CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Je teste vos Fanfictions sur ce Topic *

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:50:49

Focus , est-ce que il pourrait y avoir d´autre testeurs que toi sur ce topic

focus
focus
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:57:41

FinalJo Posté le 29 juin 2004 à 17:50:49
Focus , est-ce que il pourrait y avoir d´autre testeurs que toi sur ce topic

:d) j´y avais pensé, c´est vrai qu´au début je voulais que ce n´etait que moi sui cotait les oeuvres, mais maintenant, ayant pris tellement de retard, je crois que si je veux continuer a faire marcher ce topic et a faire le bonheur des auteurs, je dois poursuivre, or je ne le peux pas seul...
alors, oui, j´en aurais besoin d´autres

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:06:56

envoyez vos cv a l´adresse suivante . .....

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:14:52

Mustis :d) je ne vois pas l´adresse et que veut tu dire par nos CV ?

focus
focus
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:40:59

Mustis Posté le 29 juin 2004 à 18:06:56
envoyez vos cv a l´adresse suivante . . ....

:d) :rire: CV : curiculum vitae!

bon, s´il y a des prétendants, priere de se faire connaitre ici :-)))

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:43:12

Je sais ce que cela veut dire .

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:44:53

Dans ce cas j´ai pas grand chose à dire à par que je suis l´auteur de la fic la guerre des divinités ( en cours d´écriture ) et que je suis " inconnu " sur le forum

focus
focus
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:46:07

FinalJo Posté le 29 juin 2004 à 18:43:12
Je sais ce que cela veut dire .

:d) rien, c´etait de l´humour -_-

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:04:53

http://sites.rapidus.net/lise9/Sayoma

bon déja je sent un carnage pour les fautes ^^ mais bon voila quoi :D d´ailleur il risque d´y avoir la suite d´ici quelque jours...(genre le double)

pm_
pm_
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:59:47

je sais que tu es déja surchargé... je te rajoute le premier chapitre de ma fic, lis-le quand tu auras le temps, rien ne presse...

Sinon c´est inspiré du Seigneur des Anneaux, je pense que tu dois connaitre :-)))

Chapitre 1 – La communauté s’éloigne

A l’intérieur de Caras Galadhron, aux côtés du seigneur Celebrian, la Dame Galadriel se perdait dans ses pensées, son regard trouble montrant le doute installé dans son esprit, n’osant pas imaginer ce qu’allait devenir son monde au cours des années futures…

« Une autre guerre va se déclarer… Les Elfes ont retrouvé l’Anneau. Le Mordor le trouvera à son tour, tôt ou tard… Sa destruction peut maintenant se réaliser, et Frodon se rapproche de jour en jour des territoires de l’Ennemi… mais les forces du Mordor restent trop puissantes pour les peuples de la Terre du Milieu. L’ambition de Sauron n’a cessé de grandir depuis les temps anciens où les Valar vainquirent Morgoth … Son alliance avec Saroumane lui permettrait de contrôler entièrement ce monde. » Ainsi pensait Galadriel, fille de Finarfin, au cœur de la forêt de Lothlorien, dont elle avait fait son royaume.

L’image de ses visiteurs lui revint alors à l’esprit. Elle revit un à un les membres de la Communauté de l’Anneau, choisis par un elfe pour améliorer un monde prêt à s’effondrer… L’influence de Fondcombe grandissait. Aux yeux des habitants de la Lorien, Elrond était maintenant le seul être à pouvoir s’opposer aux seigneurs des sombres territoires que sont l’Isengard et le Mordor. La constitution de la Communauté constituait effectivement, à son départ des palais d’Elrond, un moyen sûr d’affaiblir inéluctablement Sauron.

Mais aujourd’hui, cette Communauté se retrouvait livrée à elle-même. Khazad-Dum les avait privés de leur guide, provoquant une perte d’espoir dans le cœur des Elfes et de tous les êtres souhaitant la fin du règne maléfique présent au Mordor. La fin de la terreur que ce nom entraînait dans les esprits de chaque elfe, humain, nain ou hobbit…

« Leur quête sera difficile. Chacun a son propre but désormais. Seul Frodon compte réellement rentrer en Mordor. Les autres Semi-Hommes l’accompagneront, mais cet acte sera dû uniquement à la puissance de leur amitié. Les humains l’abandonneront avant d’avoir atteint la Porte Noire. Minas Tirith sera alors leur priorité, car Sauron l’attaquera rapidement. Les armées du Gondor ne seront pas suffisamment fortes pour lui résister. Ils le savent, et ils préféreront leur apporter de l’aide plutôt que de participer à une entreprise aussi désespérée que celle du Semi-Homme. Leur avenir ne sera pas le Mordor. »

Ces mots étaient de Celebrian. La Dame, perdue dans ses pensées, avait fini par oublier sa présence. Elle sortit finalement de sa transe pour se tourner vers son époux.

« - Que sera le destin des Elfes ? » demanda Galadriel
« - Les Orcs ont conservé leur haine envers les Elfes. La Lorien sera bientôt attaquée. Nos troupes actuelles ne pourront pas résister à une attaque de Sauron. Mais si nous arrivons à contacter le seigneur Elrond à Fondcombe, le cours de la bataille pourrait changer… »

Ainsi parla Celebrian, seigneur de Lothlorien, durant les derniers jours de paix que devait connaître la forêt avant les attaques du Mordor…

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:07:52

Pm_ Posté le 30 juin 2004 à 13:59:47
je sais que tu es déja surchargé... je te rajoute le premier chapitre de ma fic, lis-le quand tu auras le temps, rien ne presse...

Sinon c´est inspiré du Seigneur des Anneaux, je pense que tu dois connaitre

:d) ou alors il a vecu dans une caverne pendant 3-4 ans . ....

focus
focus
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:44:07

de retour de vacances :)

forum calme propice a lectures intensives. c´etait le bonne nouvelle du jour :hap:

jilie
jilie
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:54:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-6096-1-0-1-0-0.htm

teste sa mais stp compte pas l´ortho pck j´y ai pas fait attention

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:58:46

Bon retour focus!!!

Je suis tt a fait conscient du nombre incommensurable de fics que tu dois avoir a note, mais je te laisse la mienne ds le fond d´un de tes cartons, pour quand tu auras ques minutes a lui accorder. En fait, tu avais deja note la premiere partie, et je viens de finir la fic entiere, dc je me disais que si qqun devait la noter, autant que ce soit toi!
Take Ur time, c vrt pas important!!!
Merci d´avance!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-2249-1-0-1-0-0.htm

focus
focus
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:03:34

merci a vous deux!

et bien je commencerai demain matin puisque c´est une journée glande en perspective. allez, moi je vais me coucher!

jilie
jilie
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:52:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-6160-1-0-1-0-0.htm teste sa aussi je me suis donné a fond :rire:

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:05:43

voilà, j´avais fait une petite fanfic moi aussi
j´explique rapidement l´histoire, puisque sur le forum on en avait parlé un peu avant de la poster
en fait, c juste 6 forumeurs du forum Breath of Fire : Dragon Quarter qui se retrouvent téléportés dans le jeu
c moi qui ai tout rédigé, même si c exobaralai qui a posté

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:08:46

je précise que le premier chapitre a été entièrement rédigé sur msn, donc faut plutôt se fier aux chapitres ssuivants pour voir le réel niveau de la fanfic ( actuellement 8 chapitre)

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
01 août 2004 à 17:20:46

:( nous attendons les tests...

xbq
xbq
Niveau 6
02 août 2004 à 02:41:08

Bon allez, comme je m´ennuie et que ce topic m´intéresse vais vite fait poster un truc que j´avais écrit y a longtemps, ca me passera la nuit de le relire.
Ca se passe dans l´univers de warcraft.

Prologue : plein de choses qui se sont passées

Sekknar le pêcheur désirait une vie tranquille ; il possédait une petite embarcation et une petite maison, éduquait un fils issu d’un lointain mariage, et assurait ses revenus en pêchant, ce qui n’est pas fort étonnant, me direz-vous. Il vivait à Zeniarth, un village côtier, que même les hordes de Doomhammer n’avaient jugé bon de prendre tellement il était stratégiquement mal placé ; facile à prendre en siège, ne possédant aucune garnison, aucune défense, aucun soldat ou prêt à le devenir. Je comprends que pour certains d’entre vous des noms comme Doomhammer ne soient pas familiers, sachez donc que c’était un chef de la horde des Orcs, avant la Grande Alliance, quand les hordes déferlaient en massacrant chaque humain qui osait leur barrer le chemin. Venons-en à Kelgaeth. Enfant, il vivait dans la fière cité de Kul’thaned, fondée par Lord Terence, à l’ouest du continent d’Azeroth. Alors qu’il était adolescent, un violent assaut ébranla les murailles de la ville et elle fut anéantie. Parmi les survivants, certains rejoinrent la capitale, d’autres se réfugièrent dans les villages proches. Kelgaeth était arrivé à Zeniarth deux mois avant que Lord Lothar ne conduise les humains vers le fier royaume du nord de Lordaeron. Kelgaeth avait alors rencontré Gilgalliath, un écuyer, et sa femme, DréDyane. Gilgalliath était mourant, ayant été blessé par le poison d’un assassin gnoll. Kelgaeth en profita pour lui piquer sa femme, fort peu civililement, ce qui ne le gêna guère. Ils eurent ensemble un fils, Sekknar. Mais quelques temps après, Drédyane disparut sans laisser de traces. Kelgaeth ne s’en remit jamais, et alors que Sekknar avait tout juste dix-neuf ans, il mourut et lui laissa son héritage : une barque. Pas terrible, effectivement. Mais Sekknar s’en servit et eut la vie tranquille qu’il désirait. Il avait un fils, promis à un destin un peu plus grand que le sien : Greaththorn d’Azeroth. Mais bon, pour l’instant ce dernier avait douze ans.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment