CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
23 mai 2006 à 19:16:43

Et moi, j´y suis pas ?! Non mais c´est quoi ces conneries ?! Je sens que ça va ch*** !! !!! :o))

Bah c´est une bien belle liste que tu nous a fait, Ostramus. Et bonne chance pour la création du site, j´espère que beaucoup de personnes t´enverront leurs textes. :ok:

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
23 mai 2006 à 19:17:43

Tout le monde peut en faire partie, il suffit de me fournir ce que je demande. :)

Zlink
Zlink
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:48:59

bhou il m´a oublié ! lol de toute façon je viens presque jamais et j´écris encore moins :-) .
En tout cas bonne chance !

et bon annif au forum car j´ai cru comprendre que c´était aujourd´hui (ou pas loin).

KaiM
KaiM
Niveau 11
24 mai 2006 à 21:00:34

OK Ostramus, moi ça m´intéresse. Vu que tu as déjà mes textes, je te fais parvenir les quatre résumés et une présentation personnelle dès que possible.

Mais, par "résumé", tu entends bien une présentation style quatrième de couverture ? ou bien un résumé complet de la fic, du début à la fin ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
24 mai 2006 à 23:31:48

Plutot style quatrième de couverture. :)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:34:35

Meme si je viens de commencer a poster ici, je veux bien participer.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
25 mai 2006 à 00:02:27

Voici les consignes pour ceux qui veulent m´aider :

- Choisir les auteurs que l´on connait le mieux
- Faire une fiche présentant sa personnalité
- trouver 3 points forts et 3 points faibles de l´auteur
- Répertorier toutes ses fictions
- Faire un résumé style quatrième de couverture pour chacune des fictions
- Donner le lien pour chacune des fictions

Tout ceux qui veulent m´aider n´ont qu´à faire ça et le m´envoyer et je le mettrai sur le site qui est en cours de construction.
Et ceux qui veulent faire partie de cette liste n´ont qu´à me délivrer les renseignements que je demande et je me ferais un plaisir de les rajouter.

:)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 mai 2006 à 07:47:16

Bon je viens le dre ici comme j´avais signalé mon départ, ma punition étant levé je peux de nouveau accéder au pc :)

Zlink
Zlink
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:04:06

juste comme ça vu que je loupe beaucoup d´épisodes :p) , t´étais puni pourquoi ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:22:28

Softy, peux tu supprimer mon topic Travers le nain (l´ancien s´il te plait)
je compte le reprendre a partir du prologue.
Merci d´avance :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:23:18

Zlink :d) mauvais début de trimestre (j´étais à 8.8 et je finit à 10.7 donc bon...)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:10:50

Skysoft, pourrais tu effacer mes topics "les portes de sirenee"? Je reposterai un topic une fois le prologue termine, tant pis...
Merci :)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:20:40

C´est fait. :ok:
De rien!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:51:56

Rethanks :rouge:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:38:51

Euh, bah re de rien alors^^!

Nesego
Nesego
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:41:41

Alors c´est comme ça SkySoft ?

Tu supprimes un message arbitrairement alors que je fais valoir mes droits ? Tu lis ce que j´ai écrit, tu trouves que ce message menace ton intégrité et tu le supprime ? Sans même poster d´explication préalableet me laisser le temps de m´exprimer en retour. Bravo ! Vive la démocratie !

Alors, dis-moi maintenant, avant d´effacer à nouveau mon message, qu´est-ce qui m´interdit ici de poster un poème que je considère aussi comme un récit ?
Pourquoi "L´Air du Verso" existe encore alors qu´on peut y lire un poème ? Je ne te tiens rancune pour rien jusqu´à présent, alors je te demande de ne pas abuser de ton pouvoir ! Ais-je servi d´exemple pour illustrer ta toute-puissance ? Vive la démocratie !

Je te le demande SkySoft, fournit moi des explications valables auxquelles il n´y aura rien à redire, et je m´effacerai. Mais pour l´instant, j´exige de pouvoir reposter mon poème d´intronisation, qui, comme son nom l´indique, est un DEBUT.

Nesego
Nesego
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:55:46

Je viens de saisir pourquoi tu supprimes : il y a le topic poésie de redissi...
Cependant, mon poème était, je l´ai déjà dit, un poème "d´intronisation", un prologue quoi.
Il y aurait donc une suite romanesque.

Mais ça, tu ne pouvais pas le savoir. Cependant, vu que je ne suis sur ce forum que depuis peu, tu aurais pu me répondre avant de supprimer mon topic. admet que là au moins, tu as eu tort.

Alors maintenant, je retire mes extravagances sur l´abus de pouvoir, mais je te demande toutefois de pouvoir reposter mon topic.

Et, euh, encore une question. Pourquoi faire un topic pour toutes les poésies, sachant que les plus anciennes et celles du milieu ne seront jamais lu par quelqu´un qui arrive tard comme moi, et qu´on ne peut pas les upper régulièrement? Sachant également que les quelques 2000 messages qu´on y trouvent, n´incitent pas à s´incruster dans un discussion si ancienne.
En ce cas, pourquoi ne pas faire un topic par poème ? où est le mal ? il y en a déjà des tonnes pour le nombre de fic. Car si on continue sur la logique actuelle, un topic par auteur suffirait.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:55:50

Alors, je vais aller voir le topic dont tu me parles, il ne me dit rien, et s´il est du même acabit que le tien, je l´effacerai aussi.
Et je ne fais prévaloir aucune toute puissance lol, juste une règle du forum : les poèmes sont postés sur le topic des poésie de redsissi^^.
Je te l´ai dit deux fois, prévenu que si tu ne le faisais pas, j´effacerai, et je l´ai fait, c´est tout^^.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:59:34

"L´air du verso" contient une discussion qui méritait que je laisse le topic. Je ne vais pas l´effacer maintenant que la discussion est finie.

Reposte alors si tu as une suite romanesque, mais comme tu l´as dit, je ne pouvais pas le savoir. Et je t´ai averti deux fois (comme je le dis précédemment), donc arête de dire que je ne t´avais pas prévenu.

Tu lis les poésies que tu veux sur le topic de red, rien ne t´oblige d´aller directement à la fin du topic et de snober les autres poèmes.

Les fics sont beaucoup plus longues que les poèmes et comportent souvent de nombreux chapitres. J´imagine qu´en réfléchissant un peu, tu comprendras aisément qu´elles méritent plus un topic qu´un poème de quelques vers.

Nesego
Nesego
Niveau 9
26 mai 2006 à 13:25:34

Un poème peu être extrêmement court et bien plus recherché qu´une fic (en temsp de travail je parle).
Et il peut-être sujet à nombre d´analyses, s´il est fait dans les règles de l´art, de façon moderne ou classique, peu importe.

Tu dis m´avoir prévenu. Mais tout ce que tu m´a dit c´est "Topic poésie". Je ne suis sur ce forum que depuis deux semaines environ, alors pardonne-moi de ne pas en connaître toutes les règles. Enfin, je te demandai une explication dans le message que j´ai posté par la suite. J´avais cru comprendre qu´il existait un forum poésie et que celui-ci n´était dédié qu´aux fics, voit l´ambiguité de ton post...

M´enfin, l´incident est clos. Je vais reposter le poème, et dès que la partie romanesque sera achevée, je la posterai, tu as ma parole.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment