CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de vos pseudo par Vierax!!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:25:55

Moi aussi je me propose :p)

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:39:12

mon pseudo veut dire quoi?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:43:53

Aucune idée, pour l´instant j´ai déjà tout une liste donnée et je vais selon ce que je connait et dont le pseudo m´inspire, je ferai ptêtre le tien, qui sait...

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:47:17

je te comprend sa doit être dur

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:24:50
shyzo
shyzo
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:08:45

Ce que tu viens de faire s´appelle du flood.
C´est MAL!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:34:01

Bon je vous demenderai de ne pas poster de message autre que commmentaire et demande merci :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
21 mars 2005 à 21:43:26

Ca arrive pour mon pseudo ou . ..?

lv555
lv555
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:45:38

Essaie de trouver une bonne analyse pour le mien, c´est un défi insurmontable ^^

pm_
pm_
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:08:11

On parie combien qu´on peut trouver pire ? :sarcastic:

Jesus
Jesus
Niveau 11
22 mars 2005 à 22:19:19

M´enfin difficile aussi de faire original et de ne pas aller dans la psychologie à deux balles avec certains pseudo :sarcastic:

]__
]__
Niveau 3
22 mars 2005 à 22:30:56

Qui a dit que certains pseudos pouvaient être difficiles à analysés?

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
23 mars 2005 à 00:22:56

Bonjour,
Est-ce que tu pourrais analyser mon pseudo stp ?
J´ai toujours voulu savoir pourquoi j´avais pris ce pseudo ^^
Et puis si tu préfère j´ai mon autre pseudo : Yutreza si il t´inspire plus tu n´a qu´à faire lui :)
ps : si les deux t´inspirent autant, choisis Yutreza stp, c´est le pseudo dont j´ai le plus envie de connaître la " signification" :)

Merci d´avance

¤Yutreza¤

incruste4
incruste4
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:56:49

Tu pourrais analyser osi le mien stp.

Azby
Azby
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:17:47

Fais-moi en un pour azby :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:02:52

Ce n´est pas la version définitive, juste un avant goût pour savoir votre avis...

Ostramus, pseudo très déconcertant et qui semble admettre un nom de magicien mais qui se révèle en réalité peuplés de nombreux sous entendu.
Commençons par prendre les deux première lettre, « os », est c’est ce que l’on rencontre quand on tombe sur lui ( rappelez vous l’expression « tomber sur un os) », mais nous verrons par la suite l’utilité réel de ces deux lettres.
Puis rajoutons à ces deux lettres la troisième, Ost, admettons que le s est muet et nous obtenons hôte, cela démontrerai que le petit Ostramus est quelqu’un de sympathique et d’accueillant.
Puis les lettres : « Ostra », comme dans australopithèque, cet homme de trois milliard d’années aussi bête que ces pieds. Mais qui néanmoins, par on ne sait quel miracle à découvert : les premiers outils et fait en ? ? En os bien sûr. Vous comprenez donc à quoi servent les deux lettres du début. Mais en réalité, il entend par là que c’est remarque sont a prendre à double tranchant comme ses outils.
Puis ra, comme dans « rat » qui montre que Ostramus est quelqu’un qui aime fouinez et qui fourrer son nez partout même la ou il faut pas :suspicieux:
Et enfin, pour conclure, « amus » qui montre que cette personnalité est très joueuse et qui aime vivre.
Par cette présente analyse je peux affirmer que Ostramus est quelqu’un de très pointu, dont les posts sont à double tranchant. Mais qui néanmoins se révèle très sympathique et qui aime joue ( au magicien ? ) malgré sa tendance à fouiner.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
24 mars 2005 à 22:07:25

Pas mal en effet, je suis sidéré que certaines choses que tu as dit sont vrai, je suis curieux, suspicieux et ( jepense) sympathique. Analyse vraiempnt rigolote et pleine d´originalité. Vraiment un bon petit plaisir que de se voir décortiquer aisni :rire: .

Bravo et merci !

PS : les australopithèque sont apparu ya 3 million d´années pas milliard . ..

shyzo
shyzo
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:21:29

Pas mal, bien sympa!^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:13:29

Voici celle de Shyzo

Shyzo, pseudo court mais réellement bien fait comme vous allez pouvoir le constater.
Tout d’abord je prendrai les trois première lettre : « Shy » ( chie), trois lettres qui en faites symbolisent ce qu’on pense de ces posts ( « mais qu’est ce qui nous à chier encore »).
Il y a ensuite « zo », c’est là qu’on aurait du l’enfermer quand on voit les posts qu’il nous pont, c’est un vrai écrivait de foire.
Et « o », c’est le mot qu’il pousse quand il voit quelques choses qui l’impressionne. En vrai, il le dit tout le temps mais il ne le préfère pas l’avouer.
Puis « Yzo », les dernière lettres de tryzo, et pourtant, ce n’en est pas... Bon ok j’arrête de mentir, c’est ce qu’il est et voilà mon dernier argument pour le monter :
Il ne sait pas écrire un mot tout con qui est un ustensile servant à couper du papier... Car en faite il voulait écrire Ciseau et non Shyzo. Peut être a-t-il un accent légèrement bizarre, laissons lui le bénéfice du toute.
Je peux donc affirmer que Shyzo est quelqu’un d’une imbécillité à toute épreuve, simple de vie mais qui nous pond des messages à toutes épreuves. Et c’est comme ça qu’on l’aime.

toujours pas la version final de Ostramus, j´ai d´autre problème en ce moment et ne ferait que des brouillons!!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:38:22

Ca me plairait bien d´avoir la mienne :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment