CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Darkadia

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:24:17

Merci de bien vouloir vous attardez sur cette fic.

DARKADIA

Survivez si vous le pouvez.

Prologue :
Au commencement des commencements, il y eu les Dieux, toutes puissantes créatures égocentriques, puissantes et brillantes qui vivaient par delà les mondes. La plus puissante de toutes ces créatures était DARKADIA, les autres Dieux n’étaient que chimères comparées à sa flamboyance. Un jour, il créa une planète qui porta son nom : DARKADIA.
Les habitants de cette planète étaient les Neutres : humanoïdes beiges avoisinants les 2 mètres.
Les Neutres étaient envahis par la malice des Dieux, bien qu’ils ne possédaient pas leurs puissances. Les guerres entres Neutres étaient distrayantes mais pas suffisamment mouvementées selon DARKADIA. Le chef des Dieux décida alors de changer les règles. Il s’enferma lui-même dans une sphère rouge de 5 mètres : l’Opaline Sacrée. Plusieurs années d’enfermement n’étant rien pour un Dieu. Cette sphère fut donnée aux Neutres et le message fut donné. Celui qui entrera dans cette sphère obtiendra de puissants pouvoirs et son corps se transformera, se tordra, mutera.
Les règles furent prononcés : tous Neutres âgés de 15 ans devra effectuer un pèlerinage jusqu’à DEKADIA ( capitale de DARKADIA) et entrer dans l’Opaline Sacrée où il recevra son nouveau corps. Chaque corps sera différent. Certains changeront peu, d’autres subiront de très grandes modifications. Toutes personnes ayants pénétrés dans l’Opaline seront désormais appelées les Hommes ou les Femmes selon le sexe.
Le message porta loin dans ce monde et nous voilà quelques années plus tard avec 89% de la population Hommes et Femmes ou prédestinés à l’être.
Les 11% de Neutres restant se sont regroupés sur une gigantesque île baptisée NEUTRA.
Les guerres sont désormais affolantes, chacun usant de ses pouvoirs petits ou grands et de ses capacités physiques importantes ou non.
Une prophétie fut écrite sur l’Opaline Sacrée. Deux élus un jour iront à l’Opaline, un recevra les pouvoirs bénéfiques de DARKADIA, l’autre recevra les pouvoirs maléfiques.
Une guerre infernale déferlera sur le monde et l’élu qui triomphera de l’autre libérera DARKADIA et ses pouvoirs dans son propre corps. Il choisira alors la destinée de ce monde.
Nous voici dans ces années, alors mes amis bienvenus sur DARKADIA et surtout…
…Survivez si vous le pouvez…

A suivre… :ok:

momio
momio
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:53:18

Super ! !!!! Ca commence bien, j´espère que la suite sera aussi bien ! !! :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 juin 2005 à 23:09:56

Ca commence bien :)

Vivement la suite :-)

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:49:01

:merci: de m´avoir lu et de m´avoir apprécié momio et anonymous. Je ferai la suite dès que je pourrai.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 juin 2005 à 14:56:44

Toujours aussi bien :cool:

Que va donc faire ce Darko :peur: ?

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:16:37

:merci: :gni:

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:21:04

:up:

momio
momio
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:42:55

C´est minuit, . .. l´heure du crime... ! :lol:
Non franchement, c´est genial :ok: ! !

momio
momio
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:44:16

La suite ! La suite ! !! Que va-t-il se passer ? :peur:

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:46:04

J´ai prévu pas mal de bonnes idées mais je ne crois pas pouvoir poster la suite aujourd´hui ou alors vers 22-23-00-01 h.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:53:23

:up:

momio
momio
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:22:04

Pitié ! C´est de la torture ! Je veux savoir la suite ! :snif2:

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:22:42

2.
Le grand jour était arrivé, tout le village était en émoi, Donny et DZX était aux portes du village. Ils donnaient les dernières embrassades et montaient sur leur wakups. Ils s’agissaient de rapides bipèdes qui étaient le principal moyen de déplacement sur DARKADIA, ils ne mangeaient qu’une fois par semaine et ils étaient très rapides. Leur seul problème était leur sensibilité, en effet, le wakup était très faible et beaucoup de prédateurs en faisait leur met principal. Donny regarda une dernière fois en arrière et tira sur les rênes pour faire avancer son wakup. Les 2 puissantes pattes de la créature talonnèrent le sol et l’animal bondit littéralement du sol galopant à grandes enjambées. Donny était suivi de près par DZX. Pour arriver à DEKADIA, ils allaient devoir franchir la gigantesque forêt des brumes. Leur première halte se ferait à l’auberge du Petit Peuple. Ce genre d’auberge profitait de l’Opaline Sacrée. En effet, l’auberge en question était un passage obligé pour tous Neutres de 14 ans venant de GOLGHOTA, de LUTHERIA ou de DAGONNA et voulant se rendre à DEKADIA. Mais la nuit tombait déjà.
DZX se rapprocha de Donny.
- La lune est pleine, l’auberge est-elle encore loin ?
Donny consulta sa carte.
- 1 kilomètre, tout au plus. Mais ne traînons pas, je n’ai pas envie de me retrouver face à un skoul.
Les 2 amis rirent, se retrouver face à un skoul, c’était vraiment impossible…
Après quelques minutes de marche, Donny et DZX se retrouvèrent face à l’auberge du Petit Peuple. Une paisible auberge qui avait l’air accueillante, elle était située en plein cœur de la forêt. Un serviteur vint les accueillir.
- Messieurs, bienvenu à l’auberge du Petit Peuple. Mangez bien et dormez bien, donnez-moi vos wakups, je vais les mener à l’écurie.
Sur ces mots, le petit homme partit, accompagné des 2 montures de nos héros. Il se dirigea vers un enclos où l’on pouvait distinguer une bonne dizaine de wakups, 2 dodos et même un furax. Les dodos étaient des animaux bizarres, de même taille qu’un wakup, ils avaient également deux paires d’ailes qui leur permettaient non pas de voler mais de planer et d’accélérer. Malgré leurs ailes, ils étaient plus lents que les wakups. Donny pensa que ces bêtes devaient appartenir à des gens venant de DAGONNA, ce petit village étant situé sur une montagne, les dodos évitaient de faire un grand détour. Le furax quand a lui était une bête de guerrier, ils s’agissaient de très puissantes créatures pesant 10 fois plus qu’un wakup. Ils avaient une corne sur le sommet de la tête. Souvent utilisés comme bêtes de guerres, ils mangeaient énormément. Ils leur arrivaient même de manger leurs cavaliers lorsque la nourriture manquait. L’animal était attaché à de puissantes chaînes qui l’empêchaient de bouger. Donny et DZX pénétrèrent dans l’auberge.
A l’extrême droite, on observait le bar et les différentes tables, à gauche, il y avait des tables pour jouer au dripsil et à l’étage étaient situé les différentes chambres. Un homme vint à la rencontre de Donny et de DZX.
- Holà, jeunes Neutres, vous voulez des chambres ?
Donny répondit.
- Nous voudrions 2 chambres et 2 liqueurs de dragons et apportez nous ça aux tables de dripsil, je suis d’humeur à jouer.
- Entendu, le client est roi.
Donny se dirigea vers une table où 3 Neutres étaient déjà en train de jouer.
- Viens DZX, un peu de détente nous fera du bien.
Les 3 Neutres semblaient vraisemblablement mener la même quête que nos héros.
Donny prit une chaise.
- Bonjour, je suis Donny de LUTHERIA et voici Désixir de LUTHERIA également.
Un Neutre assez grand et à l’air sympathique se présenta.
- Bonjour, je suis Meaculp de DAGONNA et voici ma sœur Degonna, à ne pas confondre avec la ville.
Le dernier personnage de la table était plutôt mystérieux, il jaugea Donny et DZX un instant et articula sur un ton sec :
- Salut, moi c’est Darko de GOLGHOTA…

A suivre…

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:28:47

Aussitôt demandé, aussitôt reçu.

momio
momio
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:33:38

Ouf! Enfin ! Je ne pouvais plus attendre.
De plus en plus de suspence, et toujours aussi bien et :cool:

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:37:32

Merci :gni:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 juin 2005 à 17:06:10

:cool: :cool:

Vivement la suite :cool:

Qu´on puisse savoir ce qu´il va ce passer, avec ces 4 enfants et ce Darkos, mis exprès à part... :cool:

momio
momio
Niveau 7
13 juin 2005 à 17:06:33

:snif: C´est pas juste ! Moi, j´ai aussi essayé de faire une fic et personne est venu la voir. Celle ci est super bien et la mienne était nul!

momio
momio
Niveau 7
13 juin 2005 à 17:54:09

Quand est-ce que tu mets la suite ?

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:59:39

P-t pas aujourd´hui ou alors vers 22-23h.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme