SkySoft Posté le 27 octobre 2005 à 18:15:45
Je ne parlais pas de prépubère comme insulte lol^^, je sais plus ce que t´as sorti m´enfin bon.
Ah tu te souviens que je t´ai "insulté" mais tu ne te souviens pas quel était l´insulte ... j´ai comme qui dirait un doute
Normallement et chose normal j´aurais du être bannit pour cette sois disante "insulte" , l´insulte que tu te prétend avoir vu.
Ce n´était pas plutôt le mot prépubère que tu as prit pour une insulte ?!
Je ne retourne rien du tout, je n´ai jamais prétendu que le topic que j´avais effacé contenait quelque message insultant que ce soit, mais uniquement le message que tu avais posté ici et que j´ai effacé (le regrette de plus en plus d´ailleurs...).
Allons tu va me faire pleurer tu parle d´un soit disante
_language en sms "lanage" :p
_tu parle d´insulte
_tu parle de choses inutile donc qui n´ont rien à faire sur ce forum hors le lien que j´avais poster à bien un rapport avec ce forum
quel est donc le problème ?
Tu aurais simplemnt poster en disant que tu efacerait ce topic puisqu´il existe déjà un topic ou je peux poster mon lien et si toute fois je peux poser mes question sur ce topic PUB que tu me conseiller ,j´aurais compris et c´est d´ailleur ce que j´ai fait ( en attente d´un réponse d´ailleur
et n´aurait tous simplement rien eu à dire.
Mais d´office tu as pensé croisé un noob un floOdeur tel un délit de faciés alors que rien n´apportait une tel preuve pour en arriver à cette conclusion
Fais ce que tu veux, on verra bien ce qu´il en ressortira^
Moi je ne fais et ne ferait rien du tout. Je passais tranquillement demander une aide, le modéro et passer par la ,tête en l´air qu´il était et ni une ni deux, plus de topic comme si cela avait était du floOd pourtant j´avais déjà poster une fois pour le même genre de question à l´époque il n´yavait pas eu de problème sans doute un modéro plus isntruit et plus humble ,
puisque cela avait ,TOUJOURS un rapport avec ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-39926-1-0-1-0-0.htm
puis pour se justifier, manigance, insinue imagine, des insultes, des "language" en sms uniqumeent pour avoir l´approbation de ses copains T_T mais c´est du déjà vu depuis 4 ans que je suis passe de temps en tempssur JVC les modéro de ton style on perdut leur droit par des futilité pareil...