CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
12 mars 2006 à 23:30:06

C´est fait. :ok:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:32:44

Merci bien

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:01:35

Hello, skysoft !

Te serait-il possible d´effacer le dernier message de la page 3 de ce topic, ainsi que le premier de la page 4 ? Je n´aime pas du tout ce texte, et envisage de le réécrire différement. Au fait, Oskitz, c´est bien évidemment moi mais ce pseudo vient d´être banni du fait de la vague de vols de pseudo et de ban´ qui s´en sont suivis. Si tu veux une preuve qu´il s´agit bien de moi, et bien... euh... des gars comme Tendai (Loveisgreat sur ce forum) ou Adiom (multiplé modéro) pourront te le confirmer :)

Merci, si c´est possible, et merci aussi si ce n´est pas possible :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-37891-3-0-1-0-0.htm

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:03:55

multiple*, pardon.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:33:11

C´est fait jeune homme (ou vieux, j´en sais rien, enfin bref). :ok:

Yohan>De rien, suis là pour ça^^.

mtkoth
mtkoth
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:52:00

bonsoir sky j´ai mis mon poeme sur le forum que tu ma demandé mais ne croirais tu pas qu´il serait temps d´en effacer quelque un des vieux qui ne sont plus visité ou de faire un forum de vieux poeme ainsi cela laisserait plus de visibilité au nouveau non ?? ? (sans pretention simple suggestion ) :content:

henri

( ps :je ne suis point commun avec les forum ses ici ma premiere experience alors si je fait quelque chose d´incorrecte n´hesite pas a me reprendre , je sais quil y a une charte du forum , je l´ai lu mais des erreure et des oublie peuvent arriver)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
14 mars 2006 à 04:55:23

Enfin je sais que sais que je ne devrais pas poster sur ce topic sans raison valable... mais pour répondre à ton interrogation sur mon âge eh bien c´est le même que le tien, facile a voir si tu regarde ma fiche. Bahh un poste pour ne rien dire.

:ok: :-)))

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
14 mars 2006 à 10:54:08

Yohan>Lol, t´inquiète pas, c´est pas très grave si ya un peu de bla-bla sur ce topic... *sifflote car se sent concerné par ses propos*
Et en fait, je pense jamais à regarder les cdv lol. Mais j´ai pas encore 20 ans mouaaaa!!!! (même si ça ne saurait tardé... :/)

mtkoth>Bah les nouveaux poèmes apparaissent en dernière page, donc ya aucun problème pour les lire lol. Donc non, je vois pas l´intérêt d´un topic(et non forum :ok: ) d´anciens et nouveaux poèmes^^.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:04:23

Ca ne saurait tarder*
Et pas avant moi j´espere :(
:dehors:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:16:18

Merci m´sieur l´modéro :-)

Et par rapport à toi, c´est "jeune homme" (de deux ans ton cadet), mais fais comme tu l´sens :-p

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:42:15

Ahh oublions les jeunes hommes ou vieux et de façon très chiqué et archaìque, appelons nous tous gentleman... :rire2: :rire:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:25:47

Sky, tu veux bien me dire pourquoi tu as effacé le topic que je vien de créer sur la correction de texte ?? ?

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:30:46

Parce que ce serait un bordel monstre évident. Et parce qu´il serait inutile.
On va pas poster son texte sur un topic, attendre que quelqu´un vienne le corriger, pour le reposter ailleurs.
Les correcteurs d´orthographe servent à ça, et chercher soit même les fautes permet de s´améliorer.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:39:51

D´accord l´idée n´était pas là je me suis peut-être mal exprimé le topic aurait pu servir seulement à poster les correction en prenant les mots qui ont été relevé contenant des erreurs et les réécrivant eux avec leurs corrections ex

les jardin = les jardins

Ce genre de correction, voilà, mais le tout seulement si celui qui a écrit le texte en fait la demande.

:ok:

Enfin si tu n´en veux toujours pas je comprend.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:41:13

Alors là je vois encore moins l´utilité lol^^!
Et je me dis que ça serait encore plus le bordel que ce que j´imaginais! :fou:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:41:20

A l´orginine faut quand même que le type voulant être corrigé poste tout son texte en entier, d´où le bordel.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:42:52

A l´orginine (...) de ce que j´avais compris, oui, mais apparement non. D´où le fait que ce serait encore plus le bordel lol. Et des posts de deux lignes pour dire "Non ça s´écrit comme ça, pas comme ça", euh...

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:44:44

Ca veut dire que la personne souhaitant être corrigée poste seulement les mots et phrases où elle a des fautes? Y´a un truc qui m´échape la...

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:45:33

Ah d´accord ça va, mauvaise idée,j´avais cru que ce serait bien surtout pour ceux qui veulent que leur texte soit comme on dit on québec " clean cut"
pour être prêt à autre chose tel l´imprimer et l´envoyer à quelque part, pour leurs faciliter la tâche quoi, enfin ... c´était simplement une idée.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:45:34

C´est ce que j´ai cru comprendre.
Ou alors, la personne qui corrige prend juste les mots à corriger et les poste sans les erreurs sur le topic...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment