ok je commence
Intro
Dans le lac de forget me not valley vivait un monstre mysterieux. Et chaque anné un conseil de mage et de guerrier devait l´empêcher de nuire a la population
Chapitre 1:le recutement
mais cette année était différente car le monstre avait attaquer plus tôt que prévu et puisque le conseil nétait pas prèt, le monste tua la moitié dans dentre eu. Il falu donc recruté des nouveau combatant pour les éventuel prochaine attaques. Mais le petit problème était ke les Harvest moonien nétait pas des combatants; seul quelques un dentre eu savait tenir un arme. Ceux ki en était capable dure suivre un entrainement rigoureux pour augmenter le force et pouvoir combatre Xéno, le monstre. Après leur entrainement ki dura plusieur mois, avec tout ces nouveau membre, le conseil était formé des 9 guérier et de 5 magicien, mais le conseil devait regroupé 15 membre mais personne nétait de taille dans le reste de la population. Mais un jour, un homme vétu d´un cape ariva dans vorget-me-not-valley. Personne ne savait ki il était vraiment ni d´où il venait mais ce ke tout le monde savait ces ke il avait assez dargent pour financer lachat darme pour le conseil. Mais un bonne nuit, vers 3h du matin, alor k´il rentrait a l´auberge, il se fit attaquer par un bande de 10 voleur armé de dague et de couteau. Sans attandre, il dégéna sont éppé et combati les voleurs même s´ils étaient supérieur en nombre. Après avoir vu de koi il était capable, les voleur senfuire comme des laches, na laissant ke plusieur tache de sang un peu partout dans les rues de la valley. puisque cétait un assez petit village, le rumeur se répendit assez vite et en moin d´une journée elle ariva au oreille du conseil qui aussitôt partir a la recherche du mistérieux guérrier. Kirby, le maitre du conseil, le trouva dans l´auberge. Il entama aussitot la discution avec lui
Kirby: boujours
Le guerrier:salut
K:tu a entendu parler du monstre ki raudait par ici
G: non pourquoi
K:parceque, chaque anné , vers le début de l´hivers, il attaque notre communauté pour saproprié notre nouritture. D´abitude, nous avon notre conseil près pour son attaque. Mais cette anné, il a attaquer beacoup plus tôt que prévu et
a tuer le 7 des 15 membre du conseil. Et maintenant nous recrutons de nouveau membre. Mais malheureusement, les villageois ne sont pas faite pour se battre et il nous manque encore un personne pour compléter.
G:et kes ke jai a voir la dedans.
K:et bien certaine rumeur cour ke tu serait un combatant hors pair et que tu aurait vaincu 10 voleur seul.
G: Ce n´est pas faux.
K: Et bien je me demandait si tu voudrait rejoindre le conseil pour combatre le monstre l´an prochain
G: D´accord
K: kelle est ton nom
G: Ash lambert, du département de sicurité national. Mais tout le monde mapelle dark H
K: Et kelle est ta spécialiter
G: je suit un épéiste hors pers doublé d´un mage blance et noir
K: daccord,sui mois, je vait te présenter au reste du conseil
FIN DU CHAPITRE