plus de fautes que d´ordinaire, et puis, bof, le scénario... ché pas, c´est pas naturel, c´est bizarre. en bref, le scénario, faut encore et toujour que tu l´améliores... ![]()
je trouve ton histoire génial, mais pour rakina, c´est un peu trop un archétipe d´elfe, essai d´ammeliorer ça, mais pour bob, c´est parfait, alors continu j´ai hate de lire la suite!
ya ! lu, et je n´ai rien a dire, en fait, ton histoire de bob est bien, ton histoire de rakina et beaucoup moins bien...
voilà, a quad la suite?
elle est prète, quand tu veux
pour l´histoire de Bob, ben je pense l´avoir compris, va falloir que je la fasse souffir la petite Rakina ![]()
heu...que dire...le combat n´st pas très clair...et puis, bob fait un combat, et voilà, c´est un grand guerrier...en une fois il gagne un super grand sage...pas très réaliste ![]()
pas très réalistes mais es ce que le village est réel
. A-t-il vraiment vécu ça ? Le village disparaît dès qu´i sort, il n´est pas à Kanac, qui est le sage ?
C´est vrai que c´est étrange, mais...je commence à avoir peur. Si Bob, comme je le crains, deviens un invincible guerrier dès maintenant et qu´il se met juste à massacrer des Orks, ben voilà quoi y´a plus aucun intérêt, je crois te l´avoir déjà dit.
Sinon, globalement c´est correct, pas excellent, et aussi évite ce genre de passage "rochet gauche dans la mâchoire, garde, coup de boule dans le nez, tranchant de la main dans le sternum, uppercut mâchoire, esquive, garde, esquive, garde, puissant coup de hache dans la tête" dans un combat, c´est parfaitement ce qu´il faut éviter : donner une suite de coups sans aucun détail, juste comme ça. Je te conseille d´aller lire du KaiM pour voir ce qu´est un combat dynamique et intéressant
Bon, bref, j´attends la suite mais j´ai peur d´en être déçu. ![]()
non non, dans les massacres de village orks y en aura que deux. Prochain chapitre de Bob ou celui d´après, ce sera un massacre, suivit d´un combat contre l´alchimiste.
un tit autre chap de Rakina, me plait pas trop mais bon c´est une "jointure"
enjoy
:
XII / Prisonnière
Quand Rakina se réveilla, la troupe se trouvait en pleine forêt. Les chevaux peinaient à descendre les talus, se prenaient les pattes dans les racines. Les zombis grognaient et se plaignaient de fatigue. L’alchimiste donnait plein d’ordre à plusieurs créatures. Elle bougea la tête et vit, en plus d’autres zombis, des démons de troisième ordre et second ordre. Des hommes tellement musclés qu’on aurait pu les confondre avec des sculptures s’il n’avaient pas bougé. Leur corps était tatoué quasi entièrement, des tatouages démoniaque pour la plupart, mais parfois un petit cœur ou même un petit cochon pour un. Ils n’étaient vêtu que d’un pagne sauf pour celui de second ordre qui avait plusieurs parties de fer sur ses parties fragiles.
Rakina était engourdie, elle ne sentait plus ses pieds et sa tête lui tournait. Chaque soubresaut lui faisait un mal de chien. Ses bras liés dans son dos devait être violets à cause du peu sang qu’elle sentait afflué. Elle ne pouvait bouger, une chaîne reliait les menottes de ses mains à celle de ses pieds et à un collier autour de son cou. Elle tentait de les faire imploser en les remplissant d’eau. Mais elle sentit une puissante décharge d’énergie maléfique se déversait dans son corps qui se tendit sous la douleur. Elle aurait dû sans douter, du métal d’Acride, retournant toutes énergies positives en Mal contre son utilisateur. Elle vit la cape se retournait vers elle, l’alchimiste prit la parole :
- Tu t’ai réveillé. Ne t’épuises pas sur ses anneaux, tu n’arriveras à rien. Et le Maître ne pourra plus rien faire de toi si tu te fais mal avec. Il a de grand projet pour tes pouvoirs, tu sais ?.
- Qui êtes-vous ? Qui est le Maître ?
- Je suis Dominique, l’alchimiste-nécromancien au service du nouveau seigneur des ténèbres.
- Satan ne règne plus ?
- L’enfer avait besoin de sang nouveau, le Maître l’a combattu et vaincu. Il est le nouvel Empereur. Et moi je m’occupe des dissidents et ennemis de son royaume. Je m’occupe d’éliminer les partisans Sataniques, ou de tous ceux qui suivent Lucifer, sa veuve. Et aussi de toutes les prophétesses comme toi et ta vulgaire légende. Mais savais-tu que comme toutes légendes, il y a le coté obscur. Tu es neutre, et tu peux très bien passé de notre coté.
- JAMAIS !!
- Ne t’inquiètes pas, quand tu verras les pouvoirs que nous pouvons te donner, tu n’hésiteras plus.
- Crève charogne.
Il passa sa main de fer sur le visage de Rakina, envoyant des décharges électriques et magiques. Son corps se paralysa, elle pouvait toujours voir mais elle ne pouvait plus bouger.
Le cortège avança pendant la journée, faisant quelques haltes pour reposer les bêtes et manger. Ils arrivèrent dans un village Orks au coucher du soleil. Le nécromancien annula le sort et lui donna à manger. Elle toussota en avalant la soupe de viande, heureusement qu’elle ne savait d’où venait cette viande fraîche et tendre. Jassouna vint se poser à coté d’elle, atterrissant majestueusement.
- On est plus qu’à une journée et demi de marche du portail qui nous amènera au royaume. T’es contente du voyage beauté ?
- M’appelle pas « beauté » !
- C’est la vérité, répondit-elle en lui frôlant la joue avec une griffe.
Rakina essaya d’éviter le contact, mais en reculant, son corps lié lui fit perdre l’équilibre et elle se retrouva sur le dos, la tambouille sur sa robe. Jassouna approcha à quatre pattes.
- T’as vu dans quel état tu te mets, pff. C’est pas bien de gaspiller.
Elle lécha les restes de soupe sur le ventre de l’elfe avec sa langue fourchue. Raki tremblait. Jassouna se releva après avoir finit son repas et dit à Dominique :
- Je dois repartir voir le Maître pour les préparatifs de son grand tournoi. N’abuses pas trop d’elle, acheva-t-elle avant de s’envoler
Le nécromancien donna quelques ordres aux zombis et autres démons pour défendre le camp. Ils s’étaient établie un peu à l’écart du village, mais les zombis étaient posté un peu partout dedans, on est jamais trop prudent.
Dominique attrapa le menton de Rakina, lui ouvrant la bouche de force.
- Bois-ça, ça devrait libéré entièrement ton énergie intérieure et te donner ta véritable nature. Prend ça aussi, cela va te faire dormir et t’empêcheras de souffrir à cause du premier produit.
Elle fut obliger d’avaler les deux potions nauséabondes malgré le ton de l’alchimiste. Elle s’endormit rapidement. Et elle rêva, elle rêva beaucoup.
Dans un monde obscur, elle embrassait Jass ou se faisait embrasser par Jass, s’envolait avec elle se tenant presser l’une contre l’autre. Elle tua des humains, d’autres elfes, faisant souffrir, poignardant, arrachant les yeux d’hommes qu’elle embrassait après. Les femmes n’étaient pas mises de coté, elles aussi avaient droit à leur lot de souffrance. Les enfants ne souffraient pas par contre, ils étaient foudroyés net.
Dans un monde bleu, elle courait, perdu, poursuivit par quelques choses. Des démons apparaissaient, elle en tuait certain, esquivait d’autres, elle courait encore. S’éraflant sur des buissons, des flèches traversant son corps, elle souffrait abominablement, elle hurlait, elle entendait le souffle roque de la créature. Elle se retourna et vit la créature, c’était le Nécromancien qui tendait un main griffu…
Dans un monde blanc, elle était étendu, couché nu sur une sorte de nuages et elle regardait un ciel blanc…
Dans un monde très coloré, elle joue avec de nombreux enfants, elle est enceinte. Un homme approche derrière elle, caresse son ventre, l’embrasse dans le cou. Il est très musclé, elle se retourne pour mieux l’embrasser, dans son dos dépasse une hache…
Dans un monde mi-clair mi-obscur, tel un tableau de Rembrant, elle combat un homme aux yeux noir, avec une armure éclatante, des ailes très sombre. Elle aussi à des ailes avec des plumes immaculé. Elle plonge dans la direction de son adversaire, son bâton heurte le bras-battoir de l’homme…
Dans un monde de feu, dans une chaleur étouffante, elle est en train de boire le sang d’un être qu’elle ne voit pas…
Dans un monde de nuit, elle ouvre les yeux et voit le visage souriant d’un homme…
Pas mal, contrairement à ce que tu disais c´est pas si mal. Le seul reproche que je pourrais faire sont les très nombreuses fautes qui finissent par gâcher un peu le texte.
M´enfin raboule donc la suite. ![]()
mouais j´essaye de me relire quand même (qu´es ca serait si tu te relisais pas, z´avez pas intêret à dire ça ok ?) , vais essayer d´y faire plus gaffe.
Pour la suite, peut-être pas avant trois jours. Ca seras un bon petit massacres d´orks qui finiras sur un combat Bob vs Alchimiste-nécromancien
Qu´est-ce que ça serait si tu ne te relisais pas. o))
![]()
je n´ai qu´une chose à dire... la suite!
première partie du chap de Bob enjoy
:
XIII / Aller-retour à Kanac
Bob avait déterré le coffre, rien de bien important, un tableau d’une famille de démon. Tous avaient des yeux émeraudes comme le sage. A coté il avait pu récupérer quelques piècettes d’or frappait bien avant la première guerre du Mal. Cela devait faire bien 1000 ans que ce coffre était enterré, c’était louche. Bob arrivait sur Kanac quand il repensait à tout ça. Il demanda le forgeron, il se dirigea vers la cheminée qu’on lui avait indiqué. Il frappa à la porte, ouvrit. Un démon frappait férocement sur une barre de fer, la transpiration ruisselait de son corps rouge et surmusclé. Il leva les yeux vers le visiteur, des yeux d’un vert pur. Bob perdit un peu ses moyens :
- Un membre de votre famille, je crois, m’a fait déterré cela, il montra le tableau
- Grand papi a enfin trouver son homme !! répondit-il enthousiaste
- Je ne comprends pas ?
- Il nous avait dit qu’un jour, un de ses fils forgeron se verrait envoyer un homme d’une importante stature. Je crois que c’est vous.
- Je fais parti d’une légende ?
- Oh non ! Dans la famille on a toujours était forgeron et cela fait dix générations que l’on attend, fallait bien que ça arrive.
- Mais comment ai-je pu le voir ?
- En plus d’être un très bon forgeron, il avait le pouvoir d’influer sur le temps. C’est une sorte de fantôme, il a pu amasser beaucoup de connaissance au cours de ce millénaire. Depuis qu’il est mort physiquement, on a pu le revoir à certain moment, il a développer une sorte de pouvoir de télépathie en plus. Il est omniscient. Dans sa jeunesse, il a passé un temps fou à concevoir une armure d’une résistance impressionnante, des années sont passées voire des siècles. Le problème c’est que cette armure n’était adaptée à aucun humain, ni démon existant. C’est là qu’il nous a annoncé qu’un jour un homme viendrait la chercher et pourrait la porter. Il est mort peu de temps après, de folie, mais nous avons toujours cru à sa prophétie. A chaque génération, on se transmettait le secret. Et vous voilà maintenant, je pense qu’il a enfin trouvé son homme à force d’arpenter le monde et le temps.
- Je puis la voir ?
- Bien sûr
Il partit au fond de la forge et revint avec une important masse de fer, était-ce vraiment du fer ? En tout cas c’était une armure étincelante, épaisse et qui paraissait lourde.
- Si vous voulez vous prendre la peine, demanda le forgeron
- Ah oui bien sûr !
Bob enfila l’armure, elle lui seyait parfaitement. Il avait un peu de mal à bouger, mais cette faiblesse était remplacé par une protection des plus efficaces.
- Si vous voulez l’essayer, mon fils se ferra un plaisir de vous accompagner ce soir au village ork le plus proche.
- Un village ork, Naralf ?
- Oui, vous connaissez ?
- J’en ai entendu parler quand j’étais dans le village de votre aïeul.
- Ok, reposez-vous un peu, vous partirez quand le soleil se serra bien couché. Si vous me confiez votre hache, que je l’améliore un peu.
- Pas de problèmes, ne changez pas trop sa masse quand même, je m’y suis habitué.
- Allez dormir chez moi, c’est juste à droite. Ma femme n’est pas là et mon fils passera d’abord à la forge avant de rentrer donc vous n’aurez pas de problèmes.
Bob sortit, tourna à droite et rentra dans une petite chaumière. Il se coucha dans la deuxième chambre sur un lit de bois et de paille.
Il fut réveillé par un tapement à sa porte, il ouvrit les yeux, il vit une puis deux jambes fines et rouges. Monta le regard, vit une courte jupe de soie blanche, monta encore, et découvrit le ventre bien gonflé d’une femme enceinte, il continua de regarder son hôtesse, elle était vêtue d’une chemise aussi en soie blanche accroché en un seul bouton, juste pour cacher ses petis seins rond, une bouche charnue, des pupilles oranges, deux petites cornes sur le front, des cheveux châtains clairs tombant en cascade dans son dos. Elle souriait, Bob lui rendit son sourire. Elle lui annonça que le repas était servi. Il se leva massivement, son armure était posée sur une chaise au bord du lit, il ne se souvenait pas l’avoir quitté. Elle lui dit comme si elle lisait dans les pensées :
- Je vous ai mis un peu plus à l’aise, vous êtes fou de vous être couché avec cette armure.
- Merci.
Ils mangèrent un bon morceau de viande au dîner. Le forgeron en plus d’avoir une belle femme, avait deux magnifiques jeunes filles, une plantureuse blonde qui devait avoir quelques années de plus que Bob, et une petite fille brune avec un regard céleste. Le fils avait à peu près le même âge que le bûcheron, mais chez les démons c’est dur à évaluer, surtout pour un humain. C’était un grand gaillard, quand même pas plus grand que Bob mais presque, aussi musclé que lui voire plus, une peau rouge foncé, des yeux noirs, chauve, des piercings plein les oreilles, des bracelets de force aux poignets, il était torse nu et portait un short noir en cette matière synthétique que les jeunes adoraient mais qui détruisaient le commerce des artisans non-mages.
A la fin du repas, les deux jeunes se levèrent. Bob partit dans la chambre où il s’était reposé, enfila son armure. Il rejoignit le jeune démon devant la porte d’entrée (ou de sortie, ça dépend où on se place). Il s’était vêtu d’une armure légère recouvrant son torse et de deux jambières, dans son dos dépassait deux katanas. Il lui tendit sa hache. La lame était plus aiguisé que jamais, et des inscriptions était… inscrites dessus.
- Alors on y va ?
- On y va.
Et ils y allèrent, courant à travers les bois, sautant les talus, écrasant les feuilles mortes, en quelques minutes ils arrivèrent à l’orée du bois, devant un petit village ork. Comme d’habitude, trois gardes fumaient de l’herbe autour d’un feu de camps, mais des morts-vivants s’étaient joint (et c’est le cas de le dire) à la fête. Ses bestioles mi-vivantes mi-mortes grouillaient dans tout le village. Un peu plus loin, un reflet carmin dans la lune, comme deux ailes apparu prestement et disparu dans le ciel. Les deux jeunes gars allaient bien s’amuser à trucider ce petit monde. Bob écarta légèrement un buisson :
- A toi l’honneur, rebelle.
- Je n’en ferais rien Bob, va commencer la boucherie, je veux savoir comment tu leur explose leur race à ces merdouilles
- Ok, Jim
Bob s’élança, poussant son joyeux cri de guerre, suivit de Jim qui hurlait « A mort, les orks, vous avez tort de vivre pour notre or ».
Original, ça, les démons sympas.
Et pourtot dire, j´aime bien c´t´idée.
Manque plus qu´le zombie sympa maintenant^^.
Sinon sur le chap lui-même pas grand-chose à dire, pas fait gaffe aux fautes, ça se lit bien c´est plutot bien écrit, bref la suite. ![]()
J´avais peur, mais non le chapitre reste intéressant puisque t´as eu la bonne idée de mettre quelques rebondissements. mais juste, il a strictement aucune pitié le Bob ou quoi? Raf ça m´rappelle un dialogue dans NWN, (vite fait, on est dans une "école", et la paladine a refusé de sauver un enfant gobelin sous prétexte que c´est un gobelin...pfff), parce que bon le coup de balancer la môme à travers la f´nêtre...y doit être sacrément dérangé quand même^^.
Bon, j´espère que la rencontre Bob/Raki va pas se transformer en histoire à l´eau de rose de bas étage, pasque bon sinon...
The suite? ![]()
J´ai finit ce chap, je vous le posterais demain normalement. Pour Bob et Rakina, ce sera pas de l´eau de rose niark
.
je commencais serieusmnt à m´inquieter du scénario, mais là, je suis
faut dire, c´est mieux, et j´adore comment t´as changé le nom d´alraaz ![]()
je l´ai trouvé trop gentil le soit disant méchant, il a pu sauver la prisonière trops facilement, fallait le faire souffrir
mais qu´es ce qui te dit qu´il l´a sauvé ? niark niark
un chap (pas super passionnant peut-être) de la vie de Rakina et je suis en train de préparer le prochain massacre d´ork qui finira sur le combat contre .... roulement de tambour .... GRAR
enjoy
:
XIV / Mais où suis-je ?
Rakina ouvrit les yeux, surgissant de son sommeil. Elle était dans un lit bien douillé, la chaleur d’un corps se dégageait à coté d’elle. Elle se tourna vers lui et vit une masse musculaire imposante. Au début elle crut qu’un des démon avait couché avec elle, voire l’alchimiste. Mais quand elle vit le visage gentillet de l’homme, elle n’eut plus de doute. Lui aussi sortait de son sommeil, il ouvrit ses paupières, lui sourit. Elle trouvait cet homme simplement beau. Elle prit la parole :
- Vous m’avez sauvé la vie.
- Je n’allais pas vous laissez là-bas. C’est naturel.
- Naturel mais pas si évident, vous avez dû braver d’énormes dangers
- Oh j’ai l’habitude vous savez ma p’tite dame.
Elle se rapprocha du corps musclé, caressant son torse peu poilu de sa main fine et douce.
- On vous a déjà dit que vous étiez beau gosse
- Figurez-vous, pas plus tard que hier. Le ou la cinglé qui vous gardait.
Elle monta sur cet homme, l’embrassant tendrement.
- Vous avez un nom ?
- Bob, Bob Decker. Balbutia-t-il. Mais on m’appelle généralement Bob le Butor pour des raisons obscures.
Elle lui mordilla la lèvre inférieure.
- Moi c’est Rakina, Rakina Eludza de la tribu des Aquamages.
Elle l’embrassa passionnément, commençant à lui retirer sa chemise. Lui de ses mains puissantes lui fit tomber sa légère robe sur ses hanches. Elle lui déboutonna son pantalon, frottant son corps parfait contre celui martyrisé et blessé de Bob. Il était aux anges ou plutôt avec une ange. Cette parade dura quelques longues minutes. Au moment de leur union, de la vague de plaisir, elle eu une vision, une vision sans son, une vision brève où elle vit le dos de l’alchimiste qui disait quelque chose à Jass et à un autre être démoniaque, peut-être le Maître.
Elle se leva, se dirigea vers la salle de bain pour prendre un bain. Bob s’était endormi, comme tout homme après l’Acte. Usant de ses pouvoirs, elle remplit la baignoire d’eau chaude. Elle y rentra lentement, puis s’allongea fermant les yeux. Quel plaisir de retrouver le contact de l’eau, se lavait de toutes les agressions de ces dures journées. Elle passa quelques minutes ainsi étendu, puis se frotta le corps énergiquement pour se laver en profondeur. Elle sortit de son bain au bout d’une bonne demi-heure, elle lava sa robe. Faisant sortir toute l’eau d’un claquement de doigt. Bob dormait toujours, elle l’embrassa sur le front et descendit déjeuner. Toutes les personnes dans la salle se mirent à sourire quand elle pénétra dans la salle de restauration. Le serveur approcha avec la carte :
- Vous voulez… un sauté de dinde ? il éclata de rire
Elle porta sa main à la bouche.
- On a fait beaucoup de bruit ? Excusez-nous.
- Oh c’est rien, on est content pour vous. Choisissais ce que vous voulez, c’est offert par la maison.
Elle jeta un œil à la carte, et choisit deux bols de lait, un peu de pain et beaucoup de fruits rouges, elle récupéra son œil et rendit la carte. Bob arriva plusieurs minutes après, là les sourires disparurent et du respect envers cet homme se fit sentir. Il s’assit à sa table. Elle porta la moitié d’une fraise à sa bouche, il se saisit de l’autre moitié avec la sienne puis l’embrassa, léchant le jus qui coulait à la commissure des ses fines lèvres.
Après ce charmant petit déjeuner, ils sortirent de l’auberge. Discutèrent avec une famille de démons aux yeux émeraudes, puis se mirent en route vers le village humain Viviers. Il y avait un autre village ork à proximité et Bob comptait en apprendre plus sur le tournoi de Polvaz. On leur avait prêté des montures reptiliennes et ils se déplacèrent très vite. Arrivant en fin d’après-midi à Viviers. Rakina était soucieuse, elle était revenu près de son village, fallait-elle qu’elle y retourne ? Elle aimait Bob, mais si la prophétie se réalisait, elle pourrait toujours le revoir. De toutes façon il fallait bien qu’elle parte sauver son village natal.
Il descendit de sa monture, la saisit à la taille et la porta au sol. Elle l’embrassa et eut une vision, Bob était au sol, la tête quelques mètres plus loin. Elle ne parla pas de ses doutes. Les trois premiers jours furent merveilleux, la forêt alentour était luxuriante et accueillante, on trouvait différent lacs d’eau chaude. Ils passaient des soirées merveilleuses à chercher des positions différentes pour toujours plus de plaisir. Ils partageaient tout, elle avait enfin connu l’amour moral, physique et psychique. Le matin du quatrième, au moment du petit déjeuner, il lui parla de son envie de détruire le village de Saïx, elle lui parla de sa vision. Il refusa d’y croire, la rassurant au plus. Elle continua d’argumenter, il lui promit de ne pas y aller. La semaine qui suivit, il s’absentait de plus en plus, seul ou accompagnait de guerriers, la laissant avec d’autres elfes. Elle avait confiance en lui. Le soir du septième jour ils firent l’amour comme deux dieux. Comme si c’était la dernière fois bizarrement.