CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 février 2006 à 17:36:36

Ok :merci: Sky pour ta réponse
on essaie toujours de rester dans le sujet mais des fois ça dérape un peu... mais je trouverai ça normal que tu effaces à ce moment-là

Lazy
Lazy
Niveau 4
05 février 2006 à 12:50:23

Salut Skysoft.
Est-ce que tu pourrais effacer ma fic "chroniques de la décadence" s´il te plait.
Motif : Arrêt de la fic´.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 février 2006 à 12:53:48

Certes... Sûr de ce que tu veux?

KaiM
KaiM
Niveau 11
05 février 2006 à 12:55:42

Pourquoi effacer un topic quand on arrête la fic ? Une fois qu´il a quitté la première page, il ne gêne plus personne et tu peux toujours revenir voir les commentaires.

Lazy
Lazy
Niveau 4
05 février 2006 à 12:56:49

Ouais sur, j´sais pas pourquoi, moi-même je trouve mon texte amer, insipide. Je crois ne pas être encore prêt pour faire une fic´. :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 février 2006 à 12:56:53

Parce qu´on peut en avoir honte, ou pour des tas d´autres raisons personnelles...^^
Mais c´est pour ça que je demande...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 février 2006 à 13:20:36

Perso j´ai laissé mes deux pitoyables tentatives de fictions sur le forum, vu qu´elles ont quasiment pas été lues, personne ne s´en souvient. :o)) (et INTERDICTION d´aller les upper :) )

(je parle pas ici de l´Élémentaire, qui est une tentative moins ratée que les deux autres^^)

Lazy
Lazy
Niveau 4
05 février 2006 à 13:30:02

Bon, ok, je vais laisser couler ma fic´. :)
Au moins, sky´ n´aura pas de travail en plus. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 février 2006 à 15:26:30

C´est vrai que cliquer sur une croix une fois par semaine, c´est un travail énorme pour notre petit modéro. :clown:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 février 2006 à 15:27:57
  • a pas du tout l´impression de passer pour un boulet*

Désolé pour le smiley foiré, j´ai juste tapé le code que je lui ai mis sur MSN. :o)) Ca m´apprendra à pas me relire. :o))

Je m´en vais me pendre, tiens...

:dehors: :pendu: :mort: (ben ouais faut le faire dehors ça fait un spectacle. :o)) )

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 février 2006 à 19:34:10

Je te réponds ici Agraf.

Vu la taille de ton topic, je crois que tu as plus que 10 commentaires, ou alors tu es super productif!
Il leur suffit de s´appliquer un minimum, s´il reste un peu de sms ou quelques fautes pas énormes, je laisse passer, donc bon...
Et s´ils ne repostent pas ense corrigeant ou qu´ils ne se demandent pas pourquoi leurs messages ont été effacé, c´est qu´ils ne suivent pas (voire ne lisent pas) ta fic, donc ce ne sont pas des lecteurs.^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 février 2006 à 22:22:53

MaYl, ne voudrais-tu pas que j´efface ton message sur ton topic pour que tu le repostes sans les pitits problèmes récurrents sur cette fic pour toi?^^

MaYL
MaYL
Niveau 2
08 février 2006 à 22:26:47

J´allais précisément t´en faire la demande ^^

Le forum souffre quelque peu de mon copier-coller à partir de Word. Je vais tâcher de trouver une solution (peut-être un CnP sauvage sous le bloc-notes, radical).

Merci ;)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 février 2006 à 22:28:11

De rien, j´avais même effacé avant que tu ne postes ici^^.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
09 février 2006 à 13:25:47

juste pour dire à az´ que j´ai commencé à écrire le texte pour le topic d´aide à l´écriture, et qu´il fait pour l´instant trois pages, et que je n´ai pas encore mis le texte de kaim sur les combats :)

Agraf
Agraf
Niveau 10
09 février 2006 à 14:08:04

SkySoft Posté le 07 février 2006 à 19:34:10

Je te réponds ici Agraf.

Je viens de le voir à l´instant.

Je viens de compter le nombre de coms que j´avais sur les 6 premières pages et je reconnais qu´il y a plus de dix coms. Enfin, je suis tout de même assez productif car il y a des suites à toutes les pages, et mon topic ne s´est à aucun moment transformé en blabla, contrairement à d´autres fic hp qui sont bien plus grosse que la mienne (se reporter au top 50 des plus gros topic du forum ecriture).

Enfin bon, je trouve qur tu fais un très bon boulot de moderation, et je rejoins l´avis quasi general pour dire que ce forum est le plus agreable de tt jv.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 février 2006 à 13:26:10

Ta fic est très bien tenue, je n´ai jamais fait de critique là-dessus, ce sont juste ceux qui te commentent qui doivent parfois faire quelques efforts^^.

Merci pour les compliments^^, mais c´est surtout grâce à vous les forumeurs que ce forum est si agréable. :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
13 février 2006 à 16:36:07

j´aimerais savoir si le moderateur est dans le coin, j´ai une petite favzeur à lui demander :hap:

Ian78
Ian78
Niveau 6
13 février 2006 à 16:41:12

HO? Je savais pas que le modéro était de ce genre... :rire:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
13 février 2006 à 16:45:26

:lol: c´est simplement que je viens de découvrir que mon frere s´est amusé avec mon pseudo sur ce forum, et j´aurais aimé que le topic en question soit éffacé...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment