CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une vie ruinée?

jilie
jilie
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:19:55

Ce jour la tous n´allait pas, ma petite amie m´avait laissée. J´étais bousculé, toute cette émotion pour si peu, si peu de jour. 30 jours, exactement, j´ai battu un record ce jour la. Mais je n´était pas content pour autant. Pourquoi m´a t´elle laissé? Aucune idée, mon coeur battait à tout rompre, enfin, sois il battait ou sois il pleurait. En tous cas moi je pleurait, je ne voulait rien savoir du futur je voulait gardé mon passé. Avec ma douce et tendre, petite amie, ont s´aimait tant. Les petits mots doux glissait à mes oreilles comme une douce musique. Sa main lisse et belle me contactait et aussitôt je planait. Je montait au cieux, mais pourtant je n´était pas mort. Elle m´a laissé un soir, ou mon ami avait organisée un party. Je lui proposa une bière, elle refusa catégoriquement. Elle disait que son père était alcoolique et jamais elle aurait voulu toucher à ce poison. Je prit mon premier verre, lentement, une gorgé de temps en temps tout en parlant avec mes amis. Quand je prenait une gorgé je la sentait craintive comme si j´allait explose au simple contact de la bière. Je me pencha vers elle, lui demanda ce qu´il n´allait pas. Elle dit que tout allait bien, bon bah tant mieux je me releva et marcha vers la cuisine me sortir une autre bière. Je m´assis près d´elle, je l´enlaca avec mes bras. Elle fit de même mais avec hésitation. Je me suis approché pour l´embrasser mais elle m´a repoussée en me disant que elle n´aimait pas l´odeur de l´alcool. Mais... Ah ces vrai son père est alcoolique, elle déteste l´acool. Bon enfin, le lendemain, je me réveille, je vais voir mes potes d´appartement. Ils me regardent tous comme si j´étais grave.
- Mais qu´est ce qu´il y a les mecs?
-Bah, hier t´était pas bourré. Dit Marc.
-Ouais t´étais pire. finissa Tony.
Mais merde je vais me couché sur mon lit et je me refile la soirée d´hier. Je ne me souviens plus de rien. Je voulait téléphoné a ma petite amie et juste avant que je décroche le téléphone une femme vint m´interrompre.
-Qu´est ce que tu fait mon chéri? Dit-elle.
Non? Je n´ai tout de même pas... J´apelle directement chez ma petite.
-Allo! Dit-elle.
-Oui? Ma chérie?
-Oh, toi tu va devenir comme mon père. Et elle me racrocha au nez.
Du coup j´apelle chez mon pote.
-Allo! dit-il.
-Salut ces moi, qu´est ce que j´ai bien pu faire hier soir?
-TU T´EST SOULÉ LA GEULE ET T´A BRISÉ PLEIN DE TRUC DANS MA MAISON ET EN PLUS T´A RAMENÉ UNE MEUF CHEZ TOI DU COUP TA PETITE AMIE T´A LAISSÉ T´AVAIT QU´A FAIRE GAFFE ET TANT QU´À MOI JE NE TE PARLE PLUS JAMAIS, À AU FAIT TON JOB QUE MON PÈRE T´AVAIT DONNÉ OUBLIE SA OK?
Et il me raccrocha au nez... tous allait s´arranger d´ici qu´elque semaine... En fin je l´esperait.

Mais je pouvait bien rêvé parce que je n´avait plus le job de mon ami alors je ne pouvait plus payer pour l´appartement. Alors je suis parti vivre chez mes parents pour essayer de me refaire un vie. Mon ami va me pardonné et tous s´arrangera surement très vite, j´aurai le job, je reprendrai l´appartement et je vais essayer de me faire pardonner par ma douce...

neospeed
neospeed
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:36:41

cool intérressant j´attend la suite

jilie
jilie
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:38:13

merci mais sa dépend la suite peut etre je vais faire finir cela ainsi pour montrer que l´alcool peut ruiner une parti de votre vie mais peut etre aussi je ferai une suite qui sait?

neospeed
neospeed
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:44:03

mais faut que tu continue c´est trop top

jilie
jilie
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:50:53

Merci beaucoup :snif: je suis émue lolll

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:30:07

Hum...Je ne savais pas si je devais le prendre sur le ton de la nouvelle ou de la fic :doute:

Beaucoup ( trop) de fautes de conjugaison... :(

Du coup, le tout manque d´harmonie.

Les personnages sont survolés, ou du moins, stéréotypés...Attention à ne pas tomber dans le déjà-vu.

Sinon, j´ai tout de même bien aimé, j´attend la suite. :)

jilie
jilie
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:51:15

Je ressens une douleur intense, mon coeur bat la chamade et ma gorge se serre. Ces toujours comme ça après avoir vécu un moment intense., je n´ai rien envie de faire. La lassitude, la fatigue et ce vide terrible... L´air qui m´entoure ce transforme lentement en poison pour mon âme. Une odeur de sang rempli jusqu´au plus profond de mes poumons. C´est tiède, tendre, nostalgique et triste. Je plonge dans un sommeil profond en me recroquevillant en position feotale. Mes pleures ce transforme vite en haine, ma haine ce transforme en calme, ce calme ce transforme en désir. Le désir de touché sa peau belle et douce. Le désir de contacter ces petites lèvres. Le désir de la voir, tout simplement. Je vie chez mes parents maintenant, en me disant pourquoi avoir autant bu? J´aurait du me modéré. Voila la question qui m´est venue en tête, du coup le désir ce transforma en haine. Je prit ma lampe qui était sur une tablette de ma chambre, je l´empoigna fortement et la tira contre le mur. Un bruit intense ce fit entendre. Du coup je continue ma rage je renverse ma bibliothèque. Je tombe sur mon lit éssouflé et je pleur. Ma mère arrive en courant vers ma chambre, elle me dit d´aller marché, que sa me ferait du bien. J´ai suivi ces conseils je part marcher un pied devant l´autre j´avance... Mais, ces sa si je veux avancer dans la vie il faut que je connaisse du monde en fesant le premier pas. Du coup je m´en vais dans le café du coin. Je voit un type plus loin qui avait l´air bien sympa je m´approche lentement de lui et je lui demande.
-Vous le lisez encore?
-Non, non prenez le.
je l´ouvrit en restant proche de la table je m´assis avec lui et je lui dit.
-Il n´y a que des mauvaise nouvelle n´est ce pas?
-Oui, ouais...
ça va monsieur? Il prit ma main et il me dit.
-Vous,vous vous chercher un ami.
Je lui fit signe de oui en hochant la tête, il me sourit. Et, nous avons parler toutes la nuit il m´a invité d´aller vivre en appart avec lui j´accepta volontier.

neospeed
neospeed
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:25:22

cool mé cé court

jilie
jilie
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:55:19

merci :)

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:43:48

:up:

jilie
jilie
Niveau 10
08 août 2004 à 21:50:08

:up: pour ceux qui ne l´aurait pas lu...

jilie
jilie
Niveau 10
28 août 2004 à 17:52:00

:up:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
29 août 2004 à 08:59:07

" Bah, hier t´était pas bourré. Dit Marc.
-Ouais t´étais pire. finissa Tony.
Mais merde je vais me couché sur mon lit et je me refile la soirée d´hier"

Pas mal cet extrait de Tryo. Sinon, les trop nombreuses fautes sont exasperantes et gâchent la lecture qui est déjà assez courte.

jilie
jilie
Niveau 10
29 août 2004 à 17:34:28

c koi < <tryo>> ? ??

VanaDiel3313
VanaDiel3313
Niveau 4
29 août 2004 à 17:42:11

Un groupe français :d) " Désolé pour hier soir" :-d

jilie
jilie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:06:02

ok chi pas francais chui québécois connais pas !

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment