CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:57:01

Quelque peu, oui, j´ai été dans les premiers à le proposer et il faut bien faire valoir ses idées enfin si elle n´est pas retenu je propose que le topic du modéro soit épinglé c´est quelque peu idiot qu´il soit libre d´être upper comme ça de temps à autre c´est le plus important du Forum surtout pour les nouveaux c´est un repère des règles pour eux !

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:06:26

heu...Moi, quand je suis arrivée, j´ai pas lu les règles et j´ai direct posté (d´ailleurs, j´ai eu de la chance, j´avais jamais commenté, et j´ai eu la visite de sky et az´ et shinou en peu de temps...)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:23:07

Oui toi tu as eu la chance d´avoir les anciens du forum c´est pas tout le temps ainsi on doit constamment rappeler les règles au nouveaux ce qui quelque peu dommage...

C´est pourquoi le topic du modéro épinglé ce serait déjà une bonne aide il n´y a pas beaucoup de forum avec modéro ou ce topic n´est pas épinglé et puisqu´il y a de la place pour le faire alors pourquoi pas ?

Enfin ce n´est que mon opinion, mais si je ne me trompe plusieurs la partage.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:52:59

Le modéro est là pour réagir à tout ce qui a été dit ces derniers jours ...? ce serait bien, non ? que quelqu´un tranche. :)

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:13:40

Je tranche.

OSEF.

Sur cette humour débridé, je me retire. Adieu !

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:36:22

Adieu ? ..non Soul :snif2: non ! :fou: ... :fou:

Agraf
Agraf
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:53:49

Oh, la voix de la rasion a parlée !!
Ca commenec également a m´énerver. On était tranquille avant. C´est avant tt un espace de détente et de plaisr que vous voulez encarder de règle, les nouveaux doivent faire ceci, cela, en arrivant etc...
Un grand merci à toi Soul, un grand merci à ton OSEF libérateur !
On s´en fous putain !
On était tellement plus tranquille avant !

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:08:38

Agraf si tu as remarqué c´est ce que j´ai répété dans dans toute cette page et si je ne me trompe sur la précédente aussi !

Autant revenir à l´ancien système tout fonctionnait bien mais pourquoi pas utiliser l´espace libre pour épingler une fic choisis au hasard de temps à autre pendent quelque jours sans aucune autre prétention, seulement pour le plaisir de le faire comme ça, mais je dis bien de temps à autre mais pas une fic qui le mérite une fic totalement choisis au hasard ainsi on règle tous les problèmes !

Et on se donne une petite lecture intéressante ou non il y aura toujours un genre qui plaira aux gens, donc pas de problème.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:43:47

Ouai et pour la choisir on choisi trois lettres et on voit si ça fait le titre d´une fic, si il y en a plusieurs on tire au hasard :fou:

titouan77
titouan77
Niveau 7
29 avril 2006 à 10:53:02

Si on revient comme avant, ony revient complètement Yohan.
Parce que épingler une fic au hasard, ça veut dire peut être se retrouver avec "la revanche des moustiques mangeurs d´homme".
Et, de plus, tu le fais comment ton hasard, tu répertories toutes les fics déja existantes ?? ??

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
29 avril 2006 à 11:17:34

Ultime solution :

1. Epinlger le coin du modéro
2. Désépingler le duel des plumes
3. Continuer à fonctionner comme avant sans aucun système d´épinglages ou de parrainage.

:globe:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:18:11

Cette fic n´existe pas titouan donc on pourra pas se retrouver avec.
:rire:
Oui je sais.
Mais bon moi je pense que revenir sans épinglage serait mieux.
On en a jamais eu besoin avant ça, je ne vois pas en quoi maintenant qu´on l´a cela serait différent.

titouan77
titouan77
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:37:25

Vierax, es-tu sûr qu´elle n´existe pas ?? ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-77848-1-0-1-0-0.htm

J´ai pas inventé le nom tout seul malheureusement.
Donc, si on peut se retrouver avec...

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:31:02

Well well well...
Personnelement, comme je l´ai déjà dit, le système de Kunkun me plaisait pas mal. Celui de titouan me paraissait par expérience beaucoup trop compliqué, et celui de Yohan paraisait également chouette, mais le choix des fics posait problème.
Si vous ne voulez rien de plus épinglé que le duel des plumes et le topic de modération, on fait comme ça, vu que les passions se sont déchainées sans parvenir à trouver d´accord.
Pour l´instant, je vais efacer les topics de Yohan, j´attends de savoir si rester comme avant vous convient.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
29 avril 2006 à 12:40:33

Nous ne dérisons pas "rien de plus épinglé que le duel des plumes et le topic de modération", nous voulons uniquement le topic de modération; celui du duel des plumes doit être déccroché.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:42:54

Et en quoi ça pose un prblème, si rien de plus n´est épinglé, de laisser le duel des plumes?^^
Je considère ce topic comme une excellente idée et le laisser en haut ne gêne personne, d´autantplus que ça permet de le voir immédiatement et qu´ainsi, tout le monde peut directement aller le voir.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:47:07

attention skysoft! tu bascules dans la tyrannie, que dis-je, la dictature!

:dehors:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:58:53

Lol, je ne tyrannise pas moi, j´éxecute.
La réside la différence entre un modératyran, et un modératueur.^^

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:02:28

messire, votre sagesse me clos la bouche. Permettez que je m´agenouille à vos pieds. Mais avant, posez cette hache... :)

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:06:01

L´habit ne fait pas le SS ...

Hm... adoptant une attitude puriste et conservateur, j´opte pour ne rien épingler et interdire l´accès aux nouveaux. :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment