtres démoniaques essayer de le frapper, il décollait balançant des boules de feu. Il élimina toutes ces créatures et arriva devant une porte de bois de plusieurs mètres voire dizaine de mètres de haut. Bon ben ça doit être fermer aussi, et il se mit à balancer toutes sortes de sorts, la porte tenait bon. Un peu affaiblit, il se calma et balança rageusement son poing contre la porte.
- Oui ? fit une petite voix derrière
- Y a quelqu’un ?
- Non c’est le pape.
- Encore ?
- Non, imbécile, qu’es tu veux ?
- Entrer.
- Le code ?
- « Ouvre-moi ou je défonces cette porte et tu va me voir en live. »
Et la porte s’ouvrit, dévoilant un troll d’une bonne dizaine de mètres.
- Alors tu veux toujours me défoncer ? dit-il avec un petite voix aigu
- Ben allons-y ? Par contre avant que je te tue dis moi où est l’Arme absolu.
- La porte en face, mais tu n’y arriveras jamais.
Et le troll bondit, sur la petite créature qu’était, en rapport, Bob. L’humain esquiva la massue ou plutôt l’arbre qui lui fonçait dessus. Il déploya ses ailes, dégaina ses katanas et déchaîna sa force sur le troll. Les poils volaient mais la créature bestiale tenait bon, son épiderme était quasi-impénétrable. Le troll tournait en rond, essayant de localiser Bob. Ce dernier continuait d’essayer de trouver une faille. Et il en trouva une, mais le problème c’est qu’il fallait atteindre l’œil et donc se mettre à découvert, il tenta le tout pour le tout, il poussa rapidement de ses ailes. Le troll l’aperçut et le chassa du revers de la main comme une vulgaire mouche. La mouche valsa, tournoya dans les airs et heurta un mur. Un craquement se fit entendre, Bob hurla de douleur et quelques briques tombèrent. Il resta quelques secondes collé au mur puis glissa lentement et toucha le sol sans trop de violence. Son armure dorsales était en miette. Il releva le regard vers la créature qui rigolait en approchant son tronc d’arbre.
- Tu te fous bien de ma gueule.
La rage l’empara, il se propulsa en s’appuyant contre le mur et en usant de la magie. Le mur se fendit sous la puissance et la pression. Le bûcheron n’était plus qu’une fusée, un obus ayant pour objectif un seul et unique point, l’œil du Troll. Les deux Katanas lui permettaient de mieux fendre l’air, la chaleur autour des deux lames créait une traînée blanchâtre. Le troll mit sa main pour se protéger, les deux lames pénétrèrent dans la peau, traversèrent la chair, brisèrent les os, et retraversèrent la chair. Bob avait sérieusement été ralenti et dévié par cet obstacle imprévu. Il heurta la tête mais rata l’œil. Il forma une entaille dans l’arcade sourcilière mais rien de plus. Il courut se placer en haut du crâne, il regarda en bas et vit la main s’agitant au sol avec un trou énorme au centre. Ok c’est déjà ça, un membre de moins. Le cerveau, centre de tout le système nerveux et de la vie, se trouvait sous ses pieds. S’il le détruisait, il tuerait la créature, ainsi va les choses, ainsi va la vie. Il planta ses deux épées, la vibration remonta dans ses épaules mais la créature ne bougea pas. L’effet d’une piqûre de moustique. Il refrappa en utilisant cette fois-ci un sort de feu, les quelques cheveux alentours brûlèrent mais autant d’effet sur la peau. Il se rappela d’un cours qu’il avait eu dans son enfance, ‘‘les trolls ne craignent pas la magie lui avait sermonné la maîtresse’’, belle femme d’ailleurs mais là n’est pas le sujet. Un autre moyen ? Le troll commençait à comprendre ce qui se passait sur sa tête et approchait « discrètement » son autre main, avec la discrétion trollesque. Bob regarda la main qui approchait au-dessus de lui et qui cachait la lumière d’un gigantesque porte-chandelles en métal de plusieurs mètres de diamètre d’où pendait une pointe en diamant. Le démon se concentra, il fallait qu’il soit plus puissant, plus rapide que la dernière fois. Autour de lui de la vapeur se dégageait, le troll n’avait plus du tout de cheveux, toutes molécules de magie entrait dans le corps du guerrier, le décor autour de lui se troublait. La main allait s’abaisser dans un coup mortel, plus que quelques petites secondes. Elle frappa, Bob jaillit dans une détonation et un éclair de lumière. La main explosa en poussière sous la violence du choc. Même le bras se brisa, le troll grogna, hurla, il frappait partout de ses deux moignons, tachant les belles tentures représentant les victoires du seigneur déchu Polvaz et d’une démone, sûrement sa femme. L’envoyé de Lucifer ce tenait maintenant sur le chandelier, il avait les deux mains posaient sur la chaîne qui maintenait le porte-chandelle.
- Oh, le troll chuis là, viens voir papa.
- Tu vas payer immondice.
- Entre nous, j’ai beaucoup de succès.
Et il fit exploser le milieu de la chaîne entre ses mains, il se retint à un anneaux, et l’éclairage tomba sur la créature des ténèbres. Le troll porta ses bras au-dessus de sa tête pour se protéger, le chandelier se coinça dans les moignons et la pointe se posa sur son front, le sang perla de la plaie nouvellement formé.
- Ah ah mouahahah ! éclata de rire le troll. J’suis immortel, j’suis bien le fils de, de… de mon père.
- Et merde, tu tiens à la vie toi.
- Comment tu vas me tuer maintenant.
Il souleva le porte-chandelle pour le jeter sur Bob. Il força mais ses bras ne pouvaient plus bouger, sa chair était prise dans le fer qui s’était plié sur ses membres. Bob sourit, il allait pouvoir accomplir sa mission. Il lâcha l’anneau, battit des ailes pour descendre plus vite et heurta le centre de l’objet. Shlashhh ! La pointe traversa le crâne du troll qui s’écroula dans un bruit mat, faisant trembler les murs. Bob se saisit de la clef qu’il avait autour du cou. Tranchant la corde avec son épée. Puis il partit vers la porte en fredonnant :
- C’était oune piti troll qui tenait par sur ses guibolles, vint un bouchron…
Il inséra la clef, tourna et…
Ben t´en as mis du temps!
Bon, ça fait bizarre y´a pas d´sexe dans c´chapitre, tu t´es calmé?^^
Bon, sérieux, ben y´a toujours quelques fautes (ça m´rappelle les vieux commentaires que je faisais sur Alraaz et les Chroniques^^), c´est intéressant, le combat est globalement réaliste, y´a quelques passages marrants (la mouche^^), bref raboule la suite. ![]()
Bon ben je vais essayer d´ecrire ce chap qui seras peut-être le dernier, avec le grand combat et la conclusion (c´est pas encore très clair en plus)
yop, c´est bon, j´ai tout lu....
nan, en fait j´ai lu que leq deux derniers chapitres, et je sais pas combien de chap´ j´ai sauté... donc, je crois comprendre quabd meême
voilà voili voilou
p´tete que je referais un retour en arrière ![]()
ouais le retour d´angel, fais le retour en arrière (à part que t´es lu le combat contre Alraaz)
chris
j´suis dsolé pour mon absence, j´avoue que j´avais oublié un moment ta fic ![]()
bon, le retour en arrière...voyons voir ce que je peux faire ![]()
this is the END
enjoy
:
XI / The End ?¿ ?
La porte s’ouvrit lourdement en grinçant, la lumière blanche se déversa sur la pièce. Rakina avait la tête baissé, les yeux fermés, souffrant sous les effets de la magie qui ne tarderait pas à dévoiler sa véritable nature. L’intrus prit la parole :
- Bonjour mesdames, majesté, dit-il en s’inclinant.
Jass se retourna :
- Ah, Bob le légendaire. Tu es devenue démoniaque maintenant ?
- Oui, et j’ai de nouveau une âme.
- Qu’es ce qui t’amènes ?
- Toi et peut-être la beauté à ta droite
- Que de compliment, dit la belle aux cheveux violets. Tu veux remplacer mon ex ?
- Non, je veux vous envoyer le retrouver.
- Sympa et sinon à part ça ?
- Je suis venu aussi détruire votre arme ultime.
- Ca c’est très bêtes, regardes qui c’est, dit Dominique.
Elle se décala et montra de ses longs doigts le corps écartelé de l’elfe.
- Je crois savoir que vous avez eu une liaison ensemble.
- RAKINA !! !
La principale concerné ouvrit les yeux en regardant d’où venait son nom. Ses paupières dévoilèrent deux billes noires, elle voyait flou mais elle reconnut quand même celui qu’elle aima d’une brûlante passion.
- Alors il va faire quoi le gros monsieur, nargua Jass
- Je vais vous buter, après je verrais ce que je ferais.
- Elle te tuera, dans quelques minutes elle sera passé du mauvais coté.
- C’est plus qu’il ne m’en faut.
Et il s’élança sur le tapis rouge, courant entre les colonnes de lave. L’alchimiste se plaça devant la reine des enfers. Elle commença à préparer un puissant sort de métal en fusion. Bob continuait de courir, la rage dans le cœur. Elle tendit les bras et propulsa sa puissante sphère, que l’humain ou démon bloqua sans difficulté. Ses mains s’enfoncèrent légèrement dans le métal mais ne brûlèrent pas, il sourit. Dans une colonne de feu, la balle repartit dans le camp de l’envoyeur. Dominique sauta sur le coté et d’un coup de pied elle relança le projectile. Elle déploya ses ailes à temps et se remit d’aplomb avant de mourir calciné dans la rivière de lave. Bob plongea en arrière, ne pouvant contrer le nouveau coup. La sphère déposa un peu de métal sur son armure et finit sa course contre un mur dans une détonation. Le Butor se releva en sautant, prêt au combat. Il approcha plus de son adversaire. La démoniaque beauté fit couler de ses bras un liquide qui prit forme, enrobant ses mains et faisant apparaître deux lames des plus fines et résistantes.
- Jouons ! sourit-elle en approchant une lame au niveau de sa gorge.
- Ok, baby
- Ne m’appelles pas Baby.
Bob fit apparaître ses deux katanas, ils les fit tournoyer dans l’air. Un bref instant, les deux adversaires se dévisagèrent. Bob frimant avec ses lames et la nécromancienne transformant sa cape en armure brillante et aguichante. La lave coulait autour d’eux. Rakina, les membres liés et son corps pendant dans le vide, regardait les deux êtres, une lueur d’espoir dans ses yeux ténébreux. Jassouna s’était assise en tailleur au pied de Raki, et observait avec amusement la scène devant elle.
Les ailes dans le dos de Bob frémirent, Dominique bondit. L’humain pivota d’un quart de tour, les quatre lames s’entrechoquèrent dans un tintement. La femme tourna sur elle-même et tomba derrière Bob. Il se retourna, son katana heurta la lame-bras droite de Dominique. Il esquiva l’autre en s’accroupissant. Il assena une manchette dans les chevilles de la nécromancienne. Elle fit une voltige arrière, puis retomba un genoux à terre. Bob se précipita sur elle, il décolla en tournoyant et retomba en flèche, les épées devant, à une vitesse folle et il heurta… Le sol, ce n’était qu’une illusion et maintenant il était à terre et elle derrière lui. Et cette, cette… créature se marrait bien. Il essaya de se relever, tout ses membres lui faisait mal. Les katanas étaient en miette, ça lui apprendrait à faire confiance à des armes démoniaques. Il roula sur le dos et la vit s’approcher. Elle plaça son pied nu sur son torse, même ses ongles étaient vernis de violet.
- Alors beau gosse, on voulait me battre ? Tu sais que c’est vilain de taper une femme ? Tu devrais être fouetter, beau gosse.
Et elle éclata encore de rire, un rire clair et heureux. Bob lui saisit son pied à deux mains et le fit tourner de toutes ses forces. Un craquement et elle fut balancer au sol. Il rampa dans sa direction, plaça ses deux cents kilos sur elle pour l’immobiliser.
- M’appelles pas Beau gosse, OK ?
La rivière de lave coulait à quelques centimètres de la tête violette, il appuya son bras sur la gorge tendre de la créature ni humaine ni elfe, inclinant ainsi son visage vers le brasier. Ses cheveux commencèrent à brûler. Elle n’hurlait pas, elle était comme résigné, puis elle sourit. Bob sentit un choc dans ces cotes de gauche et partit heurter l’immense porte. Il avait oublié Jass, elle ne portait plus sa cape d’or mais juste quelques plaques de fer pour protéger les organes fragiles. L’alchimiste se releva, ses cheveux repoussèrent, elle posa ses mains sur les épaules de Jass. Bob souffrait dans son coin, il ne pouvait plus bouger. Des chaînes apparurent et le lièrent au sol. Il pouvait vraiment plus bouger. Les deux créatures paniquaient un halo rayonnait, les bouts d’armure de Jass disparurent, la cuirasse de Dominique aussi. Elles restèrent nues un petit moment puis leur corps devint lumière, une lumière violette qui se mélangea à la rouge. Une fusion d’une extrême beauté, cette lumière se déplaça puis entra dans le corps pâle de Rakina. Son visage était reposé, serein. Une horloge se mit à sonner. Les chaînes de l’elfe tombèrent au sol, sa peau se mit à luire, des couleurs la traversant. Des écailles dorées apparurent sur ses membres, la peau entre ses doigts se souda, doigts qui devinrent griffes, les écailles atteignirent la nuque et descendirent sur son corps, sa poitrine grossit et se vit recouverte d’écailles orangé, son ventre s’affermit, ses jambes devinrent plus puissante, ses pieds devinrent palmes avec au bout des serres. Dans son dos, quatre os apparurent puis des plumes sombres les recouvrirent. Son visage était fin et allongé, ses yeux noirs comme ses lèvres, ses cheveux blonds s’étaient figés dans une position avec deux mèches rouges remontant sur le bas de ses joues. Ses pieds touchèrent le sol, et elle se mit à marcher entre les deux rivières de lave, sur le tapis rouge. Bob essaya de se dégager, mais la douleur et les chaînes le maintenait bien au sol. Les hanches dénudés de son ex se balançaient d’une façon très provocante. Elle plaça ses mains sur son armure qui se désintégra. Elle se mit à genoux et l’embrassa goulûment, passant ses mains sur ses abdos, il souffla de plaisir et de soulagement. Et elle planta ses griffes dans son ventre, arrachant la peau, il hurla de douleur. Elle sortit tout les organes puis atteint le cœur, elle le prit dans sa main. L’humain qu’elle avait aimé, celui qui avait voulu se battre pour ses passions, celui qui avait vendu son âme pour gagner, celui qui était devenu démon pour une femme, celui là-même qui était né dans la vallée de l’Oulanda d’une famille de bûcheron. Ce bûcheron venait de mourir d’amour, tuait par l’être qui l’aima le plus, tué par sa moitié. Son âme apparu, une lumière jaune et entra à tout jamais dans le cœur de l’elfe élu, mais élu de quoi, par qui ?
La porte grinça, Rakina qui se léchait les doigts encore plein de sang se retourna. Deux êtres entrèrent. L’un dit à l’autre, d’une voix faible et grave :
- Tu vois ma belle que c’était une bonne idée de vendre Bob pour pouvoir acheter Rakina. Cette fille a beaucoup plus d’énergie pure que lui. Regarde comment elle les a eu. Et elle nous sera entièrement voué maintenant.
- Tu avais raison, j’ai eu tort de douter, convaincre Bob m’a prit beaucoup d’énergie mais le royaume est de nouveau à nous. Dit l’autre voix plus aigu et chaude.
Rakina s’approcha, s’agenouilla.
- Maître, votre trône est de nouveau libre.
Les deux êtres avancèrent, une femme vampire des plus belles avec de longs cheveux platine avec à son bras un petit homme pâle et maigre avec un bouc noir. L’homme prit la parole :
- Créature, va dire au royaume des ténèbres que son roi et sa reine sont revenu et que maintenant ils ont une femme d’arme des plus dangereuse
- A vos ordre seigneur.
Elle fit une courbette et partit annoncer la bonne nouvelle.
Rakina vécut assujetti à Satan pendant l’éternité, elle but les âmes, les pouvoirs et les technique de combat de ses adversaires mais jamais elle ne récupéra son âme. Elle l’avait perdu à jamais après le meurtre de l’homme qu’elle aima le plus. Elle devint la plus puissante créature des ténèbres, voire même de toutes le dimensions. Mais à jamais elle était voué à Satan.
REMERCIEMENT :
hipop_danseuse : première lectrice, merci pour tes encouragements
KaiM : qui me fit l’honneur de passer et de critiquer. Et de ses combats qui m’ont un peu aidé.
AshNruins : et son humour
_Azerty777 : qui n’apprécie pas les gentils et les méchants
et ses critiques. (J’espère que t’aura apprécié comment deviennent les gentils)
odin999 : qui lui non plus n’aimez pas les stéréotypes de Rakina
Saternathe : qui n’a lu que quelques chaps
Merci à tout ce forum pour m’avoir donné envie d’écrire et d’arriver au bout.
Merci tous ceux que j’oublie dans ce mess, mais que je n’oublie pas.
"Rakina vécut assujetti à Satan pendant l’éternité, elle but les âmes, les pouvoirs et les technique de combat de ses adversaires mais jamais elle ne récupéra son âme. Elle l’avait perdu à jamais après le meurtre de l’homme qu’elle aima le plus. Elle devint la plus puissante créature des ténèbres, voire même de toutes le dimensions. Mais à jamais elle était voué à Satan. "
Non, non, non et RE-NON! Soit on fait un épilogue complet, soit on finit sur des points de suspension, mais c´est nul les conlusions minuscules comme ça qui gâchent tout. Soit tu fais un mini-chap sur cette fameuse vie éternelle, soit tu fais rien.
A part ça c´est plutôt bon, malgré quelques répétitions, des oublis de négation. La fin est très bien trouvée, honnêtement à un moment j´ai eu peur que ça se finisse comme dans les contes de fée... (j´en dis pas plus pour les autres^^)
Bref, c´t´une bonne première fic, tu comptes en faire une deuxième?
j´sais pas trop, peut-être un truc sur notre époque de maintenant avec des braqueurs et tout et tout mais c´est pas sûr.
J´ai bcp de boulot ces temps-ci, alors bon.
D´ailleurs faut que j´aille prevenir Miss-alunday que j´écrirais pas son truc.
Ps : je verrais pour l´epilogue (avec p-e une fic dessus, si je me sens bien. Mais voir raison plus haut lol)
bon ben, un ptit
d´abord
ensuite, c´est pour savoir ce que je vais écrire :
- J´ai une idée de suite pour Rakina
- ou bien cette histoire de braquage high-tech, un style que je vais essayer et qui va donner je ne sais quoi.
Pour ses deux trucs j´ai une idée de scenar, alors à vous de me dire si vous voulez une suite à Rakina, avec des chapitres plus interressant et poussé sur elle ou quoi.
Honnêtement comme c´est plus Bob qui m´intéressait dans la fiction, parce que les chap´s Raki je les trouvais moins bons, je dirais que je préfère la seconde solution, maintenant tu fais ce que tu sens le plus, hein. ![]()
ok ben je ferais des ptits textes sur Rakina de temps en temps et je vais m´essayer à mon truc de délinquants lol