CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:23:37

J´aimerais beaucoup que ce soit Neg´, s´il le veut bien. :)

´tako==>Oui, c´est vrai...en même temps en théorie on prend ma version. Comme le fait qu´Akhnamenra devienne roi est important, évidemment je vais pas te l´enlever. -_- Par contre, je pense qu´il est quand même mieux de voir les Démons comme un minimum honnêtes. En fait, ils auraient été des sortes de précurseurs : grâce à leur magie, ils n´étaient non pas émancipés, mais ils avaient quand même un certain contrôle d´eux et de leur nature corrompue.
De plus, voir Akhnamenra comme un simple tueur de Démons simplifierait à mon sens beaucoup trop le personnage, qui a un potentiel bien supérieur à mon sens.

Vive la bombe à neutrons. :-)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:24:52

J´aime bien l´idée que la faiblesse d´esprit et les rancoeurs de mon personnage nouvellement puissant puissent donner des choses infiniment plus grandes que des combats. :-)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:32:33

Ah mais moi je suis d´accord de voir les démons comme des personnages bons parfois mais Akhnamenra les considérera uniquement comme des mauvais esprits de par la grandeur de sa soif de vengeance et de sa colère. Mais je ne compte pas le faire devenir un gros barbare... Simplement raciste avec les démons :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:34:29

Alors il faut que je fasse en sorte qu´un Démon (Zoran par exemple si je le fais intervenir, ou Abanfir mais lui j´ai du mal à le cerner donc je dis p´têt une grosse connerie :-) ) le sauve ou sauve un de ses villages, voire sa capitale. :)
Parce que s´il y a une chose que j´adore, c´est bien forcer des personnages méprisant une certaine catégorie de personnes à affronter leurs erreurs de jugement par la force des choses. :-)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:36:57

Ce serait extrêmement intéressant en effet :-)
Parce que si je donne à Akhnamenra une voie sombre, je préférerais nettement le voir en sortir et retrouver la sagesse qu´il devrait garder. Ca passe par oublier le passé et aller vers l´avenir, chose qu´il n´a jamais voulu faire.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:40:51

Oui, ça m´irait aussi. :) Il faudra penser à caser cela, car en devenant roi, Akhnamenra deviendra une pièce maîtresse du monde. :) Et un roi se doit d´être sage pour être bon. :) Paradoxalement, il lui faudra un Démon pour comprendre cela, ce sera très intéressant en effet. :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 juillet 2007 à 23:43:48

Et si un démon prenait les bonnes décisions pendant qu´Akhnamenra déconne par orgueil ?

L´idée m´est venue comme ça.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:44:31

Il peut très bien gouverner comme quelqu´un de méchant un temps et mener son royaume sur les chemins de la haine puis changer à un moment précis pour une raison précise et rediriger son peuple.
Un tel truc entrerait beaucoup plus dans la lignée d´une histoire HF que dans des simples combats :( Faut le créer c´topic bon sang de bois !

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 juillet 2007 à 23:47:15

Flemme, flemme, quand tu nous tiens...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:47:57

Oui c´est ce que je dis : il peut être "sanguinaire" un temps, entraîner à son peuple à la haine, et au final devenir une sorte d´ersatz de Lucifer sans le savoir -personne ou presque ne connaît l´histoire de la corruption des Démons, c´est d´ailleurs pour ça que Grar sait que c´est à lui de tuer Lucifer-, et un jour comprendre ses erreurs et essayer de réparer ses "conneries"^^

KaiM==>Ch´uis pas sûr de comprendre exactement.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:49:38

Moi je suis prêt à faire ce qu´il faudra faire hein :(
Ce projet pourrait donner quelque chose de génial, faut juste avoir la motivation. Et je sais de quoi je parle, je suis un glandeur comme on n´en fait plus. :-)

KaiM
KaiM
Niveau 11
06 juillet 2007 à 23:53:13

Az :d) Ben, Akhnamenra, par orgueil, est sur le point de commettre une énorme erreur, genre tomber dans un piège ou sacrifier vainement des milliers de vies, et c´est un démon qui réussit à la convaincre de prendre la bonne décision.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:56:39

Ca reste peu crédible quand même KaiM je pense :(
Akhnamenra ne sera pas prêt à changer de mode de vie (tourné vers le passé et mettant ses sentiments mauvais en avant) avec de simples paroles. Il faut un évènement fort qui l´éclaire une bonne fois pour toutes.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:59:21

Oui voilà, un Démon ne pourra le faire changer d´avis qu´avec des actes, pas des paroles. Par exemple, sauver un village, ou quelqu´un d´important pour Akhnamenra. Malgré toute sa haine, je pense qu´il aura encore assez de lucidité pour se rendre compte de ses erreurs et admettre qu´un Démon a agi pour le bien d´un peuple qui ne l´apprécie guère.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:01:46

Le Démon en question pourrait être un des principaux partisans de la révolution démoniste et de l´avènement des démons échappant à la corruption de Lucifer, que tu pourrais contrôler avec brio je pense.
Au fait comment vous représentez-vous les démons ? :question:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:06:05

Mes Démons ont la peau blanche, sont de taille normale et d´une musculature impressionnante, pour les guerriers. Ils ont les yeux rouges.

Sinon, ouais je pourrais ramener Zoran, ça aurait l´avantage que je le manie depuis 50 pages sur Equilibre, donc je le connais plutôt bien, et pourrais donc le manier plus que correctement. :-) Mais il faudra lui apporter quelques modifications quand même, car dans Equilibre, il est loyal à Lucifer malgré tout, qui s´est fait tuer par une coalition d´autres Dieux, et il fait partie des rares Démons à avoir survécu à l´Effondrement des Enfers. De toute évidence, ce point est à changer dans notre monde, et la psychologie de Zoran serait à adapter.
Mais ça doit pouvoir se faire. :-)

KaiM
KaiM
Niveau 11
07 juillet 2007 à 00:06:28

Dans mon texte, ils sont variés, à dominante diablotins rouges et fourchus, mélangés à des colosses cornus. Mais je peux concevoir qu´il y en ait d´autres, beaucoup plus classes.

Histoire de n´être en contradiction avec personne, j´en ai fait une clique à l´aspect très hétéroclite.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:11:00

Un peu comme toi KaiM. J´imagine bien n´importe quelle race pouvoir être démone lorsqu´elle a une apparence un peu rougeoyante avec des pics et des cornes. Il peut y avoir de tout (des zombies, des fantomes, des satyres, des banshees, des goules etc...).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:11:47

KaiM marque un point, les humains sont très différents, les Démons pourraient également être différents. Dans ma vision, il s´agit d´humanoïdes plus ou moins normaux, mais on peut imaginer des "sous-races" à l´intérieur des Démons, comme des diablotins qui seraient utilisés comme servants...(ok, esclaves)
En plus, justement, le fait que Lucifer meurre pourrait conduire certains Démons à ne plus traiter les diablotins en esclaves, ça pourrait être intéressant. :-)

KaiM
KaiM
Niveau 11
07 juillet 2007 à 00:14:13

Dans les Histoires du pays de Bréa, les démons sont très différents car ce sont d´innombrables essais successifs du Diable pour créer une race supérieure à l´humanité. Ce qui a l´énorme avantage de justifier n´importe quelle diversité : les démons sont des milliers d´expériences ratées.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment