Ce jour la tous n´allait pas, ma petite amie m´avait laissée. J´étais bousculé, toute cette émotion pour si peu, si peu de jour. 30 jours, exactement, j´ai battu un record ce jour la. Mais je n´était pas content pour autant. Pourquoi m´a t´elle laissé? Aucune idée, mon coeur battait à tout rompre, enfin, sois il battait ou sois il pleurait. En tous cas moi je pleurait, je ne voulait rien savoir du futur je voulait gardé mon passé. Avec ma douce et tendre, petite amie, ont s´aimait tant. Les petits mots doux glissait à mes oreilles comme une douce musique. Sa main lisse et belle me contactait et aussitôt je planait. Je montait au cieux, mais pourtant je n´était pas mort. Elle m´a laissé un soir, ou mon ami avait organisée un party. Je lui proposa une bière, elle refusa catégoriquement. Elle disait que son père était alcoolique et jamais elle aurait voulu toucher à ce poison. Je prit mon premier verre, lentement, une gorgé de temps en temps tout en parlant avec mes amis. Quand je prenait une gorgé je la sentait craintive comme si j´allait explose au simple contact de la bière. Je me pencha vers elle, lui demanda ce qu´il n´allait pas. Elle dit que tout allait bien, bon bah tant mieux je me releva et marcha vers la cuisine me sortir une autre bière. Je m´assis près d´elle, je l´enlaca avec mes bras. Elle fit de même mais avec hésitation. Je me suis approché pour l´embrasser mais elle m´a repoussée en me disant que elle n´aimait pas l´odeur de l´alcool. Mais... Ah ces vrai son père est alcoolique, elle déteste l´acool. Bon enfin, le lendemain, je me réveille, je vais voir mes potes d´appartement. Ils me regardent tous comme si j´étais grave.
- Mais qu´est ce qu´il y a les mecs?
-Bah, hier t´était pas bourré. Dit Marc.
-Ouais t´étais pire. finissa Tony.
Mais merde je vais me couché sur mon lit et je me refile la soirée d´hier. Je ne me souviens plus de rien. Je voulait téléphoné a ma petite amie et juste avant que je décroche le téléphone une femme vint m´interrompre.
-Qu´est ce que tu fait mon chéri? Dit-elle.
Non? Je n´ai tout de même pas... J´apelle directement chez ma petite.
-Allo! Dit-elle.
-Oui? Ma chérie?
-Oh, toi tu va devenir comme mon père. Et elle me racrocha au nez.
Du coup j´apelle chez mon pote.
-Allo! dit-il.
-Salut ces moi, qu´est ce que j´ai bien pu faire hier soir?
-TU T´EST SOULÉ LA GEULE ET T´A BRISÉ PLEIN DE TRUC DANS MA MAISON ET EN PLUS T´A RAMENÉ UNE MEUF CHEZ TOI DU COUP TA PETITE AMIE T´A LAISSÉ T´AVAIT QU´A FAIRE GAFFE ET TANT QU´À MOI JE NE TE PARLE PLUS JAMAIS, À AU FAIT TON JOB QUE MON PÈRE T´AVAIT DONNÉ OUBLIE SA OK?
Et il me raccrocha au nez... tous allait s´arranger d´ici qu´elque semaine... En fin je l´esperait.
Mais je pouvait bien rêvé parce que je n´avait plus le job de mon ami alors je ne pouvait plus payer pour l´appartement. Alors je suis parti vivre chez mes parents pour essayer de me refaire un vie. Mon ami va me pardonné et tous s´arrangera surement très vite, j´aurai le job, je reprendrai l´appartement et je vais essayer de me faire pardonner par ma douce...