CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:50:45

salut je suis nouveau. Ben moi aussi jai ma fic et j´aimerait que vou me laissier des commentaire. Mais je lai déja commencer sur un autre forum et la première parti en fini donc je vais vous viler les lien et si sa vous intéreste ben laisser de commentaire.

première parti: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8853-2811556-1-0-1-0-0.htm

deuxième: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8853-2817319-1-0-1-0-0.htm

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:55:40

Post ici pour commencer sinon peu de monde ira lire, ensuite ne post pas tout d´un coup, chapitre par chapitre, enfin ce sont des conseil.

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:56:43

ok je commence

Intro

Dans le lac de forget me not valley vivait un monstre mysterieux. Et chaque anné un conseil de mage et de guerrier devait l´empêcher de nuire a la population

Chapitre 1:le recutement

mais cette année était différente car le monstre avait attaquer plus tôt que prévu et puisque le conseil nétait pas prèt, le monste tua la moitié dans dentre eu. Il falu donc recruté des nouveau combatant pour les éventuel prochaine attaques. Mais le petit problème était ke les Harvest moonien nétait pas des combatants; seul quelques un dentre eu savait tenir un arme. Ceux ki en était capable dure suivre un entrainement rigoureux pour augmenter le force et pouvoir combatre Xéno, le monstre. Après leur entrainement ki dura plusieur mois, avec tout ces nouveau membre, le conseil était formé des 9 guérier et de 5 magicien, mais le conseil devait regroupé 15 membre mais personne nétait de taille dans le reste de la population. Mais un jour, un homme vétu d´un cape ariva dans vorget-me-not-valley. Personne ne savait ki il était vraiment ni d´où il venait mais ce ke tout le monde savait ces ke il avait assez dargent pour financer lachat darme pour le conseil. Mais un bonne nuit, vers 3h du matin, alor k´il rentrait a l´auberge, il se fit attaquer par un bande de 10 voleur armé de dague et de couteau. Sans attandre, il dégéna sont éppé et combati les voleurs même s´ils étaient supérieur en nombre. Après avoir vu de koi il était capable, les voleur senfuire comme des laches, na laissant ke plusieur tache de sang un peu partout dans les rues de la valley. puisque cétait un assez petit village, le rumeur se répendit assez vite et en moin d´une journée elle ariva au oreille du conseil qui aussitôt partir a la recherche du mistérieux guérrier. Kirby, le maitre du conseil, le trouva dans l´auberge. Il entama aussitot la discution avec lui

Kirby: boujours

Le guerrier:salut

K:tu a entendu parler du monstre ki raudait par ici

G: non pourquoi

K:parceque, chaque anné , vers le début de l´hivers, il attaque notre communauté pour saproprié notre nouritture. D´abitude, nous avon notre conseil près pour son attaque. Mais cette anné, il a attaquer beacoup plus tôt que prévu et
a tuer le 7 des 15 membre du conseil. Et maintenant nous recrutons de nouveau membre. Mais malheureusement, les villageois ne sont pas faite pour se battre et il nous manque encore un personne pour compléter.

G:et kes ke jai a voir la dedans.

K:et bien certaine rumeur cour ke tu serait un combatant hors pair et que tu aurait vaincu 10 voleur seul.

G: Ce n´est pas faux.

K: Et bien je me demandait si tu voudrait rejoindre le conseil pour combatre le monstre l´an prochain

G: D´accord

K: kelle est ton nom

G: Ash lambert, du département de sicurité national. Mais tout le monde mapelle dark H

K: Et kelle est ta spécialiter

G: je suit un épéiste hors pers doublé d´un mage blance et noir

K: daccord,sui mois, je vait te présenter au reste du conseil

FIN DU CHAPITRE

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:03:23

puis svp faite pas attention au faute pcq je l´écrivais directement, sans passer par word, mais a partir de la moitié de la deuxièeme parti environ(je sais c´est loin) il en aura moin

momio
momio
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:06:06

Il y a beaucoup de fautes, c´est pas facile à survoler, et ça donne pas envie de lire. Enfin, je te dis juste que t´es meilleur pour raconter que pour les dialogues. Sinon, l´histoire m´a l´air pas mal. Ce serait bien si il n´y avait pas de fautes ( ou du moins beaucoup moins) et une bonne mise en page.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:46:21

Petit conseil: évitez les G_ devant les répliques de personnages ça n´apporte rien, les indicateurs du genre " dit X" ou " questionna Y" sont là pour ça. D´ailleurs avait vous déjà vut G_ dans un roman? Oui ben pas souvent alors, sinon ta mise en page est trop exagéré, trop de saut de ligne, fait un paragraphe entier pour les dialogues ou tu met un saut de ligne entre le récit. Ca c´était pour la vue d´ensemble :)

Passons aux texte en lui même, là tu as demandé de ne aps faire attention aux fautes mais moi même qui n´y fait jamais gaffe j´ai été obligé de les voir, si tu veux que des gens lisent la suite je te conseille de corriger un maximum avant de poster. L´histoire... Ben pour l´instant on a appris qu´un gros monstre qui attaquait tout les ans à fait son acte plus tôt et à tué des gens important. En gros on apprend rien, on ne sait pas qui est le monstre, qui sont les membres du conseil, un minimum aurait été de faire plusieurs chapitre pour le seul chapitre que tu as fait. M´enfin ´est mon avis.

La style, un peut trop enfantin à mon goût, ce n´est pas très soigné, les phrase pas très recherché et tu écrit comme tu parles je dirais, gros défaut à ce niveau là.

Pour les point positif, je dirait le potentiel scénario qui pourrait se dégager de ton histoire si tu l´écriver un peu mieux :)

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:55:54

d´après les critique, elle est rasoir. Si vous voulez je peux en créé un autre ke je vais poster pis si vous la trouvez encore nul ben je laisse tout tomber

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:01:33

Cool une fic qui s´apelle salut!

:dehors:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:03:03

Non il faut dévelloper c´est tout, là ça à l´air un truc pour mioche, atend je vais te faire un exemple du prologue à ma façon:

Dans le lac de min ot get valley vivait un monstre, un démon venut des pronfondeurs abyssal, une horreur de la natrue. Ce monstre se nommait X et chaque anée il devait mangeait, pour cela il attaquait le village de min ot get valley. Cela faisait plusieurs centaines d´années que les attaques annuel du monde persistait, un conseil des sages fut crée pour prévenir les attaques et pouvoir les contrés. Seuleument quand le monstre se reveille plus tôt c´est tout l´avenir du village qui est en danger.

En gros c´est fait vite, pas travaillé mais c´est déjà mieux.

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:04:30

ouais v vira jadore mile fois mieu ton début donc le laisse tomber la mienne

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment