CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Darkadia

momio
momio
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:29:16

Je V aller voir.

momio
momio
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:35:18

Au fait Dufric : je suis chrétien catholique.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:06:07

Ah, un catho. Bah, c´est pas grave, il faut être tolérant dans la vie et on n´est pas sur ce topic pour parler de ça :ok:

momio
momio
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:37:10

Un petit :up: pour attendre la suite de cette aventure.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:39:36

Entre parenthèse mon topic sur les cathos a été supprimé pour causes injustifiés mais j´en crée un autre.

momio
momio
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:55:26

Sans vouloir te vexer Dufric, je pense que c´est normal. Tu peux penser ce que tu veux, mais les autres aussi.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:00:10

Oui, je comprend pas bien l´interêt d´un topic anti-catho.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:22:36

On est ici pour parler d´un livre pas d´autre choses. Merci.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:26:12

Je m´excuse, il me faut encore du temps mais n´oublier pas ma fic.

momio
momio
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:44:05

Je n´oublie pas et j´attends le chapitre suivant.

momio
momio
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:41:02

:up:

momio
momio
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:41:54

Le chapitre suivant s´te plait Dufric!

momio
momio
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:26:15

Dufric ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: Mets le chapitre suivant s´te plait !

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:05:42

J´le mettrai mais avec les examens pour l´instant c´est pas facile mais je n´abandonne pas, rassure toi.

momio
momio
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:10:41

Un petit :up: pour remonter ce topic !

Zlink
Zlink
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:27:43

Attention , 1° post que je laisse sur ce topic :) .
et je vais dire du bien :) ton histoire est captivante et assez bien écrite , bon dsl je sais pas faire de critiks mais bon voila t´as quelqu´un qui aime ton histoire en + , continue !

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
19 juin 2005 à 00:48:50

Merci ZLink.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
19 juin 2005 à 01:17:03

4.
Le lendemain, Donny, Meaculp, Degonna et DZX ( petite précision, lisez Désix) chevauchèrent toute la journée, Degonna et Meaculp montaient des dodos. Mais la nuit tombait déjà et ils n’avaient plus suffisamment d’argent pour loger dans une auberge à cause de Darko qui avait gagné leur argent. Ils durent loger à la belle étoile. Ils avaient allumé un feu pour éloigner les bêtes. Meaculp restait éveillé pour entretenir le feu. Il était le seul à être encore réveillé. Sauterelles, grillons et autres criquets faisait un bruit infernale lorsque soudain il n’y eu plus un son, plus un bruit, un silence de mort. Et des animaux apparurent, beaucoup de petites bêtes qui semblait se diriger vers le coté nord de la forêt. D’abord, il y en eut quelques unes, puis des dizaines, puis des centaines… Meaculp ne comprenait pas ce qui se passait quant soudain il entendu ce cri, ce cri qu’il n’oublierait jamais… Un cri d’enfer, un cri à déchirer les tympans, un cri dont l’horreur était décrit dans de nombreux livres…
Tous se réveillèrent en même temps et Meaculp cria de toutes ces forces.
-
Skouououououououououououououououououououllllllllll
lllllll ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous comprirent, ils se jetèrent sur leurs sacoches, montèrent sur leurs bêtes et galopèrent quand soudain derrière eux, une créature grisâtre de 10 mètres de hauteur apparut, son corps était si gigantesque qu’il ne parvenait pas à éviter les arbres et les déracinait grâce à l’impact de son corps sur eux. Cela ne ralentissait que très peu la créature qui dévastait la forêt. Normalement les wakups et les dodos auraient pu distancer la créature mais leur marche de 2 jours les avait déjà considérablement affaibli et le skoul se rapprochait. Très peu de personnes sortaient vivant d’une rencontre avec un skoul, c’était la créature la plus meurtrière de DARKADIA, on connaissait son existence mais il y en avait si peu que la majorité des gens ne croyaient ne jamais en rencontrer, le skoul était une créature de légende.
Il se rapprochait de plus en plus, il arrivait à la hauteur de Degonna et de son dodo. Donny ralentit pour arriver à la hauteur de Degonna.
- Saute, il est à quelques mètres, ton animal n’est pas assez rapide.
- Je ne peux pas, je n’y arriverai pas.
- C’est ta seule chance.
Degonna sauta à l’arrière du wakup et Donny galopa. A l’instant même où Degonna s’élança de sa bête, la gigantesque main grisâtre du skoul s’abattit sur le dodo et l’enfonça dans sa gueule mais il n’était pas rassasié et il continua de poursuivre nos amis. La créature se rapprochait de plus en plus du wakup de Donny et de Degonna. Voyant le monstre se rapprocher, Degonna cria, il n’était plus qu’à quelques foulées du wakup. Alors que la bête préparait sa main pour s’empoigner du wakup, Donny cria de toutes ses forces voyant sa mort venir. Soudain, la créature fut projetée en arrière comme si elle avait été frappée par le cri de Donny. Le skoul se releva lentement et regarda nos amis s’enfuir sans tenter de les poursuivre, il avait l’air terrorisé.
Nos héros ne comprenaient pas ce qu’il venait de se passer, mais ils étaient beaucoup trop effrayés pour essayer de comprendre.
Ils galopèrent toutes la nuit ainsi que la journée suivante et après avoir entièrement traversé la forêt des brumes ils aperçurent la cité des commerces, la cité de Constantin, la cité du luxe, la cité des mages, la cité de l’Opaline, j’ai nommé DEKADIA…

A suivre… :ok:

momio
momio
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:46:54

Tout simplement, génial ! Continue !
Mais faire une coupure aussi longue, ça lasse et ne donne pas envie d´attendre encore la suite.
Donc ne fait plus de coupures aussi longues, s´te plait !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 juin 2005 à 11:55:46

Toujours aussi bien :-)

Auraient-ils des capacités/pouvoirs permettant de répandre la peur ? Quelqu´un d´autre a-t-il terrorisé le Skoul ?

Arf, vivement la suite :-p

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme