Bon désolé je vais pas encenser ta fic, je ne l´aime pas pour plusieurs raisons:
1°) les dialogues théatraux: c´est assez laid comme technique même si on sait toujours qui est l´interlocuteur. Essaye de passer à un style plus littéraire
2°) j´avoue que de voir à chaque fois Sangoku débarquer et mettre un coup à celui qui l´appele Carort ou Chichi mettre une tarte à chaque gros mot me gonfle. Ca peut faire sourire une ou deux fois mais tu l´utilise trop ca déprécie donc cet effet comique.
3°) l´humour macho ( je pense à Videl) est particulièrement vomitif. Si tu veux faire quelque chose de salace ( après tout DBZ a ce côté et tu écris une parodie) essaye de ne pas tomber dans ce travers
4°) tu fais beaucoup trop de fautes. Dans tes posts " normaux" cela n´a pas d´importance mais sur une fic essaye de faire bien attention.
Ne te décourage quand même pas, tu ne pourras progresser qu´en écrivant, tu verras d´ailleurs dans quelques temps que cette fic te semblera bien loin de ce que tu seras capable de faire